Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Renault 4 cv "Pie" 1/24 heller


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, je crois que le voyant d'allumage de la radio était vert.

 

Non, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, c'est juste pour donner un avis discordant... :D

C'est pas malin,ça!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars,j'ai besoin de votre avis!

Le témoin lumineux qui se trouve en haut à gauche du poste radio,vous le feriez de quelle couleur?

Je pense Rouge mais pas vraiment sûr!

 

DSCN0066A.jpg

 

 

.

Contacte la Maison de Retraite de la Préfecture de Police ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est marrant, tu lis dans mes pensée!

Je passais te féliciter pour ton boulot mais aussi pour te parler de ce décal qui me gênait par rapport au reste.

Et je vois que tu annonces le faire!

Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, il y a ceci :

 

http://amicale-police-patrimoine.fr/

 

Lors de leur exposition, ils exposent la seule 4 CV Pie qui subsiste, sauvée par un Allemand qui la louait pour des films en France.

 

:D :D :D

Je connais ce modèle,malheureusement elle n'est pas de la même année et le Tdb est différent!

Merci qu'en même,Mich'! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tu lis dans mes pensée!

Je passais te féliciter pour ton boulot mais aussi pour te parler de ce décal qui me gênait par rapport au reste.

Et je vois que tu annonces le faire!

Elle est pas belle la vie?

Merci d'être passer par ici! :jap:

Honnêtement ce décal me gênait aussi mais comme je suis un peu limité niveau impression ,je m'étais fait une raison!

J'ai pu faire quelques essais cet aprem au boulot.Sur l'imprimante laser je n'ai rien sorti de bon,par contre sur le traceur j'ai sorti ça!

 

IMGP3994.jpg

Je l'ai recouvert de scotch pour faire le verre du cadran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est très bien fait, et la v2.0 du compteur est réaliste :bien:

Merci Sprinteur!

Tu continues dans le parfait! :)

Bonne idée ce pas en arrière, vu le décal de gauche... :love:

La radio est superbe et je suis du même avis pour la couleur du voyant vert, rouge! 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

Merci Phil!

 

L'avancée du jour,pose de la banquette arrière!

Sur la notice,elle devrait être collée sur le châssis mais moi,j'ai préféré la coller directement dans l'habitacle pour faciliter le montage final.

 

 

IMGP4006.jpg

 

IMGP4001.jpg

 

IMGP4005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la banquette :bien: :bien: :bien: :bien:

mais ils n'y avaient pas des anneaux pour attacher les menottes , pour que les mecs ne se tirent pas par la portière avant ouverte :??: :??: :??::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Merci Mail!

Pour les menottes,je n' ai aucune info! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un 3éme degrés pour le taquiner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sur ma 4 Cv il n'y avait pas de banquette à l'arrière mais un réservoir de carburant ;) ;) ;)

.

 

J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire "il n'y avait pas de banquette mais belle et bien le piton des menottes... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Sur cette version,il y a des menottes aux sièges mais cela doit être juste pour la déco.4cv Interieur2.jpg

 

 

C'est juste pour que les 2 sièges tiennent ensembles si le tissus craque :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être plus lourd qu'un strapontin pliant!!! :lol: :lol: :lol:

 

oui mais difficile a caché sous un manteau pour se faire la belle sans que personne ne le remarque 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

 

ce devait être sympa de se faire la belle sur le strapontin quoi qu'un peu piégeux :siffle: :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Un beau tapis de sol caoutchouc qui cache bien et conserve bien l'humidité. Bien vu le changement de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau tapis de sol caoutchouc qui cache bien et conserve bien l'humidité. Bien vu le changement de vitesse.

Merci Dyaned!

 

La suite!

La banquette est posée et le frein à main aussi.

 

IMGP4018.jpg

J'ai peint le frein à main en blanc car il est de cette couleur

 

DSCN0069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...