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Invité §psa560Ji
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Donc on est capable de sortir des modèles au 1/10ème avec les aérations ouvertes et pas sur les 1/8ème (R8 Gordini par exemple) :??:

 

 

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Bonsoir,

 

quelle finesse cette TOYOTA :love:

 

pour les aérations .....sur la GORDINI B. PERES nous avait expliqué que cela représentait une difficulté et là je cite de mémoire (donc sous toute réserve) que cela pouvait induire une certaine fragilité.

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Bonsoir,

 

quelle finesse cette TOYOTA :love:

 

pour les aérations .....sur la GORDINI B. PERES nous avait expliqué que cela représentait une difficulté et là je cite de mémoire (donc sous toute réserve) que cela pouvait induire une certaine fragilité.

 

Ben la preuve que non.

 

sur cette Toyota au 1/10ème même le pare brise et vitres sont en 2 parties vitre + entourage chrome.

Le rétroviseur intérieur est à coller de la même façon qu'une vraie voiture et sur la vitre du pare brise en plus............

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Bonjour

Pour en revenir sur ces ouïes, il fallait oser et une fois testé se rendre compte que "ça passe".

Entre ce que le bureau d'étude "pense, imagine" et la décision, il faut valider, bien sûr avant de se lancer dans l'outillage définitif.

Pour la R8G le BE s'est contenté peut être pour une question de délai, de trancher sur une solution simple, sans risque, c à d non débouchant.

 

Mais depuis, et c'est tout à leur honneur, les BE ont adopté la solution débouchant, pour plus de réalisme et notre bonheur, déjà sur la 1000, le capot a les ouïes ouvertes, et on peut supposer que maintenant, la finesse des détails des pièces en zamac moulé va aller vers du plus en plus fin.

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Question d'argent ouiiiiii, ils ne veulent pas s'ennuyer à faire un moulage ajouré trop dde travail de finition après! je vous rappelle que sur l'alphajet au 1/16 pas de manette de gaz, une honte à cette échelle!!!

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Bonjour

Pour en revenir sur ces ouïes, il fallait oser et une fois testé se rendre compte que "ça passe".

Entre ce que le bureau d'étude "pense, imagine" et la décision, il faut valider, bien sûr avant de se lancer dans l'outillage définitif.

Pour la R8G le BE s'est contenté peut être pour une question de délai, de trancher sur une solution simple, sans risque, c à d non débouchant.

 

Mais depuis, et c'est tout à leur honneur, les BE ont adopté la solution débouchant, pour plus de réalisme et notre bonheur, déjà sur la 1000, le capot a les ouïes ouvertes, et on peut supposer que maintenant, la finesse des détails des pièces en zamac moulé va aller vers du plus en plus fin.

 

 

Salut tous :D

 

en effet, c'est beau :love: , merci Eric pour ces photos ;)

 

Raph, je modèrerai ton propos quand tu indiques "mais depuis" , parce que si je dis pas de bêtises, cette Toyota était dispo sur le marché japonais quasi au même moment que la Gorde chez nous... Les deux sont sorties en 2016, on sait que la Gorde était déjà sur les rails en 2015 (avec les tests mais les outils définitifs on certainement été préparés cette même année...) mais je pense qu'il en est allé de même pour la Toy.

 

Ca fait d'autant plus rager de voir ce que certains ont du déployer comme trésor d'imagination pour arriver à les déboucher sur la Gorde ;)

 

En tous cas, si je devais avoir un regret pour cette Toy, c'est la différence d'échelle par rapport à nos autres modèles...

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Salut tous :D

 

en effet, c'est beau :love: , merci Eric pour ces photos ;)

 

Raph, je modèrerai ton propos quand tu indiques "mais depuis" , parce que si je dis pas de bêtises, cette Toyota était dispo sur le marché japonais quasi au même moment que la Gorde chez nous... Les deux sont sorties en 2016, on sait que la Gorde était déjà sur les rails en 2015 (avec les tests mais les outils définitifs on certainement été préparés cette même année...) mais je pense qu'il en est allé de même pour la Toy.

 

Ca fait d'autant plus rager de voir ce que certains ont du déployer comme trésor d'imagination pour arriver à les déboucher sur la Gorde ;)

 

En tous cas, si je devais avoir un regret pour cette Toy, c'est la différence d'échelle par rapport à nos autres modèles...

 

 

Eric, cette maquette Toyota est sortie en 2011 au Japon et avec une vitrine spécifique donc la technologie de fabrication était déjà bien maîtrisée !

Par contre moi je me dis dommage que nos autres modèles ne soient pas au 1/10ème quand on voit la haute qualité et réalisme de cette Toyota :sol:

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Eric, cette maquette Toyota est sortie en 2011 au Japon et avec une vitrine spécifique donc la technologie de fabrication était déjà bien maîtrisée !

Par contre moi je me dis dommage que nos autres modèles ne soient pas au 1/10ème quand on voit la haute qualité et réalisme de cette Toyota :sol:

 

 

 

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Il me semblait bien que c'était plus vieux que 2016 mais sur les deux sites où j'ai recherché, il était indiqué 2016 (donc réédition vu qu'ils pratiquent ça aussi les Japonais :D )

 

Ca fait encore plus râler, ça veut dire que les outils et les technologies étaient déjà bien présentes... Encore une histoire de soussous vraisemblablement plus que de fragilité... Parce que sur des pièces plus grandes et plus épaisses, l'argument fragile ne tient pas trop...

 

Merci de tes lumières en tous cas ;)

 

Pour l'échelle, je me dis que ça le ferait bien à côté de l'Enzo à la maison (la seule au 1/10 chez moi), mais non, ne pas craquer, ne pas craquer :lol: :lol:

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Il me semblait bien que c'était plus vieux que 2016 mais sur les deux sites où j'ai recherché, il était indiqué 2016 (donc réédition vu qu'ils pratiquent ça aussi les Japonais :D )

 

Ca fait encore plus râler, ça veut dire que les outils et les technologies étaient déjà bien présentes... Encore une histoire de soussous vraisemblablement plus que de fragilité... Parce que sur des pièces plus grandes et plus épaisses, l'argument fragile ne tient pas trop...

 

Merci de tes lumières en tous cas ;)

 

Pour l'échelle, je me dis que ça le ferait bien à côté de l'Enzo à la maison (la seule au 1/10 chez moi), mais non, ne pas craquer, ne pas craquer :lol: :lol:

 

 

A 620 euros livrée (promo en cours -40%) je n'ai pas hésité une seconde .......... 1 sachet manquant et une pièce défectueuse remplacés en 5 jours.

 

Par contre je précise qu'il n'y a pas d'électronique incorporée.

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A 620 euros livrée (promo en cours -40%) je n'ai pas hésité une seconde .......... 1 sachet manquant et une pièce défectueuse remplacés en 5 jours.

 

Par contre je précise qu'il n'y a pas d'électronique incorporée.

 

 

Bonjour,

 

oui un très beau modèle avec une belle finition (le tableau de bord :love: ).....moins cher que nos maquettes 1/8

 

quant à l'électronique pour moi cela ne me dérangerait pas......je l'ai montée sur la GORDINi et j'ai du m'en servir une fois pour les phares....donc sur A 110 je l'ai montée mais jamais employée.....pour le moteur de la 1600 S au 1/5 que j'ai monté en une journée j'ai fait l'effort de l'installer dans le socle.....j'ai mis les piles pour les retirer aussitôt tant le bruit ne ressemble à rien.......donc je comprends bien que certaines personnes aiment bien ces montages mais cela devrait rester une option.... comme ce n'est malheureusement pas le cas on verra bien sur le camping-car :sol:

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Re,

 

Pour ce qui est des ouies d'aération ça fait des années, 1° modèle en 1999, que CMC les réalisse et ce au 1/18!!! donc si ce n'est pas fait aujourd'hui c'est pour des histoires d'argent...

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Bonsoir à tous

petite question Altaya a sorti la 4L au 1/8 et je viens de recevoir un mail des Editions Atlas pour la même 4L ils ont fusionné ou y a doublon ??

 

Atlas et Model-Space, donc Altaya Deagostini, ont passé un accord de partenariat ;-)

 

sur le site édition Atlas en cliquant sur voitures ou motos on arrive sur le site de Model-Space.

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Invité §tik142uz

Bjr sauf erreur de ma part Atlas et Altaya appartiennent depuis longtemps a DeAgostini , c est le même groupe chapeauté par DeAgostini .

De Agostini c est le tout premier éditeur a avoir lancé en Italie le concept des collections en presse .a+

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Bjr sauf erreur de ma part Atlas et Altaya appartiennent depuis longtemps a DeAgostini , c est le même groupe chapeauté par DeAgostini .

De Agostini c est le tout premier éditeur a avoir lancé en Italie le concept des collections en presse .a+

 

Oui tout à fait mais avec Model-Space c'est récent.

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Invité §tik142uz

Il me semble que Model Space est une " création " DeAgostini , au vu de l engouement des kits a assembler ?

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Il me semble que Model Space est une " création " DeAgostini , au vu de l engouement des kits a assembler ?

 

Oui c'est pour vendre les kits moins chers après la fin de leur sortie dans différents pays.

 

Model Space vend aussi dorénavant ce qui est Atlas et Dinky toys.

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Bonjour à tous

 

Pour en revenir sur les éclairages et autres aménagements électro, pour ma part, c'est clair que l'énergie et le coût mis dans ces accessoires par les fabricants (concepteurs) seraient mieux utilisés si reversés dans d'autres détails mieux représentés ou recherche de fidélité approfondie.

 

Bon, bien que n'étant pas un citoénniste acharné -à part SM :love: :love: - je vais quand même aller faire un tour à la Ferté Vidame, c'est à 12km de chez moi, pour le Centenaire Citron.

 

Bonne suite!

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Salut :D

 

merci pour les liens ;)

Perso, la Ecto1 me laisse bien indifférent... J'aime le côté é-nor-me de la bestiole mais même si j'ai aimé les films (les vrais pas le pseudo remake d'il y a deux ou trois ans...), c'est pas la voiture qui me branche le plus...

 

Beaucoup plus intéressé par la Lancia du bas de la vitrine :lol:

 

Et pour compléter tes propos Raph @A11028 , je pense que pour certains modèles, les concepteurs seraient bien avisés de "discuter" avec des fans ou des membres de club de propriétaires.

J'explique mon propos : je prends pour exemple la DeLorean de Retour vers le Futur. Quels sont les éléments emblématiques de cette caisse ? Pour beaucoup de fans, au dela du look très unique de cette voiture, c'est bien évidemment le convecteur temporel, la console avec les dates ou encore les portes papillons qui viennent en premier comme détails caractéristiques. Il aurait été bien sympa que ces parties soient mieux étudiées que ce qui nous a été proposé : le convecteur est une grosse bouse et les portes papillon ne tiennent en place que grâce à des cales... Un soin plus attentif et une étude d'un système pour le maintien des portes aurait très certainement ravi nombre de monteurs de ce modèle... Idem pour la Dodge de F&F, le mix de versions fait hurler les puristes (calandre du 4° volet, jantes du 1°, compresseur du 1°...). Je ne parle que des modèles récents ou en cours et que je fais, vous avez certainement d'autres exemples pour la Jeep, le Bus....

 

Mais je garde à l'esprit qu'effectivement, ce type de collection est souvent le seul moyen d'obtenir tel modèle à cette échelle... Ce serait sympa que les fabricants ne jouent pas que sur cet aspect "exclusivité" pour nous proposer des détails approximatifs voire carrément erronés (la tête d'allumeur de la Dodge qui ne comporte que 8 plots!!!)

 

Une bonne journée à tout le monde :D

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Bonjour à tous

 

Pour en revenir sur les éclairages et autres aménagements électro, pour ma part, c'est clair que l'énergie et le coût mis dans ces accessoires par les fabricants (concepteurs) seraient mieux utilisés si reversés dans d'autres détails mieux représentés ou recherche de fidélité approfondie.

 

Bon, bien que n'étant pas un citoénniste acharné -à part SM :love: :love: - je vais quand même aller faire un tour à la Ferté Vidame, c'est à 12km de chez moi, pour le Centenaire Citron.

 

Bonne suite!

 

Oui ça va être un sacré rendez-vous à 1h15 de chez moi.

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Salut :D

 

merci pour les liens ;)

Perso, la Ecto1 me laisse bien indifférent... J'aime le côté é-nor-me de la bestiole mais même si j'ai aimé les films (les vrais pas le pseudo remake d'il y a deux ou trois ans...), c'est pas la voiture qui me branche le plus...

 

Beaucoup plus intéressé par la Lancia du bas de la vitrine :lol:

 

Et pour compléter tes propos Raph @A11028 , je pense que pour certains modèles, les concepteurs seraient bien avisés de "discuter" avec des fans ou des membres de club de propriétaires.

J'explique mon propos : je prends pour exemple la DeLorean de Retour vers le Futur. Quels sont les éléments emblématiques de cette caisse ? Pour beaucoup de fans, au dela du look très unique de cette voiture, c'est bien évidemment le convecteur temporel, la console avec les dates ou encore les portes papillons qui viennent en premier comme détails caractéristiques. Il aurait été bien sympa que ces parties soient mieux étudiées que ce qui nous a été proposé : le convecteur est une grosse bouse et les portes papillon ne tiennent en place que grâce à des cales... Un soin plus attentif et une étude d'un système pour le maintien des portes aurait très certainement ravi nombre de monteurs de ce modèle... Idem pour la Dodge de F&F, le mix de versions fait hurler les puristes (calandre du 4° volet, jantes du 1°, compresseur du 1°...). Je ne parle que des modèles récents ou en cours et que je fais, vous avez certainement d'autres exemples pour la Jeep, le Bus....

 

Mais je garde à l'esprit qu'effectivement, ce type de collection est souvent le seul moyen d'obtenir tel modèle à cette échelle... Ce serait sympa que les fabricants ne jouent pas que sur cet aspect "exclusivité" pour nous proposer des détails approximatifs voire carrément erronés (la tête d'allumeur de la Dodge qui ne comporte que 8 plots!!!)

 

Une bonne journée à tout le monde :D

 

d'accodac avec tout çà, MM. les constructeurs @ixo contactez les spécialistes!

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Bonjour à tous

 

Pour en revenir sur les éclairages et autres aménagements électro, pour ma part, c'est clair que l'énergie et le coût mis dans ces accessoires par les fabricants (concepteurs) seraient mieux utilisés si reversés dans d'autres détails mieux représentés ou recherche de fidélité approfondie.

 

Bon, bien que n'étant pas un citoénniste acharné -à part SM :love: :love: - je vais quand même aller faire un tour à la Ferté Vidame, c'est à 12km de chez moi, pour le Centenaire Citron.

 

Bonne suite!

 

 

 

Complètement d'accord .

 

On n'est pas des gosses qui s'amusent à allumer les phares et à faire marcher le klaxon des maquettes :non:

 

Ils nous prennent un peu pour des simplets .

 

Perso je préférerais aussi des maquettes mieux reproduites et plus fidèles à l'originale que tous ces gadgets électriques qui ne servent qu'une fois dans la vie de la maquette .

 

Ben oui , une fois que la maquette est finie on l'installe dans la vitrine afin de la contempler et on ne la sort pas pour faire joujou avec les phares :lol:

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Salut :D

 

merci pour les liens ;)

Perso, la Ecto1 me laisse bien indifférent... J'aime le côté é-nor-me de la bestiole mais même si j'ai aimé les films (les vrais pas le pseudo remake d'il y a deux ou trois ans...), c'est pas la voiture qui me branche le plus...

 

Beaucoup plus intéressé par la Lancia du bas de la vitrine :lol:

 

Et pour compléter tes propos Raph @A11028 , je pense que pour certains modèles, les concepteurs seraient bien avisés de "discuter" avec des fans ou des membres de club de propriétaires.

J'explique mon propos : je prends pour exemple la DeLorean de Retour vers le Futur. Quels sont les éléments emblématiques de cette caisse ? Pour beaucoup de fans, au dela du look très unique de cette voiture, c'est bien évidemment le convecteur temporel, la console avec les dates ou encore les portes papillons qui viennent en premier comme détails caractéristiques. Il aurait été bien sympa que ces parties soient mieux étudiées que ce qui nous a été proposé : le convecteur est une grosse bouse et les portes papillon ne tiennent en place que grâce à des cales... Un soin plus attentif et une étude d'un système pour le maintien des portes aurait très certainement ravi nombre de monteurs de ce modèle... Idem pour la Dodge de F&F, le mix de versions fait hurler les puristes (calandre du 4° volet, jantes du 1°, compresseur du 1°...). Je ne parle que des modèles récents ou en cours et que je fais, vous avez certainement d'autres exemples pour la Jeep, le Bus....

 

Mais je garde à l'esprit qu'effectivement, ce type de collection est souvent le seul moyen d'obtenir tel modèle à cette échelle... Ce serait sympa que les fabricants ne jouent pas que sur cet aspect "exclusivité" pour nous proposer des détails approximatifs voire carrément erronés (la tête d'allumeur de la Dodge qui ne comporte que 8 plots!!!)

 

Une bonne journée à tout le monde :D

 

 

 

La dernière en date : la 4L

 

IXO a choisi de représenter les clignotants en rouge :q

 

Et d'installer un second rétroviseur extérieur à droite pour une auto sortie en 1968 , alors que c'est devenu obligatoire seulement en 1989 .

 

Toutes ces anomalies avaient été signalées à Mr Peres lors des sorties des tests, avec promesse de corrections pour la sortie nationale .

 

On voit aujourd'hui comment ils nous considèrent , nous les clients ( les vaches à lait qui les font vivre ) .

 

Ouf , on est sauvés il y aura les phares et les freins qui vont s'allumer :lol:

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Salut :D

 

merci pour les liens ;)

Perso, la Ecto1 me laisse bien indifférent... J'aime le côté é-nor-me de la bestiole mais même si j'ai aimé les films (les vrais pas le pseudo remake d'il y a deux ou trois ans...), c'est pas la voiture qui me branche le plus...

 

Beaucoup plus intéressé par la Lancia du bas de la vitrine :lol:

 

Et pour compléter tes propos Raph @A11028 , je pense que pour certains modèles, les concepteurs seraient bien avisés de "discuter" avec des fans ou des membres de club de propriétaires.

J'explique mon propos : je prends pour exemple la DeLorean de Retour vers le Futur. Quels sont les éléments emblématiques de cette caisse ? Pour beaucoup de fans, au dela du look très unique de cette voiture, c'est bien évidemment le convecteur temporel, la console avec les dates ou encore les portes papillons qui viennent en premier comme détails caractéristiques. Il aurait été bien sympa que ces parties soient mieux étudiées que ce qui nous a été proposé : le convecteur est une grosse bouse et les portes papillon ne tiennent en place que grâce à des cales... Un soin plus attentif et une étude d'un système pour le maintien des portes aurait très certainement ravi nombre de monteurs de ce modèle... Idem pour la Dodge de F&F, le mix de versions fait hurler les puristes (calandre du 4° volet, jantes du 1°, compresseur du 1°...). Je ne parle que des modèles récents ou en cours et que je fais, vous avez certainement d'autres exemples pour la Jeep, le Bus....

 

Mais je garde à l'esprit qu'effectivement, ce type de collection est souvent le seul moyen d'obtenir tel modèle à cette échelle... Ce serait sympa que les fabricants ne jouent pas que sur cet aspect "exclusivité" pour nous proposer des détails approximatifs voire carrément erronés (la tête d'allumeur de la Dodge qui ne comporte que 8 plots!!!)

 

Une bonne journée à tout le monde :D

 

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+1 Eric !

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Je prends aussi la Lancia et le side (1/8 ?) !

Enjoy !

Phil

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La dernière en date : la 4L

 

IXO a choisi de représenter les clignotants en rouge :q

 

Et d'installer un second rétroviseur extérieur à droite pour une auto sortie en 1968 , alors que c'est devenu obligatoire seulement en 1989 .

 

Toutes ces anomalies avaient été signalées à Mr Peres lors des sorties des tests, avec promesse de corrections pour la sortie nationale .

 

On voit aujourd'hui comment ils nous considèrent , nous les clients ( les vaches à lait qui les font vivre ) .

 

Ouf , on est sauvés il y aura les phares et les freins qui vont s'allumer :lol:

 

Sans oublier les jantes non ajourées !

 

Et sur le tuto 4L j'ai mis 2 articles détaillées des modèles 1967 et 68

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La dernière en date : la 4L

 

IXO a choisi de représenter les clignotants en rouge :q

 

Et d'installer un second rétroviseur extérieur à droite pour une auto sortie en 1968 , alors que c'est devenu obligatoire seulement en 1989 .

 

Toutes ces anomalies avaient été signalées à Mr Peres lors des sorties des tests, avec promesse de corrections pour la sortie nationale .

 

On voit aujourd'hui comment ils nous considèrent , nous les clients ( les vaches à lait qui les font vivre ) .

 

Ouf , on est sauvés il y aura les phares et les freins qui vont s'allumer :lol:

 

 

Oui, ben en effet, si en plus ils ne tiennent pas compte des remontées d'info pendant les tests, on n'est pas sortis...

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+1 Eric !

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Je prends aussi la Lancia et le side (1/8 ?) !

Enjoy !

Phil

 

 

Salut Phil ;) Le side, j'ai plus l'impression que c'est du 1/6 voire du 1/4 ;) La merco à côté c'est du 1/8 :D

 

Bonne aprème les gars ;)

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Bonjour à tous,

 

Grasse à notre ami Jean-mi (ccomjm) j'ai reçu les 1° num 1,2,3 ainsi que le pot de peinture de couleur du modèle et le pinceau du tracteur Dieselross FENDT au 1/8 Hachette vendu en Allemagne. Trés beau modèle livré avec sa remorque.

Image du montage à venir.

Merci Jean-mi pour le contact et Udo pour avoir souscrit pour moi.

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