Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §19S338Ro

C'est bon à savoir, étant collectionneur de miniatures à l'échelle 1/18, il m'arrive parfois d'en recevoir certaines avec des petites pièces cassées ou décollées... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ok!j'ai la colle 21 Raphaël, et elle m'à laisser une trace blanchâtre sur mes anciens globes, j'aimerais donc avec une collé qui ne laisse pas de trace afin d'avoir une qualité de finition optimum. ...

Eh oui 19Seizesse, parfois ça se décolle et s'est bien embêtant de recoller avec une produit adéquate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

Bon, en attendant les premiers exemplaires de cette 8 Gord', je me suis pris la 1300 OttO, en espérant qu'elle arrive en un seul morceau et sans défauts... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Pour ma part c'est colle à bois!!!

Aucunes traces, et se nettoie à l'eau, j'ai ajusté mes phares de l'A110 ainsi tip top, uhu font de bonnes colles à bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'utilise la 21depiuis 18 mois et la trouve vraiment bien parce que ne colle vraiment qu'après pression.

Il semble effectivement qu'elle embue moins facilement les plastiques transparents.

Enfin,15 mois après ouverture initiale, elle est toujours disponible dans sa bouteille !!!

Bonne et douce nuit ... pleine de rêves bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Mathieu! Je vais donc coller avec de la colle à bois blanche SADER, de toute façon la force exercée n'est pas trop importante car les globes rentrent dans la coupole et sont stoppé, c'est là où je vais mettre légèrement de la colle pour que mes verres plastique tiennent dans leur logement. ....

Et oui OTTO fait de superbes modèles, la G-O-R-D-I-N-I est vraiment bien faite! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

Ayant une bonne quarantaine d'OttO, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ceci dit, j'ai malheureusement reçu pas mal de modèles ayant des défauts... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Pour ma part aussi une des dernières Otto la A110 au 1/12 j'avais le pare brise arrière complètement enlevé mais pareil coup de colle à bois et c'est bon.

J'attends aussi pour une 1300 G histoire de compléter la collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Voilà ce que j'ai lu sur un forum de maquettistes :

 

La colle à bois: Elle s’utilise pour le collage des vitres (pare-brises, phares,…). Elle a la particularité de devenir transparente en séchant, ce qui évite d’avoir de grosses traces opaques sur les vitres!

 

Donc merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

C'est souvent les mêmes défauts qui reviennent, traces de colle autour des vitres, des rayures sur ces dernières, des problèmes de vernis, etc... Bien dommage comme tu le dis car ils produisent des modèles jamais sortis. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu! Je vais donc coller avec de la colle à bois blanche SADER, de toute façon la force exercée n'est pas trop importante car les globes rentrent dans la coupole et sont stoppé, c'est là où je vais mettre légèrement de la colle pour que mes verres plastique tiennent dans leur logement. ....

Et oui OTTO fait de superbes modèles, la G-O-R-D-I-N-I est vraiment bien faite! :love:

 

 

 

je confirme...roues avec enjoliveurs corrects....seul défaut le retro "obus" anachronique car non livré de série et pas plus en option...moi je l'avais sur ma 8 GORDINI par choix et goût PERSONNEL

 

ma 8G de chez OTTO au 1/12

 

 

ici avec ses soeurs

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Mon rêve serais d'avoir les 2 versions de chez OTTOMOBILE la 1100 et la 1300,je vais attendre un peu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

Oh oui ! Une belle 1300 G ! :love:

Je suis sûr que la 1600 S sortie au 1/12 fera son apparition au 1/18, la 8 Gord' y a eu le droit ainsi que la E36 M3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Janick!

Je penses Christophe que notre model sera sans antenne. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Peux tu te présenter un peu 19Seizesse au sein des Copains! Merci

Et bienvenue si tu veux rejoindre notre Équipe! batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max150JK

Salut et bonsoir a tous,

 

Je suis bien évidemment partant pour aller a la rencontre mais il faudra que je trouve quelqu'un pour m'y conduire.

 

L'enveloppe partira demain, Steph.

 

Elles sont très jolies tes roues David. Ça brille. Sur la mienne, je ne ferai pas de modifs car une voiture de rallye reste qu'une voiture de rallye sans confort ni fioriture, mais avec beaucoup de tempérament.

 

Je voulais aussi ce soir, saluer Michel avant qu'il parte. Reviens nous vite.

Bon, je vous laisse car j'ai de nouveau cours demain et ça me les c........

 

Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine

@++

1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sera en concordance avec la réalité! donc les dépliants correspondent à la maquette "proto" et non pas au modèle final....

Ils auraient dû attendre pour imprimer leurs fascicules, car ça fait pas très sérieux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Et oui Christophe!

Mon 1 fascicule test est comme le vôtre! Si tu regardes bien ,il n'y a pas les deux languettes sur les optiques. ......à mon avis trop cher de refaire un fascicule de présentation. .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

Et bien c'est parti ! Donc je m'appelle Samir, j'ai 21 ans, je suis de la région Rhône-Alpes et heureux possesseur d'une 19 16S phase 1 de 1990 en Bleu Sport 449 (d'où mon pseudo :D ).

 

Je suis un grand passionné d'automobiles anciennes, passion qui s'étend aussi aux miniatures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Samir!

Je te rajouterais sur ma carte, tu dois être le 45 ème. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il est fou ce forum !

 

Je suis parti pour une petite semaine de vacances : on en était à la page 128.

Une semaine plus tard, 41 pages à rattraper !!!

 

On en est déjà à la page 169, et on n'a eu que le numéro 1 : à ce rythme, on va dépasser les 10.000 pages.

 

Avant de partir, j'étais passé chez mon MdJ préféré pour acheter mon numéro 1, que j'ai monté cet après-midi : petite récréation avant de reprendre le boulot ...

 

 

20160228_202042.jpg

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, derrière la calandre de la Gordini, c'est la Ducati Pocher au 1/4 sortie en janvier : une pure merveille pour les amateurs de moto.

 

Il me reste encore à trouver des épingles, pardon des boulons de pare-choc : merci à celui qui a eu cette excellente idée.

 

Bonne fin de soirée à tout le monde

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Christophe!

Mon 1 fascicule test est comme le vôtre! Si tu regardes bien ,il n'y a pas les deux languettes sur les optiques. ......à mon avis trop cher de refaire un fascicule de présentation. .......

 

 

 

Ha oui effectivement je n'avais pas fait attention à l'absence des languettes. décidement nous ne sommes pas à l'abri de surprises! (tant quelles restent bonnes)

Bienvenue à Samir et Michel!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

colle a bois et scotch de carrossier/peinture font

des miracles dans le 'modelisme....... derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...