Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Collection Pinder par Direkt Collection


mininches
 Partager

Messages recommandés

Pour moi aussi,il va falloir que je trouve des fauves.

Reçu ce matin cette remorque,livrée par colis privé pour 3€ de frais contre 4,90€ pour Atlas;pas de petit profit pour Atlas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

côté pile

 

P1020949.jpg

 

P1020946.jpg

 

côté face

 

 

P1020948.jpg

 

 

 

le petit crochet qui va bien pour tirer autre chose...?

 

P1020953.jpg

 

la jambe de force de l'auvent

 

P1020952.jpg

 

 

P1020954.jpg

 

P1020955.jpg

ils sont retournés chez eux les gros chats

 

P1020951.jpg

et voilà,on ferme

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté pile

 

P1020949.jpg

 

P1020946.jpg

 

côté face

 

 

P1020948.jpg

 

 

 

le petit crochet qui va bien pour tirer autre chose...?

 

P1020953.jpg

 

la jambe de force de l'auvent

 

P1020952.jpg

 

 

P1020954.jpg

 

P1020955.jpg

ils sont retournés chez eux les gros chats

 

P1020951.jpg

et voilà,on ferme

à+

salut à tous reçu ce jour la remorque léopards et le crochet de celle-ci peut servir à tirer pour l'instant la remorque caisse du zoo de la collection altaya! La caisse du zoo est un petit peu plus petite mais derrière la cage léopards ça ne fait pas top bizarre et en plus son toit aussi est argenté.@plus DGSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous reçu ce jour la remorque léopards et le crochet de celle-ci peut servir à tirer pour l'instant la remorque caisse du zoo de la collection altaya! La caisse du zoo est un petit peu plus petite mais derrière la cage léopards ça ne fait pas top bizarre et en plus son toit aussi est argenté.@plus DGSI.

 

 

Ah,d'accord,je disais çà sans penser à cette remorque,merci pour cette précision

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Bonjour,

 

Ci-joint la liste actualisée des modèles prévus dans la collection

 

IXO

 

1 BERNARD 110 MA Centrale Electrique #28 771 M 37

 

 

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

mon premier post içi

la centrale le collector

que j'ai eu gratos absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

la suite de la collection

le numero1 et le collector

 

 

vous avez eu de la chance , cae bien que j'ai reçu , à l'époque , un mail de confirmation , je n'ai jamais reçu le n°1, quand à obtenir une réponse de Direkt Collection :ange: :ange: à part réclamer par courrier des factures de modeles non envoyés :ange: , je me demande s'ils ont une once de professionnalisme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Nono et tout le monde

On ne parle plus de tes photos,mais ,cette fois ci ,de tes barrieres,où les trouves tu?

@+

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif trouvé sur ebay

il y a quelque année

pour pas cher

au 1/43

je doit en avoir une trentaine

la marque me rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant mon deuxième léopard s'est échappé ...

 

Si j'en trouve un ,il est bon pour que je lui colle un mouchard GPS pour le retrouver,donc...

Je vais voir à Tournefeuille,à la bourse,je vais engager Thierry 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, reçu aussi ma cage, mais peut on mettre un fauve sans abimé la cage (aucun collage à refaire ?)

 

Merci beaucoup

 

 

 

De la façon dont j'ai procédé , c'est assez délicat .....il y a peut etre mieux et plus facile ?

La barrière centrale est montée avant celles des cotés , mais j'ai préféré enlever celle la .

Donc , il y a deux picots dans le plancher . Il faut soulever la barrière doucement et couper une partie des picots . Ainsi le bas de la grille peut sortir ....et sera plus facile a remettre en place .

Ensuite la grille est coincée derrière les portillons latéraux par une patte a mis hauteur ....donc , écarter la grille en prenant appuis ( tout doucement ) sur le portillon.....voila la patte qui est dégagée ..ouf !

Idem de l'autre coté .

Enfin , celle ci est emboité grâce a deux tétons dans le renfort de toit .

Placer un tournevis très fin entre la grille et le renfort de toit .....faire levier en tournant doucement le tournevis de droite a gauche et "clac " , la goutte de colle a cédée . Rebelotte de l'autre coté et le tour est joué .

Le remontage est tres simple et n'a pas besoin de colle.

 

Je dégage toute responsabilité en cas de casse .......... :lol: ne le faites pas , si vous ne le sentez pas ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Ah ca c'est sur !!

Mais il faut avoir les yeux qui trainent partout , dans les bourses .

Ceci étant mon deuxième léopard s'est échappé ... :??:

 

Si tu veux trouver quelque chose c'est pas là qu'il faut regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYB215rr

Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver un chapiteau PINDER, tout prêt, et peut-être aussi des toiles pour les ménageries, au 1/43° et surtout, est-ce que cela existe ?

En effet, je me suis abonné à la collection Direkt Pinder pour faire cadeau à mon petit fils de l'ensemble dans quelques années et je voudrai tout trouver car je ne me sens pas de construire moi_même.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Personnellement,je ne peux pas te dire.

En fond de la premiere photo au dessus,c'est un chapiteau en carton à monter,vendu par Pinder mais pas au 1/43.

Est ce que sur google tu as essayé?

Bonne soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYB215rr

:coucou:

Personnellement,je ne peux pas te dire.

En fond de la premiere photo au dessus,c'est un chapiteau en carton à monter,vendu par Pinder mais pas au 1/43.

Est ce que sur google tu as essayé?

Bonne soirée

@+

 

Oui, y compris les sites de ventes style EB, LBC, etc. et je n'ai ien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si tu as l'occasion d'aller dans un salon du modélisme,parfois,tu trouves des passionnés de cirque qui ont construit leurs véhicules et leur chapiteau;en leur demandant,tu peux avoir une chance

Ce week end tu as le salon de Palavas(34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...