Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a touschoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif

 j'ai vu ça sur le forum de la mountain 241 P 16 ALTAYA

raftaz a dit:

Une info pour fin d'année, Hachette va sortir a l’échelle 1/32 la CC72030 ! pas plus d'info pour le moment

 

locomotive-diesel-cc72030-sncf-Hachette.thumb.jpeg.2ab065b624094da4c0fd400fea05d1d3.jpg.6fed5606a181946fa3ce4a8b63714875.jpg

il pense que ce serait pas la bonne échelle .... peut être du 1/32....

j'adore "LA GROSSE BLEUE" et je vais la faire ... si on voit le bout de son nez (cassé)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 20:57, DEEP SPACE 9 a dit :

bonsoir a touschoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif

 j'ai vu ça sur le forum de la mountain 241 P 16 ALTAYA

raftaz a dit:

Une info pour fin d'année, Hachette va sortir a l’échelle 1/32 la CC72030 ! pas plus d'info pour le moment

 

locomotive-diesel-cc72030-sncf-Hachette.thumb.jpeg.2ab065b624094da4c0fd400fea05d1d3.jpg.6fed5606a181946fa3ce4a8b63714875.jpg

il pense que ce serait pas la bonne échelle .... peut être du 1/32....

j'adore "LA GROSSE BLEUE" et je vais la faire ... si on voit le bout de son nez (cassé)

Personnellement j'ai toujours préféré la série des BB 67000

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 23:28, alm93 a dit :

Personnellement j'ai toujours préféré la série des BB 67000

le premier train que j'ai aimé  étant petit c'est bien ce type la ..j'avais en jouet avec les corails

Modifié par DEEP SPACE 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 13:02, DEEP SPACE 9 a dit :

le premier train que j'ai aimé  étant petit c'est bien ce type la ..j'avais en jouet avec les corails

Je l'avais également quand j'étais gamin.

Je possédais aussi eu une CC 6500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 16:07, flottard a dit :

Bonjour à tous,

Et celle -ci dort dans un carton depuis plus de 65 ans

 

image.thumb.png.4614603ca2e4d32def1fbce1af09a8c0.png

bonsoir a tous 

merci jean michel....quelle est belle !!!  je connais pas!!  jamais vu!

bon core une a attaper dans les bourses ou les braderies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les collections 1/8 sont vendues par des voleurs des escrocs des bandits qui utilisent tout les prétextes pour augmenter leurs tarifs, covid, guerre en ukraine, réchauffement climatique crise migratoire augmentation des matières premières suite au covid guerre en ukraine réchauffement climatique crise migratoire j'en passe et des meilleurs et puis surtout PARCE QU'ILS FAUT QU'ILS S'EN METTENT PLEINS LES FOUILLES SUR NOTRE DOS !!!!!!!! !!!!!! là tu as une ventes en direct... Après surement que l'on va me dire que j'exagère un peu... Ils ne cherchent pas à s'en mettre pleins les fouilles sur notre dos... 🤣🤣🤣

Modifié par DC60100
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 13:51, DC60100 a dit :

Parce que les collections 1/8 sont vendues par des voleurs des escrocs des bandits qui utilisent tout les prétextes pour augmenter leurs tarifs, covid, guerre en ukraine, réchauffement climatique crise migratoire augmentation des matières premières suite au covid guerre en ukraine réchauffement climatique crise migratoire j'en passe et des meilleurs et puis surtout PARCE QU'ILS FAUT QU'ILS S'EN METTENT PLEINS LES FOUILLES SUR NOTRE DOS !!!!!!!! !!!!!! la tu as une ventes en direct... Après surement que l'on va me dire que j'exagère un peu... Ils ne cherchent pas à s'en mettre pleins les fouilles sur notre dos... 🤣🤣🤣

 

du coup c'est bien dommage que ce fabriquant n'en fasse qu'une toute les 3ans........ car si c'est le vrai prix on se fait bien avoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éditeur prend 50% de marge avec le risque que ça ne se vende pas ....................... bon après il refourgue à un autre ou dans un autre pays (exemple le Char Tigre) ..... ou comme Eaglemoss il ferme avec des avoirs à l'étranger tout en étant en faillite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 13:51, DC60100 a dit :

Parce que les collections 1/8 sont vendues par des voleurs des escrocs des bandits qui utilisent tout les prétextes pour augmenter leurs tarifs, covid, guerre en ukraine, réchauffement climatique crise migratoire augmentation des matières premières suite au covid guerre en ukraine réchauffement climatique crise migratoire j'en passe et des meilleurs et puis surtout PARCE QU'ILS FAUT QU'ILS S'EN METTENT PLEINS LES FOUILLES SUR NOTRE DOS !!!!!!!! !!!!!! la tu as une ventes en direct... Après surement que l'on va me dire que j'exagère un peu... Ils ne cherchent pas à s'en mettre pleins les fouilles sur notre dos... 🤣🤣🤣

C'est surtout parce que tu paye d'un seul coup en "collection" ça revient un peu a un crédit puisque tu paye le modèle au fur et a mesure.

Maintenant si c'est bien moins cher mais est ce que tout le monde n'a pas les moyens de sortir un billet de 1200€ en vendant en collection cela leur permet de toucher un public plus large.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit le fabricant ou l'éditeur la nécessité de gagner de l'argent est le premier motif ne serai ce que pour se payer et réaliser d'autre projet, réinvestir... Quoiqu'il en soit c'est l'éternel débat mais à 14,20€ le num du Titanic ça commence à piquer... Pour mon compte j'apprécie la formule "IXO SPEED" mais là encore tout le monde ne peut se le permettre... Et puis cette Merco n'a pas d'électronique n'oublions pas.... c'est un coup en moins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "coût", ça fait moins mal .... au portefeuille.

Si c'est trop cher pour ma bourse, et ça l'est, je n'achète pas, tant pis pour moi.

 

J'oubliais, si je retrouve un modèle dans mes passions, j'attendrai la mise en vente en un lot, c'est moins cher, me suis  trop fait avoir avec ceux qu'on retrouve maintenant en un colis. 

ps: quand je raconte ça à ma femme, elle me flingue à tous les coups.

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 10:47, JeremDu39 a dit :

 

 

Mais moi c'est celle là dont je rêve !!!!!!!!!!!!!! je cherche un contact à Londres pour m'en acheter 1

j'ai mon pote de londres  qui est sur paris et bordeaux  en ce moment ....giphy.gif.c0599b9709e46c3e03006c0a5c5fb8b4.gif...pour des visites je sais pas quoi..:voyons:

.je lui en toucherai deux mots:coolfuck:

Modifié par DEEP SPACE 9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 10:45, 1294srt06 a dit :

Salut à tous

 

Vu sur vinted le num 1 en test de l'ALPINE A110 au 1/6 ........ quelqu'un à des news  ??

 

c'est parti ??? alors là faut tout recommencer au 1/6 ?????? bcp d'ici disait qu'ils nétaient pas convaincu par le 1/6 de la DEUCH puis de la GT500 mais là on parle de la R8 et de l'A110 !!!!!!!!!! la SUIVANTE ???????????????????? et notre portem onnaie ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 16:57, JeremDu39 a dit :

 

c'est parti ??? alors là faut tout recommencer au 1/6 ?????? bcp d'ici disait qu'ils nétaient pas convaincu par le 1/6 de la DEUCH puis de la GT500 mais là on parle de la R8 et de l'A110 !!!!!!!!!! la SUIVANTE ???????????????????? et notre portem onnaie ??????

Ça passera .... mais le problème est que si quelqu'un sort un truc ben faut suivre. Bon pour le moment ce n'est que du réchauffé. Des nouveautés il en arrive et aux échelles normalisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 17:15, asiris28 a dit :

Ça passera .... mais le problème est que si quelqu'un sort un truc ben faut suivre. Bon pour le moment ce n'est que du réchauffé. Des nouveautés il en arrive et aux échelles normalisées !

des nouveautés arrivent ........ héhé  intéressant.... vivement la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 17:15, asiris28 a dit :

Ça passera .... mais le problème est que si quelqu'un sort un truc ben faut suivre. Bon pour le moment ce n'est que du réchauffé. Des nouveautés il en arrive et aux échelles normalisées !

comment c'est réchauffé si c'est une nouvelle échelle... c'est obligatoirement nouveau ! sinon tu m'expliques comment tu prends une ancienne pièce au 1/8 tu tires dessus pour qu'elle passe au 1/6... hahaha sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 16:57, JeremDu39 a dit :

 

c'est parti ??? alors là faut tout recommencer au 1/6 ?????? bcp d'ici disait qu'ils nétaient pas convaincu par le 1/6 de la DEUCH puis de la GT500 mais là on parle de la R8 et de l'A110 !!!!!!!!!! la SUIVANTE ???????????????????? et notre portem onnaie ??????

 

Bientôt, il sera aussi au 1/6° le porte-monnaie 😁

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...