Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mini Sprint Neville Trickett


math95

Messages recommandés

Invité §uni442mm

Mon bon mail, là je crois que tu as forcé un peu sur l'apéro ... djspirit.gif.2ab13ba7577c108d08a4de10ba8ddc56.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Beau boulot. J'attends l'alignement des montants de pare-brise et de face arrière avec impatience.

 

D'accord avec Nico, une "normale" serait la bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous..

pas bête une seconde mini... Sans doute une Tamiya..

En attendant faudra comparé avec la mini de Fmid...

 

pour le coté opposé j'ai choisis de miliputé le joint. C'est une autre technique mais ça marche aussi bien.

 

P1130322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de l'affichage HD sur les tablettes d'argile !! :D Le rendu est flou.

 

 

Sinon, ça démarre bien ici , très intéressant à suivre, meme si comme Fmid, je ne trouve pas dans la modif de l'originale un intéret particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pour toi, math et aussi pour montrer la différence aux sceptiques ...

 

 

MiniSprint-015.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de l'affichage HD sur les tablettes d'argile !! :D Le rendu est flou.

 

 

Sinon, ça démarre bien ici , très intéressant à suivre, meme si comme Fmid, je ne trouve pas dans la modif de l'originale un intéret particulier.

 

si je comprends bien il faut que j'affute mon stylet :D :D :D :D :D et pas de dérapage :q

maintenant il va falloir réduire le toit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

mon bon mich nous n'avons jamais douté ;) ;) ;) ;) mais pourrais tu nous mettre en plus un profil de mini marcos et j'ai bien dit Mini et pas Repco :lol: :lol: :lol: :lol:

celui là je l'ai ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour toi, math et aussi pour montrer la différence aux sceptiques ...

 

 

MiniSprint-015.jpg

 

:D :D :D

 

 

C'est bien ce que je pensais: un gros chantier avec les montants de pare-brise et la face arrière. Le montant central devrait être plus simple à négocier.

Courage Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrière je doit refaire l'encadrement de la plaque d'immatriculation. Il manque deux bon mm.

C'est maintenant en bonne voie :

 

P1130323.jpg

et avec la plaque fournie avec le kit :

 

P1130325.jpg

 

P1130324.jpg

 

C'est pas parfait mais c'est du détail maintenant.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ca va être sport à réalisé...mais bon, tu n'es pas n'importe qui. Ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que les finition sont terminé pour la découpe du bas de caisse.

c'est tout lisse et tout beau!!!

La prochaine étape c'est le décapsulage du toit. Ca va être d'ici le WE...

la suite, c'est le même principe avec moins de découpe puisqu'il ne reste que les montants à réduire.

Bon courage elle prend forme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être sport à réalisé...mais bon, tu n'es pas n'importe qui. Ca devrait le faire.

 

la suite, c'est le même principe avec moins de découpe puisqu'il ne reste que les montants à réduire.

Bon courage elle prend forme. :jap:

Merci de votre soutiens..

 

et voilà le début des emmerdes!!!!

 

P1130326.jpg

 

 

Mais non tout va bien!!! restons positif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'est la suite qui m'interpelle. L'inclinaison de la face arrière... Tu coupes un triangle et tu recolles les morceaux??? Oui et la ligne de caisse, elle va basculer vers le haut... Ca me chipote ton truc. Serai ravi de suivre ça. En tout cas, tous mes encouragements. Ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pas bête, l'idée de Dyane ...

 

[:quicksi @ 29:17] [:quicksi @ 29:17] [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour toi, math et aussi pour montrer la différence aux sceptiques ...

 

 

MiniSprint-015.jpg

 

:D :D :D

 

 

Ben oui, je persévère. Sur ce montage photographique, il est clair que le montant de pare-brise est plus incliné, que le toit est plus court et que la face arrière est plus inclinée. Le seul point inchangé semble être le pied milieu.

Pour le montant de pare-brise, ça parait assez confortable. Pour le reste... mais j'attends avec sérénité. No stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien il faut que j'affute mon stylet :D :D :D :D :D et pas de dérapage :q

maintenant il va falloir réduire le toit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

mon bon mich nous n'avons jamais douté ;) ;) ;) ;) mais pourrais tu nous mettre en plus un profil de mini marcos et j'ai bien dit Mini et pas Repco :lol: :lol: :lol: :lol:

celui là je l'ai ;) ;) ;) ;)

 

 

Ben oui, je persévère. Sur ce montage photographique, il est clair que le montant de pare-brise est plus incliné, que le toit est plus court et que la face arrière est plus inclinée. Le seul point inchangé semble être le pied milieu.

Pour le montant de pare-brise, ça parait assez confortable. Pour le reste... mais j'attends avec sérénité. No stress.

 

 

nous sommes bien d'accord :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'image comparative postée par unipart, je ne pense pas que le panneau du coffre soit incliné vers l'avant. C'est juste le fait que la courbure est plus basse qui donne l'illusion d'un panneau de coffre incliné vers l'avant.

 

Par contre, le top-chopping (réduction de la hauteur des montant de toit, par opposition au sectionning, l'opération qui a consisté à retirer une bande de carrosserie au niveau des portières. Ce travail sur cette mini est un travail classique de custom car américaine...) va t'obliger à incliner les montants avant et arrière l'un vers l'autre. Donc, tu seras obligé (je pense) à couper une tranche de toit dans le sens de la longueur, il doit forcément être plus court que le toit d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...