Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Toyota 2000GT tableau de bord.

On a pas cela sur nos 1/8ème et aucune vis apparente !

Bon au 1/10ème faut pas avoir de gros doigts pour mettre tous les inters, voyants, cadrans et autres .........

Aucun rajout de peinture. Boite à gants ouvrante sans aucune vis, tableau de bord noir mat légèrement caoutchouté.

 

20190620_183708.jpg

20190620_183735.jpg

20190620_183651.jpg

20190620_183801.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quand même, il en jette ce tableau de bord

 

Oui c'est clair. Par contre je viens de voir sur une photo que les boutons sous le volant ont la tête noir ....... hop on sort la loupe 12x ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

Une question pour ceux qui ont déjà commandé sur Model Space:

 

Je me suis abonné il y déjà plus d'une semaine à la mustang et je n'ai toujours rien reçu. Est ce que cela vous parait cohérent avec leurs habitudes?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

Une question pour ceux qui ont déjà commandé sur Model Space:

 

Je me suis abonné il y déjà plus d'une semaine à la mustang et je n'ai toujours rien reçu. Est ce que cela vous parait cohérent avec leurs habitudes?

 

Merci pour vos retours

 

 

Alors comment dire ............. ben tu fais comme Dalida ......... tu attends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190620_230759.jpg

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Merci, belle pièce*, et avec du montage :love: :love: :love: .

Mais toujours pareil, gros...

Bonne nuit/journée (c'est selon vu l'heure du message...).

Phil

 

* : Quand même, comme Eric, des montages de requin, j'ai du mal :lol: :q !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flottard

 

 

Je fais quelques photos...

 

 

Merci David, l'avion est magnifique.

Pour une fois, les vis savent rester discrètes d'autant qu'en aéronautique, les vis on connait surtout sur des avions conçus il y a bientôt 50 ans.

Vous me pardonnerez ce petit HS mais, pour ma part, j'ai été tenté par le DC3 d'Altaya, malheureusement, il me faudrait la version militaire C47 avec la porte cargo par laquelle on pouvait entrer une Jeep. En plus, sur le modèle, la carlingue est équipée avec des sièges passagers "civils".

J'ai des souvenirs personnels avec cet avion car j'ai fait mes premiers vols d'entrainement à la navigation en 1967 sur des C47 de l'Aéronavale spécialement aménagés pour l'instruction des élèves navigateurs, mécaniciens de bord et radios.

C'est cette version que j'aurais aimé reproduire, mais ce serait trop compliqué et je ne m'en sent pas le courage.

 

Une photo prise à cette époque sur le tarmac de l'escadrille 56S de Nîmes Garons

 

C47 56S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap le C47 est un coucou emblémathique c'est sur!

Pour les vis comme je l'ai dit elles se noient dans la masse au final.

Maintenant quand je vois la finition de la TOY de notre ami asiris je me dis qu'hachette france devrait prendre exemple.

L'alpha c'est 120 nums à 10 euros avec les frais de port les classeurs nous frissons les 1500E. Le prix je le conçois, je que je conçois moins c'est qu'à ce prix il n'y ai pas la mannette des gazs, pas d'éclairage de cockpit, réacteur ou autre et qu'au final l'ensemble reste sympa mais pas justifié pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des leçons à retenir de la très belle finition de la Toyota.

Par contre, je pensais que l’Alphajet possédait un joli cockpit bien représenté.

Effectivement, au bout du bout la facture est plutôt salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux montrer ?

 

Bjr

du mien qui n'est pas terminé, j'aime bien les zelles ;)

et pour situer l'envergure:

 

DSCN3665.jpgpour sûr, c'est un morceau!

 

si vous voulez en voir d'autres et la construction c'est là:

http://modelism.forumactif.org [...] ollections

 

et là

 

http://modelism.forumactif.org [...] ollections

 

edit: mon avis à 2 balles en dehors de ce qu'a dit notre ami avec lequel je suis d'accodac à 100%, il est donc perfectible, certes, mais rien de trop grave…

la visserie à 1 m de distance, on oubli, et l'attention est surtout captée par un modèle, un symbole de l'AdA, mythique:

unique

bleu blanc rouge :love:

 

tout auréolé par l'admiration et le respect que l'on porte aux pilotes de la Patrouille.

après, c'est un choix perso, comme tous les autres sur le marché de ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap le C47 est un coucou emblémathique c'est sur!

Pour les vis comme je l'ai dit elles se noient dans la masse au final.

Maintenant quand je vois la finition de la TOY de notre ami asiris je me dis qu'hachette france devrait prendre exemple.

L'alpha c'est 120 nums à 10 euros avec les frais de port les classeurs nous frissons les 1500E. Le prix je le conçois, je que je conçois moins c'est qu'à ce prix il n'y ai pas la mannette des gazs, pas d'éclairage de cockpit, réacteur ou autre et qu'au final l'ensemble reste sympa mais pas justifié pour le prix...

 

Pas de manette de gaz ? :??:

On est d'accord ils ont joué sur la forme et les couleurs, pour les détails importants c'est voilou comme sur d'autres modèles.

Les prix des modèles augmentent et la qualité baisse j'ai comme l'impression, l'important étant que vu de loin ça rende pas trop mal !

De la DS au requin sacrée avancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des leçons à retenir de la très belle finition de la Toyota.

Par contre, je pensais que l’Alphajet possédais un joli cockpit bien représenté.

Effectivement, au bout du bout la facture est plutôt salée.

 

 

quand on voit aussi la qualité et détails de LaFerrari de l'ami Olivier, je me demande si je vais continuer à prendre des modèles en France ......

J'attends de voir aussi le résultat de sa Toyota LB 2000GT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...