Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

salut à tous,

 

Après l'enzo, lamborghini, mustang en 1/8ème me voilà parti pour l'aventure R5!!!

Etant abonné je n'ai toujours rien reçu mais c'est pas grave j'ai pour habitude de regarder les forums et voir les modifs et avancées de certains.

Bon montage à tous !!!!

tu as une grande maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

0017.jpg

 

 

0018.jpg

 

 

0019.jpg

 

 

0021.jpg

 

 

0022.jpg

 

 

0023.jpg

 

 

Ils ont prévu la fixation de l'aération

 

 

0024.jpg

 

 

Et ,j'espère l'articulation du capot :??: :??:

 

 

0025.jpg

 

 

0026.jpg

 

 

 

[:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

C est un peu plus net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

capot 2.jpg

 

 

capot.jpg

 

 

 

[:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vem282Yh

en faite il attende que les numéros sorte en librairie pour les envoies

 

exemple la le 3 est sortit donc il envoie les 3 premiers

 

après pour avoir les 4 5 6 7 8 9 il faudra attendre que le 9 soit sortie en librairie

 

Bonjour

 

Non non. Les prochains colis que vous devriez recevoir devraient comporter les numéros suivants : 4 et 5 ensuite 6 et 7 ensuite 8, 9 et 10 et après tout les 6 numéros.

 

Je me réfère aux envois que j'ai eu pour la DS et la Cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonjour à tous,

 

tout nouveau sur ce forum, je me suis moi aussi abonné à cette magnifique renault 5.

 

J'ai contacté altaya aujourd'hui car depuis le 25/02 ma commande est en préparation et toujours en attente de payement ( prélevé directement ). Ils mon repondu que nous allons recevoir les 3 premiers numéros dans la semaine prochaine.

 

Voilà pour les infos pour les abonnés.

 

A bientôt

 

 

Bonsoir tous le monde :coucou:

Merci pour cette info :jap:

 

J'ai acquis ce jour le capot @ modelred

Donne moi quelques minutes,je te fais un scan,du N°3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

@modelred

 

voici donc le scan du N°3

 

http://img15.hostingpics.net/pics/704735images145.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/706062images146.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724663images147.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/753132images148.jpg

 

Bon montage

Pour ma part,j'attendrais ce week-end pour monter mon capot

et le le ranger en vitrine,tel un tableau de picasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Je passe par un hébergeur d'images,donc un clic sur la photo,et on lis mieux,au cas ou animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour tous,

 

et voila, en même temps que l'alpine et la mustang (c'est bon d'avoir du temps libre) j'ai à nouveau plongé mais cette fois pas par abonnement : réservé chez un MDJ à quelques km de chez moi :D .

 

Il va me commander le n°1 qui me manque (pas de veine, les invendus sont repartis hier), je devrais l'avoir chez lui en même temps que le n°4.

A l'origine je pensais me limiter aux numéros concernant la mécanique pour avoir au moins le moteur, mais la R8G tardant à venir (septembre a priori) je vais faire celle-ci au complet, on verra le moment venu.

Et si besoin je pourrai sans doute par la suite trouver une vitrine auprès d'un abonné qu'elle n'intéresse pas :ange:

 

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ca va , c'est cool..

 

Merci pour les scans, c'était surtout pour le choix des vis..

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

Ceci dit j'ai

1 Telephoné chez Altaya

2 envoyé un mail

3 Ils m'ont répondu de me retourner vers mon libraire, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire

4 Je vais te ficher une mer.... dont ils vont se souvenir........

5 lettre RAR

6 Plainte au " telex consomateur " absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

7 A plus de 1000eu , on a droit a tous les égards.... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non mais.... daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp
Invité §Fre702lT

Bonjour a tous

 

je suis nouveau sur Club Cara, mais plutôt ancien en terme de R5 Turbo. J'ai couru pendant 20 avec celle que j'ai vendue (par erreur...je sais... en 1999). Mais bon je vais me faire pardonner... car je vais en racheter une.

 

en attendant, comme je connais les moindres recoins de celles-ci (et presque tous les modèles) je me suis fait un petit plaisir avec la maquette 1/8 d'Altaya. pas mal... sur le papier...

 

Déjà, au premier numéro j'ai tiqué car je n'ai jamais vu la voiture ''du Chat'' (François Chatriot) sans l'auto collant ''Bozian'' ou la seule fois, c'est la première sortie officielle sans l'autocollant Bozian mais sans le ''Renault Compiègne'' au dessus. Je viens de vérifier dans mon sous-sol, j'ai la photo échelle 1/2 de l'auto vue de face qui était dans notre garage Renault de l'époque.

 

second truc un peu dommage, les étriers de freins semblent réalistes mais ça n'aurait rien coûté de plus (vu le prix final) d'avoir le tuyau de frein qui arrive depuis le passage de roue sur cet étrier. C'est que que j'ai préparé. Ensuite, pour le disque, ben! comme dans la vraie vie, je les ai repercé complètement. Vous avez déjà vu des ''disques ventilés'' dont les perçages ne sont pas débouchants...

 

Ensuite, les pneus avants sont des Michelins en 18/60x15? Les 13 maxi d'origine ont peut-être été équipées ainsi (à vérifier) mais j'en doute aux vues de mes fiches techniques Renault et en tout cas celle du ''chat ou la Philips étaient en 20/59x15 Pirelli à l'avant et en26/60x15 puis 29/65x16 à l'arrière.

 

Parlons-en des roues arrières... quand on voit la photo, la roue arrière ne semble pas plus haute que celle de devant et la roue ''nage'' dans le passage de roue et sous l'aile arrière. J'ose espérer que Altaya aura corrigé la boulette pour la livraison des roues arrières.

Dans la vraie vie, les roues sont extrèmement hautes et la moitié du haut du pneu disparaît dans l'aile regardez les photos de la réalité. A tel point qu'il fallait parfois ''tirer'' une peu les ailes pour que le pneu ne frotte pas à l'intérieur.

aux vues des photos et de la présentation de profil il semble qu'il y ai un souci de précision par rapport à la réalité sur ce point.

Comme on disait ''elles ont des roues plein les ailes''. D'ailleurs les roues arrières sont restées très peu de temps en 15 et sont passées en 29/65x16 rapidement que ce soit sur la DIAC, la Philips ou la 33 Export.

Je penses donc que notre ami qui souhaite refaire la 33 export avec ses jantes particulières et qui va aussi buter sur le diamètre de 16 au lieu dont 15 comme ils semblent avoir équipée cette maquette.

 

Ceci dit, je pense que ce sera un bel objet et que les puristes et autre connaisseurs sauront la modifier pour la rendre la plus compatible avec la réalité.

 

bonnes modifs à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GsL334DL

J'ai beaucoup de retard sur le montage N°2 (Vidéo youtube), je travail toujours dessus, mais la fin approche, la vidéo devrais arriver dans la semaine. Le N°3 va allez beaucoup plus vite. Bonne continuation à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GsL334DL

Bienvenu Fred25 5utrbo :)

 

 

J'ai besoin d'avis s'il vous plaît, le cache central, vous l'avez peint d'une autre couleur que le noir d'origine ? Quelqu'un a réussi a rajouté un tuyau de frein sur l'étrier ou pas forcement nécessaire ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

C est un peu grace à Piaggio..

 

Ceux qui se sont abonnés auront le bon ou le mauvais n°3 !!

 

 

[:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

J'adore des messages comme ça Fred25 , des messages d'un passionné a qui on a beaucoup a apprendre ;-)

(Les autres aussi heinnn)

Bienvenu à toi fred25

N hésite pas a mettre des photos des modifs et des photos de ton ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonsoir à tous!!!

Le capot avant est en appret pour un test peinture.

Question: quelle sont les dimensions des durites de frein pour le train avant?

Merci d'avance. :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Quelle dimension veux tu connaitre?

 

Pour ma part, j'attend d'en être au montage du train avant pour décider de ce que je rajoute ou pas. Je n'assemblerais la roue sur la fusée qu'une fois que j'aurais de la visibilité sur le train avant.

 

Sinon, est ce que les abonnés ont reçu un colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, nous devrions recevoir le premier colis dans peu de temps.

En me connectant par hasard sur mon compte client, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver ceci;

 

 

Situation de l’envoi:Suivi de l’envoi:

zc_envio_en.png Envoyé (09-03-2015)
LA POSTE

 

[h3]Contenu de l’Envoi[/h3]ArticleQuantitéMontantMontant total:6,99 €

FRAIS DE PORT11,00 €
RENAULT 5 M.TUR 1E Nº0/1(FS+FS+GH)01F90800111,00 €
RENAULT 5 M.TUR 1E Nº002(FS+GH)01F90800214,99 €
RENAULT 5 M.TUR 1E Nº003(FS+GH)01F90800310,00 €
RENAULT 5 M.TUR 1E LES 3 PHOTOGRAPHIES01F908601EA10,00 €

 

Je pense donc recevoir le colis avant la fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà :clin:

En même temps, un petit message d'information de la par d'Altaya aurait été le bienvenue, mais bon le principal étant que nous recevions nos colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant415RT

Salut à tous !

 

Je suis votre sujet depuis sa création et je viens donc me joindre à vous ;)

 

Je viens de contacter Altaya et effectivement pour moi aussi le colis est parti lundi et on m'a confirmé au téléphone qu'il devrait arriver d'ici demain ou vendredi.

 

Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonjour!

 

Quelle dimension veux tu connaitre?

 

Pour ma part, j'attend d'en être au montage du train avant pour décider de ce que je rajoute ou pas. Je n'assemblerais la roue sur la fusée qu'une fois que j'aurais de la visibilité sur le train avant.

 

Sinon, est ce que les abonnés ont reçu un colis?

Bonjour!!!

Je voudrais connaitre loa longueur et le diamètre des durites qui vont de l'étrié au passage de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...