Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

@Ccomj_m67

Salut à tous,

 

Jean-mi tu as fait la DS altaya tu en gardes quelque chose de positf? La 4L me plait bien mais altaya suis moins fan vu les remarques sur les sièges qui pellent et la le typeH avec ses sièges et son capot intérieur non ouvrant suis perplexe...

 

Que du bonheur pour la DS et pas que dans le montage. Attention, ne pas confondre Fabricant et maison d’édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je l'attendais celle là .

Donc abonné direct ....malgré les anomalies pourtant signalées à IXO dès la sortie des tests : un seul rétroviseur extérieur , le volant devrait être de couleur marron foncé et ......pourquoi avoir reproduit le bloc des feux arrières intégralement en rouge alors que les clignotants sont oranges ? Alors que le même fabricant , IXO , les a correctement reproduits sur ses 1/43 :q

Salut tous :D

 

Eric, bien content pour toi qu'elle sorte enfin celle-ci, depuis que tu l'attends ;)

Comme Phil, je ne la ferai pas, celle que mon père a eu était beaucoup plus récente et ce n'est pas un modèle qui m'attire plus que cela :)

 

C'est l'éternel problème, m'est avis que les personnes chargées de "réduire" le modèle ont eu pour base une 4L avec des blocs non origine et que comme d'habitude, ils ne sont pas allés chercher plus loin que le modèle qui leur a été fourni ;)

 

Pour n'en citer que quelques unes de leurs co...ries : volant et compteurs sur la R8, ancrages amortisseurs sur l'Alpine, boîte de vitesses non conforme sur le DeLorean, tête d'allumeur sur la Dodge...

 

Et là ce sont juste celles qui me viennent à l'esprit et sur des modèles que j'ai...

 

Je te dirais bien que l'important est qu'elle sorte enfin, mais ce n'est pas une consolation je trouve ;)

 

Bonne journée tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

Eric, bien content pour toi qu'elle sorte enfin celle-ci, depuis que tu l'attends ;)

Comme Phil, je ne la ferai pas, celle que mon père a eu était beaucoup plus récente et ce n'est pas un modèle qui m'attire plus que cela :)

 

C'est l'éternel problème, m'est avis que les personnes chargées de "réduire" le modèle ont eu pour base une 4L avec des blocs non origine et que comme d'habitude, ils ne sont pas allés chercher plus loin que le modèle qui leur a été fourni ;)

 

Pour n'en citer que quelques unes de leurs co...ries : volant et compteurs sur la R8, ancrages amortisseurs sur l'Alpine, boîte de vitesses non conforme sur le DeLorean, tête d'allumeur sur la Dodge...

 

Et là ce sont juste celles qui me viennent à l'esprit et sur des modèles que j'ai...

 

Je te dirais bien que l'important est qu'elle sorte enfin, mais ce n'est pas une consolation je trouve ;)

 

Bonne journée tout le monde :D

 

 

Salut les Copains,

Bon, le bon côté : je ne dépense(rai) pas ? !

Bonne soirée !

Phil

 

Bonjour

c'est marrant en ouvrant la présentation Altaya, j'ai cru être tombé sur un site Eaglemoss…

Beaucoup de plaisir à ceux qui se lancent!

 

 

 

Salut à tous,

 

 

Tout comme Riric, Phiphi et Raphou... :ange: (tiens, ça me dit quelque chose ) 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif Désolé, je ne l'ai pas fait exprès c'était trop tentent... Tout cela pour dire que je ne ferai pas la 4L.

 

Bon, histoire de parler pour dire quelque chose, ça y est, la Bentley à monter au 1/8 de chez AMALGAM est sortie, c'est dans le journal officiel du 25 mai 2019.

Ce n'est pas pour toutes les bourses mais, rien qu'à voir les photos, il y a de quoi saliver

 

 

ob_0f1cb3_bentley-blower-lemans-amalgam-01.jpg

ob_252b76_bentley-blower-lemans-amalgam-02.jpg

ob_990b14_bentley-blower-lemans-amalgam-03.jpg

ob_4cfcbe_bentley-blower-lemans-amalgam-10.jpg

 

ob_d70a37_bentley-blower-lemans-amalgam-04.jpg

ob_cfa01c_bentley-blower-lemans-amalgam-06.jpg

ob_715e5c_bentley-blower-lemans-amalgam-08.jpg

ob_4b9b52_bentley-blower-lemans-amalgam-05.jpgob_b93d60_bentley-blower-lemans-amalgam-09.jpg

 

Une pure merveille...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais l’essentiel :

 

Pour la commander, c'est par -----> ICI

 

Pour déprimer en voyant les autre modèles que propose AMALGAM, c'est par -----> LA

 

Pour le mouchoirs, c'est en option...

 

Je crois que je vais seulement prendre les mouchoirs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de parler pour dire quelque chose, ça y est, la Bentley à monter au 1/8 de chez AMALGAM est sortie, c'est dans le journal officiel du 25 mai 2019.

 

 

Salut à tous!

Wow Jean-Mi, merci de l'info: pure beautée! :love: mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour la traction Hachette, c’est à peu près le prix du kit (120 numéros à 10€ environ) sauf qu’elle est montée.

J’en ai fait une complète et restauré une seconde. Ce n’est pas le modèle le plus simple à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La 4L, bof, j'aurais préféré, et de loin, la craquante et mythique 4CV.

Peut être qu'un jour !

 

Pour le reste, j’attends une divine surprise mais comme sœur Anne, je ne vois rien venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça pète bien!

il manque juste un peu de fumée bleue :lol:

 

bonne suite

 

A voir si on ne peut pas installer un kit fumée de char Heng Long dans le pot d'échappement ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...