Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Revell 1/24 Volkswagen Golf GTI et 1500 GLS 1978


Invité §min070rU

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Excellent travail de ponçage.

Il va falloir etre tres précis pour faire l'autre côté maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ça démarre bien j'aime bien les golfes.une CAILLELE pour moi je m'instale!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Merci les gars!

 

C'est un projet qui me tiens vraiment à cœur.

J'ai envoyé un mail à un gars pas trop loin de chez moi qui en vend une telle que je veux la faire.

A part la teinte, elle est similaire.

Juste des jantes et suspensions "tchouningue" comme d'hab'...

Je vais aussi contacter un forum comme me l'a suggéré sprinteur.

 

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] c=st|sr,as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Merci White!

 

4 ailes (VW pas Renault...) terminées, caisse et accessoires surfacés au Tam.

Je vais préparer la GTI en attendant la peinture.

Hiroboy était fermé durant Noël et j'ai pu modifier une des teintes.

 

Les tofs :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

J'aime beaucoup ta façon d'aborder ce kit :)

 

 

 

Le principe de vouloir faire une version ordinaire à partir de la version sportive?

Il y'a moyen de faire un tas de délires d'époque, j'en ai causé en mp avec Ced.

 

Ca par exemple, ça m'a fait rêver étant gosse, les délires des frères Buchman :

 

Genève 1980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kit et jantes BBS, peinture kitch typique de l'époque en personnalisation huppée.

Bref, tout à fait réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta façon d'aborder ce kit :)

 

 

 

Le principe de vouloir faire une version ordinaire à partir de la version sportive?

Il y'a moyen de faire un tas de délires d'époque, j'en ai causé en mp avec Ced.

 

Ca par exemple, ça m'a fait rêver étant gosse, les délires des frères Buchman :

 

Genève 1980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kit et jantes BBS, peinture kitch typique de l'époque en personnalisation huppée.

Bref, tout à fait réalisable...

 

 

Oui, le fait d'en faire une version ordinaire d'une part. Ensuite, le fait de coller parfaitement à la définition d'époque. Par exemple, une de tes Buchmann m'aurait tout autant plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

Oui, le fait d'en faire une version ordinaire d'une part. Ensuite, le fait de coller parfaitement à la définition d'époque. Par exemple, une de tes Buchmann m'aurait tout autant plu.

 

 

Rien n'est exclu vu que le kit et les jantes, je les ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Un peu d'avancement.

 

J'ai terminé la planche de bord.

Le tableau est recouvert sur la vraie d'une espèce de feuille d'alu mat.

J'ai tenté de reproduire cet effet avec du Bare-métal alu.

Après coup je me suis dit que j'aurais du le faire à l'Alclad alu pour pouvoir mieux faire ressortir les interrupteurs :pfff: .

Pour le reste c'est "chocolat".

Le pire, c'est que dans l'habitacle, ça va du brun chocolat au brun caca en passant par le marron et le mokka...

Pour l'instant, ça, c'est du XF10 flat brown à l'aéro et passé au chiffon pour donner un aspect un peu plastique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant, je décapite les sièges pour refaire les appuie-têtes.

 

http://25.media.tumblr.com/a1077d9cdee6191e876851fbcc2b6179/tumblr_mstsbn3ynM1sgh5zho1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ça le fait bien les compteurs… Fais attention à varier un peu les nuances et la brillance. Le volant, c'est pas la même matière que le tableau de bord par exemple ;)

 

 

Je te rassure, il va y avoir des variantes de brun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est là qu'intervient le fameux brun caca. :D

 

D'habitude, on s'efforce de faire travail potable sur un kit merdique et ici je vais foutre de la merde sur un beau kit...

 

Bluffant pour les ailes.

Pour le volant, tu es parti du volant du Kit retravaillé où tu en as récupéré un autre?

 

 

Merci!

 

Le volant provient du kit de la cabriolet ainsi que les sièges, le moteur, etc...

Il y'aura un échange de pièces avec la base GTI pour une autre cabrio mais ça c'est une autre histoire...

Avant, j'ai ces deux-ci à faire mais une GTI 83 gros feux cogite déjà et j'ai rempli une page de cahier Atomas pour pas oublier de modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ah!! J'me disais bien que le volant me paraissait "suspect"... :D

 

En tous cas, je vois pas en quoi l'Alcald aurait rendu les interrupteurs plus visibles parce qu'ils le sont bien là!!! :love: :love: :love:

 

 

La couche de peinture aurais été plus fine et tu sait comment le barre métal sur les relief ça peut faire de plis chiant.

 

Cela dit tu t'en sort superbement miniachris et je suis pas sur q'une fois tout monté on fasse la différence entre l'alclad et le barre métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, on s'efforce de faire travail potable sur un kit merdique et ici je vais foutre de la merde sur un beau kit...

 

 

 

Merci!

 

Le volant provient du kit de la cabriolet ainsi que les sièges, le moteur, etc...

Il y'aura un échange de pièces avec la base GTI pour une autre cabrio mais ça c'est une autre histoire...

Avant, j'ai ces deux-ci à faire mais une GTI 83 gros feux cogite déjà et j'ai rempli une page de cahier Atomas pour pas oublier de modifs.

L'essentiel, c'est que pour l'instant tu n'as pas l'air d'en chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...