Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pia707LO

Bonsoir ici :o

pas mal d'entres vous,on l'air déçu par cette sortie réel en 1/8

ne déchanté pas trop a l'avance,foncé,si vous aimez cette ligne,comme certains ici,pour la DS

perso,je continue,l'aventure,malgré mes dix doigts,dans chaque main.

et vos différents comm :D

en ce qui concerne,la hauteur de caisse,on pourrais dire,qu'ils on choisis ce genre de hauteur,via une image terre

et non asphalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Vraiment pourri ce sujet......... Entre les phautes d'aurtographes et de français , ............sujet a vendre.... Bref R5 à vendre.. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Vraiment pourri ce sujet......... Entre les phautes d'aurtographes et de français , ............sujet a vendre.... Bref R5 à vendre.. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

 

Tu devrais fermé ce topic alors :D

car il ne te concerne plus,si tu ne continue pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo431jZ

Bonsoir à tout le monde, je monte moi aussi la maxi, je me suis aperçu que sur jante le logo "speedline" etait pas présent si quelqu'un a une solution merci. :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

j avais pourtant dit que je ne posterais plus ici , mais vous me faites tellement marrer que c est plus fort que moi , vous jouez tellement aux puristes que vous vous etes pris a votre propre jeu , deux numeros de sortis et hop , on se degonfle ?

et apres vous vous dites maquettistes ? laissez moi rigoler ,si a chaque kit au 1/24 ou autre echelle que j ai pu monter ,sur lesquels , il y avait des erreurs ou des défauts et que comme vous , j aurais du abandonner , ben j en aurais pas monté beaucoup !!

 

dans ce cas la , autant acheter du die cast tout monté !!

 

moi qui monte la ds et l alpine , je peut vous dire que sur les topic dediés , on a trouvé des solutions aux problèmes et en plus dans la bonne humeur et la rigolade , comme quoi on peut s amuser et avancer en meme temps !!

 

 

tout ca pour dire que c était bien la peine de faire la morale aux gens hors sujet pour en arriver la .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

 

Tu devrais fermer ce topic alors :D

car il ne te concerne plus,si tu ne continue pas ;)

 

Refus de fermeture, car ça marche bien...Bon ma décision est prise, Bertrand a raison, on continu et je ne râle plus.. Désolé..

 

Bonne nuit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GsL334DL

Bonsoir à tous !

 

 

Je me présente, je suis "GsL Power" je suis nouveau sur le forum. Je vous suis depuis le début, j'ai longuement hésité à me lancer dans le projet de cette R5 Maxi Turbo sachant que je n'ai jamais voulu faire des projets venant des presses (cela fini par coûter trop cher) mais j'ai fini par craquer car j'aime beaucoup les voitures de rallye, et la echelle 1/8 Wo :o. Tout les projets d'altaya sont apparemment pas parfait loin de la, mais se qui ma fortement motivé, c'est la possibilité d'améliorer des pièces, de customiser etc... Je me suis donc lancé dans ce projet en ayant trouvé le N°1 encore disponible en bureau de tabac une semaine et demi après, si il n'était plus la, je n'aurais pas commencé et j'aurais attendu la prochaine collection etc... J'ai légèrement améliorer le N°2 de la R5, je vous partagerai des photos ainsi que ma 2ème vidéo youtube quand tout sera prêt pour que tout le monde donne des avis, s'entraide... Je vous dit a très bientôt pour la suite, j'espère que le numéro 3 sors bientôt.

 

 

Cordialement GsL Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et au passage au revoir !! ce topic ne m’intéresse plus, je suis désolé surtout pour Modelred, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ou plus mon bonheur ici.

Je vous souhaites néanmoins une bonne continuation pour vos montages.... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP7381ZC

Bonjour à tous,

Je fais le montage de l'Alpine (en simple amateur car je ne suis vraiment qu'un débutant) et je viens de m'abonner à la R5. Comme je suis avide de conseil, je vais suivre ce forum comme je suis celui de l'Alpine.

Juste un avis, prenez exemple sur le forum de l'Alpine (le montage dans la bonne humeur ne peut pas faire de mal !). Evitons les réflexions sur les fautes d'orthographe des uns et des autres, on va essayer de monter une maquette, pas de préparer la dictée de Bernard Pivot.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais le montage de l'Alpine (en simple amateur car je ne suis vraiment qu'un débutant) et je viens de m'abonner à la R5. Comme je suis avide de conseil, je vais suivre ce forum comme je suis celui de l'Alpine.

Juste un avis, prenez exemple sur le forum de l'Alpine (le montage dans la bonne humeur ne peut pas faire de mal !). Evitons les réflexions sur les fautes d'orthographe des uns et des autres, on va essayer de monter une maquette, pas de préparer la dictée de Bernard Pivot.

Amicalement

 

+1 !!! :)

En tant qu'ex prof de collège, les fautes d'orthographe et de grammaire me font mal aux yeux ;)

A cela s'ajoutent les fautes de frappe et inattention et la non relecture avant de valider.

C'est maintenant devenu malheureusement commun...

 

Mais au diable tout cela, de même que les HS, l'important c'est le plaisir de communiquer sur ou autour d'un sujet qui passionne !!!

De discuter avec des gens sympas :)

 

Alors j'OPTIMISME ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) , la preuve :

 

Avec le TB 15 qui ne me convenait pas, j'en ai fait un pour l'Alpine :

 

 

DSCF4123.jpg

 

Je réfléchis pour la R5...

 

Je continuerai mes posts ici, et pas seulement ici, si ça ne dérange pas bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic300PT

Allé, haut les cœurs les amis! Laissons passer quelques n° avant de prendre des décisions.

 

Par contre, j'espère que les disques se verront pas trop, parce que même repeint, c'est pas génial...

 

Pour ma part, j'ai mastiqué et poncé le disque après assemblage. J'ai percé les aération visible depuis l'exterieur de la roue et j'ai réhaussé les détails par des jus. L'étrier est peint en Tamiya XF-56. Au vue du peu de doc rencontré, c'est la solution la plus satisfaisante à mon gout.

 

Je mettrais des photos un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Refus de fermeture, car ça marche bien...Bon ma décision est prise, Bertrand a raison, on continu et je ne râle plus.. Désolé..

 

Bonne nuit,

 

Bonsoir a tous :coucou:

comme tu veux ;)

Bonsoir à tous !

 

 

Je me présente, je suis "GsL Power" je suis nouveau sur le forum. Je vous suis depuis le début, j'ai longuement hésité à me lancer dans le projet de cette R5 Maxi Turbo sachant que je n'ai jamais voulu faire des projets venant des presses (cela fini par coûter trop cher) mais j'ai fini par craquer car j'aime beaucoup les voitures de rallye, et la echelle 1/8 Wo :o. Tout les projets d'altaya sont apparemment pas parfait loin de la, mais se qui ma fortement motivé, c'est la possibilité d'améliorer des pièces, de customiser etc... Je me suis donc lancé dans ce projet en ayant trouvé le N°1 encore disponible en bureau de tabac une semaine et demi après, si il n'était plus la, je n'aurais pas commencé et j'aurais attendu la prochaine collection etc... J'ai légèrement améliorer le N°2 de la R5, je vous partagerai des photos ainsi que ma 2ème vidéo youtube quand tout sera prêt pour que tout le monde donne des avis, s'entraide... Je vous dit a très bientôt pour la suite, j'espère que le numéro 3 sors bientôt.

 

 

Cordialement GsL Power

 

Bonsoir et bienvenue ici :coucou:

il me tarde,de voir les améliorations,ainsi que la vidéo

merci d'avance,pour t'on futur partage :jap:

Bonjour a tous, et au passage au revoir !! ce topic ne m’intéresse plus, je suis désolé surtout pour Modelred, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ou plus mon bonheur ici.

Je vous souhaites néanmoins une bonne continuation pour vos montages.... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Dommage,que tu ne continue plus ici.

Bonne continuation ailleurs,n’hésite pas,a m'envoyez par MP,voir,un lien,pour te suivre ailleurs,histoire que je mate t'a futur continuation de R5,mais également du garage.

 

Bonjour à tous,

Je fais le montage de l'Alpine (en simple amateur car je ne suis vraiment qu'un débutant) et je viens de m'abonner à la R5. Comme je suis avide de conseil, je vais suivre ce forum comme je suis celui de l'Alpine.

Juste un avis, prenez exemple sur le forum de l'Alpine (le montage dans la bonne humeur ne peut pas faire de mal !). Evitons les réflexions sur les fautes d'orthographe des uns et des autres, on va essayer de monter une maquette, pas de préparer la dictée de Bernard Pivot.

Amicalement

 

exactement :bien:

 

+1 !!! :)

En tant qu'ex prof de collège, les fautes d'orthographe et de grammaire me font mal aux yeux ;)

A cela s'ajoutent les fautes de frappe et inattention et la non relecture avant de valider.

C'est maintenant devenu malheureusement commun...

 

Mais au diable tout cela, de même que les HS, l'important c'est le plaisir de communiquer sur ou autour d'un sujet qui passionne !!!

De discuter avec des gens sympas :)

 

Alors j'OPTIMISME ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) , la preuve :

 

Avec le TB 15 qui ne me convenait pas, j'en ai fait un pour l'Alpine :

 

 

DSCF4123.jpg

 

Je réfléchis pour la R5...

 

Je continuerai mes posts ici, et pas seulement ici, si ça ne dérange pas bien sûr ;)

 

 

OH PUT1 !!!!!!

un ex,prof des collèges alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Bon je déconne,mais je suis d'accord dans vos propos

l'important c'est de communiquer,partager,bref,ce changer les idées de la vie quotidienne.

et pas de soucis pour moi,pour la continuité de vos posts ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

J espère vraiment qu ils vont rectifier le tir pour les roues arrières car en regardant de plus près ma photo , il y a un sacre déport sur ces roues , sans parler du diamètre différent entre l avant et l arrière ! Quelqu un sait qui est le fabricant , IXO peut être , car si c est le cas , il est bien présent sur le topic des miniatures presse , on pourrait a ce moment la lui demander des infos supplémentaires , voir lui faire des suggestions ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère vraiment qu ils vont rectifier le tir pour les roues arrières car en regardant de plus près ma photo , il y a un sacre déport sur ces roues , sans parler du diamètre différent entre l avant et l arrière ! Quelqu un sait qui est le fabricant , IXO peut être , car si c est le cas , il est bien présent sur le topic des miniatures presse , on pourrait a ce moment la lui demander des infos supplémentaires , voir lui faire des suggestions ... ;)

 

 

 

Bonsoir ,

 

Le fabricant est Eligor .Mais çà ne change rien aux problèmes car c'est l'éditeur qui donne les consignes au fabricant .

C'est toujours l'éditeur qui commande , le fabricant n'est qu'un exécutant .

Pour illustrer ces propos il suffit de comparer la qualité de deux collections construites par IXO , mais éditées par Altaya et Eaglemoss , la DS et l' Alpine .

Le fabricant ne fait qu'appliquer le cahier des charges fixé par l'éditeur , jusqu'à la qualité des vis ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Super cool à tous!! Merci , on va se monter une Re5 de folie..........

 

[:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonsoir à tous !!!

Pour les jantes, je vais voir ça quand j'aurais les jantes arrières .

Si elles sont approximatives au niveaux de la dimension,je mettrais des jantes et des pneus de RC.

On doit pouvoir en trouver à la bonne échelle et avec le même dessin de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GsL334DL

Je partage le lien de ma première vidéo du montage du N°1 (TRÈS basique), rien d'extraordinaire, vidéo toute basique je prévient ^^" je vais bientôt partager des photos d'aperçus de légères améliorations sur le N°2 qui sont simples et qui peuvent bien modifier l'aspect du disque sans avoir un gros matériel etc...

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TQkcnTUccVk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

Merci GsL Power de cette vidéo de tuto... Au moins c'est clair le montage de la première partie, en attente des 109 numéros manquants...

 

Ah oui, si juste un petit truc qui me chagrine ici, c'est parfois la mauvaise ambiance des monteurs.. C'est dommage car j'ai monté la Ferrari Enzo et grâce aux astuces de tous, nous avons pu trouver des solutions et ainsi la monter comme il se doit...

 

J'espère que ceux qui mettent la mauvaise ambiance vont arrêter, et que les VRAIS monteurs pourront donner des astuces et conseils !! et non des cours de français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic300PT

Bonne petite vidéo. Sympa. :)

 

Sur le spoiler, il est possible de faire un jus dans les creux pour faire ressortir les fixations des LP. ;) D'ailleurs sur la mienne, j'ai été obligé de repiquer en argenté une vis qui avait été oubliée en usine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic300PT

Merci pour l info 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif et après avoir re visualise le clip du spot ,les jantes arrières auront au moins un dessin différent ......wait and see

 

http://uprapide.com/images/invite/image_10131.jpg

 

Je pense qu'en baissant l'arrière et en mettant une entretoise pour élargir la voie, cela devrait passer... Wait and see comme tu dis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo431jZ

Bonjour à tous, pour ce kit je pense qu'il va faloire patienter un petit peut.

 

Il y aura surement des trans kits dans le futur qui vont sortir tous comme la photo découpe pour améliorer ce kit au 1/8 et un peut d'imagination cela fera une belle groupe B. :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour

 

très joli vidéo !

 

pour info ,pour. l' A110 ,eaglmoss nous a envoyé un sondage pour savoir si dans le futur après le numéro 100 le dernier,un kit Rallye avec phares supplémentaires,déco divers etc etc nous intéresserait

donc wait ans see

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

Salut bon montage a tous les amoureux de la r5

 

moi j'attend la prochaine parution eaglemoss y a des choses chez altaya qui ne passe pas la mustang avec une suspension a ressort a l'arriere lol c'est des lame normalement

 

je voulais monter cette maxi turbo mais sur les photos 2 truc me degoute les pneu arriere lol et surtout la sortie d'echapement ridicule

 

actuelement je suis sur l'alpine qui malgres des default present reste correct

 

en tous cas je suis votre topic en sous marin qui c'est je changerais peut etre d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

je me permets de vous rappeler une fois de plus qu'il ne faut pas trop se fier aux photos ni au modèle de la vidéo. Ce n'est qu'un prototype !!

La sortie d'échappement risque d'être bien mieux finie :o

 

L'exemple qui me vient à l'esprit pour illustrer ça est le suivant : pour ceux qui font l'Alpine, vous pourrez vérifier ;) Sur les fascicules où la photo montre l'arrière de la voiture, on peut voir que la sortie d'échappement est tout simplement absente 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Il n'y a que la gamelle :??: :??: Alors que nous avons eu une sortie d'échappement tout ce qu'il y a de plus correct 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Donc, encore une fois, ne vous faites pas trop de soucis avant l'heure... Et en plus ce n'est pas ce qui est le plus difficile à améliorer cette sortie... A m'inquiéter, j'aurais plus peur d'un problème de largeur de roue arrière que de sortie d'échappement, c'est juste un chouïa plus complexe à rattraper me semble-t-il :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

exact rico comme le pommeau de levier de vitesses qui est jaune sur les photos et il vient d'arriver de la bonne couleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...