Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Renault 4 cv "Pie" 1/24 heller


whitexr2i

Messages recommandés

Tes jantes sont très réussies ! Bien vu pour la modif aussi.

De toute façon tu n'avais pas d'autres choix que de les réussir ces jantes, sinon tu aurais eu des soucis avec la justice... Ben oui, on t'aurai accusé de pie-ratage :o

 

Fais gaffe, Fanch de Nantes, ton titre de roi du calembour est menacé par les djeûûns ...

 

:D :D :D

 

 

 

Sans cesse imité, jamais égalé… Méfiez-vous des contrefaçons, exigez le véritable Fmid :o

 

 

et pie quoi encore , on va pas se laisser marcher dessus sans se défendre :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Les zécrous et les pschits, c'est farpait! :o

C'est même: :love:

 

AU début, je me suis demandé en voyant la photo pourquoi tes roues étaient sur de la mousse bleue... :??:

J'ai vu ensuite que c'était l'ombre. zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Sont poilus tes peuneus ou bien? :lol:

Merci Phil!

Pour les pneus poilus,j'ai fait l'erreur de passer un coup de papier à poncer trop gros.J'ai corriger l'aspect en passant du plus fin.

Tes jantes sont très réussies ! Bien vu pour la modif aussi.

De toute façon tu n'avais pas d'autres choix que de les réussir ces jantes, sinon tu aurais eu des soucis avec la justice... Ben oui, on t'aurai accusé de pie-ratage :o

Merci Tobo!

Belle réussite pour les jantes et les pneus :love:

Merci Philx

beau bandage blanc ! super net . :jap:

Merci Exnerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

(marrant, j'ai toujours cru que le lapis lazuli était bleu.... mais je sors d'une troture à Ced et Fmid)

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a une bouille sympa une 4 pattes. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Même avec une robe euuuh, austère dirons nous. :D

 

Heller ne c' est pas loupé sur ce modèle (la quatre pattes).

 

Et ton montage est superbe, mais ça on est habitué. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Ayé, je vois que les pneus sont passés chez le merlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos coms,c'est sympa! :jap:

 

Petite avancée ,les décals sont posés et le vernis a été posé.J'ai testé un nouveau vernis,c'est du ZP prêt à l'emploi.

 

IMGP2280.jpg

 

IMGP2281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli vernis!!! :D

Mais rassures-moi, ce sont bien des reflets de soleil sur l'aile Ar et non des bavure!? renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

Ben oui ...

Autrement, ce serait sur les 2 photos et pas sur une seule ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!

Nouvelle petite avancée avec la pose de bare-métal sur les moustaches.

Pour être honnête j'ai un peu galéré pour cette étape car les moustaches n'ont pas une arrête bien net et cela a été un peu difficile de couper bien droit le bare-métal.

 

IMGP2291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Jolie maîtrise du Bare Métal!!!

Elle devient de plus en plus belle cette pie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie maîtrise du Bare Métal!!!

Elle devient de plus en plus belle cette pie!

 

Excellent ! Bravo white ! :love:

 

Très jolie!

 

C'est la pie heureuse, la pie qui chante ! :D

 

Tes chromes sont splendides ! :love:

Merci à vous trois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...