Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

Par contre vous savez comment avoir le ''boite'' pour mettre les fascicules

 

J'avais annule l'envoi, mais je m'apercois que ca sera mieux ranger avec ces ''boites''

 

 

un bon vieux classeur fait tres bien l affaire , est plus solide et bien moins cher , c est ce que j ai fait pour l alpine et la ds et c est ce que je ferais pour la R8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Joli résultat! ;)

 

Merci beaucoup :jap:

 

 

Bonjour à tous,

 

Colis n°9 en préparation !!

 

Idem,me tarde de l'avoir

 

Bonjour

Je me prénomme Bernard,j'ai 54 ans bientot et réside dans l'est de la région Parisienne.

 

Tout en continuant méticuleusement le montage de la Berlinette, j'ai également commencé celui de la Maxi.

 

Voici un retour d'expérience vécu ce matin.

 

Je me suis rendu chez mon MdJ afin de lui prendre le numéro 43. Une fois rentré à la maison je me suis attaqué au montage de celui ci et là, méga surprise, les triangle ne coïncidaient pas avec les photos du fascicule. Hé oui, L et non R gravé sur la pièce. J'avais donc en ma possession le fascicule 43 avec les pièces du 42. Je suis donc retourné chez mon MdJ pour constater que sur les 6 exemplaires reçu du 43, seul 2 avaient les bonnes pièces, les 4 autres ayant celles du précédent numéro.

 

Donc soyez méfiant en allant acheter le numéro de la semaine et aussi en déballant vos colis pour ceux qui sont abonnés.

 

À très bientôt

 

Bonsoir Bernard,

Bienvenue ici,

Merci de ce retour d’expérience :bien:

N’hésite pas a nous posté des photos,ici de t'on montage,meme lambda comme moi ;)

 

Vu sur le stand ELLIGOR (qui apparement s'occupe de la conception)

Et les roues ont l'air d'etre bien proportionnées

 

Nüremberg - Spielwarenmesse / Toy Fair '16

http://i68.servimg.com/u/f68/1 [...] 642410.jpg

 

Capot avant ouvert

 

Yeah !!!!! :bien:

 

Bonne nouvelle c'est vrai, même si on en étaient presque sûrs :)

 

Pour les jantes, je me prends à espérer, mais on ne voit pas encore très bien sur la photo...

 

 

Nous en avions tous une,du moins certitude,que le capot avant s’ouvrira,

Par contre,ouvert autant,je suis limite perplexe,mais bon pas grave,

Elle restera magnifique cette petite maxi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Merci Patoruzu,

t'aurais pas dus :o

Bon je dék,mais en suivant le fil,

On savait que ce fut un bout d'amorto

Merci quand meme pour ces photos,et au passage,

Beau boulot sur l'a tienne bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Je leche pas :o,je suis simplement 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos illustrant le train avant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que Fred va revenir participer à la vie du forum. Ces interventions étaient toujours très intéressantes.

Super tes photos Nico, on dirai vraiment une vrai !!! LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, biensur. Amènes de l'eau, le sel donne soif. (ou de la bière, mais je ne garantie pas le résultat...)

Oui ou le pastaga, tu dois avoir des glaçons en ce moment !!!

Plaisanterie mise à part, les photos sont un bon outil de travail pour nous, mais je doute que tatayoyo nous fournisse autant de détails !!! hélas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

bonsoir,je mes des photos pour R5MaxT.Je suis en train de travailler sur des nouveaux disques de frein, voila le debut, j'ai modifié aussi l'axe des triangles. http://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/01/29a112.jpg

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/01/295448.jpg

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/01/29h9sg.jpg

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/01/29p7sv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

N° 43 livré avec les pièces du N°42. 2 ensembles gauches c'est compliqué pour le réglage du train avant... --> inmontable. Merci Altaya.

aucun commentaires

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour à tous!

Je me permets d'intervenir sur les montages de vos maquettes en y incluant des cales de soutien ......ID citée plus haut par Fred. ....

Il est vrai que si le train avant est fragile, le poid de la MAXI TURBO 5 ne va pas arranger les choses et vous risquez d'avoir des mauvaises surprises dans le temps. ...Mon Équipe de Copains et moi même avons eu un problème majeure sur la DS ALTAYA, on ne peut absolument pas tourner le volant avec les roues sans y mettre une calle de soutien qui annule le poid du train avant. ....nous avions en plus cassé la crémaillère car trop fragile pour une mobilité avec les roues de devant, la solution à été de poser notre maquette sur deux calles :train avant et.......train arrière aussi car notre DS possède les 4 moteurs hydropneumatique pour soulever la maquette comme la vraie, et afin d'avoir une durabilité dans le temps 2 calles pour ma part m'ont permi d'avoir un poid nul sur mes 4 roues. ...en fait la maquette ne repose pas sur ses roues mais grâce au bas de caisse. .....Les calles sont invisible et les roues effleurent le sol ce qui donne l'impression qu'elle est sur ses roues. .....

Je ne monte pas la MAXI TURBO DIAC mais je vous suis. .....

Bravo à tous pour vos montages.

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

personnellement je ne vois pas de problemes dans les pieces qui composent le train avant, pour absorber le poids de la maquette ( dans les 6 kg). Juste J'ai remarqué que les oreilles qui logent l'axe de l'amortisseur peuvent s' ouvrir (casser), à cause du diametre plus grand que le trou.Une oreille s'est ouverte quand j'ai mis l'axe, et c'est la que j'ai compris que le materiel n'est pas dactile,il est plutot rigide.C'est pour ça que j'ai recommandé de limer un peu l'axe dans sa partie la plus grosse. voila ma modeste opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , j hesite a faire une grosse commande pour racheter tout depuis le debut et vous rejoindre , cependant sur journaux.fr , deux numeros sont epuisés ( 4 et 22 ) quelqu un pourrait me dire a quoi , ils correspondent ?

 

d ailleurs si quelqu un , ici , est eventuellement vendeur , ca pourrait m interresser

 

d avance , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...