Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §col341jY

Re enjoliveurs : Effectivement la question ne s' est jamais posée pour la R10 , tout comme la R8S , elles sont toujours sorties avec les enjoliveurs "creux" comme ceux de notre maquette .

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Kévin!

S'est une réunion avec mon Équipe de Copains, que je connais depuis un moment et qui montent avec moi la Renault 8 G-O-R-D-I-N-I. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Elle est annoncée chez Pocher pour la fin de l'année, donc on pourra l'avoir en France.

Le prix devrait être entre 600 et 650 euros comme tous les kits Pocher.

 

Je l'attend avec impatience ...

 

 

Bonsoir Michel et bon courage pour demain.

Bonsoir à tous, je vais dormir.

 

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Elle est annoncée chez Pocher pour la fin de l'année, donc on pourra l'avoir en France.

Le prix devrait être entre 600 et 650 euros comme tous les kits Pocher.

 

Je l'attend avec impatience ...

Bonsoir Michel,

quand tu as des infos sur la 300 sl, tu m'en parleras je veux la faire aussi. :jap: :jap: :jap:

Tu seras à la réunion d'octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Jeff! :jap:

A demain les Copains!

Rêvez en bleu! et jaune etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber850mq
:jap: Petit bonjour à toute l'équipe de FLINS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Elle est annoncée chez Pocher pour la fin de l'année, donc on pourra l'avoir en France.

Le prix devrait être entre 600 et 650 euros comme tous les kits Pocher.

 

Je l'attend avec impatience ...

 

Bonjour à Tous

A quelle échelle stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car021dI

Bonjour les dingos de Gorde ! :coucou:

 

J'éspère que vous avez passé un bon we.

 

Bon début de semaine a tous.

 

A plus tard . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne semaine à vous que reprenez le travail.

Bonjour au matinaux, Bernard, Christophe, Raphaël et....Gégé qui court après sa femme déjà ce matin :lol:

:lol: :lol:

Pensés pour Thierry...

 

Bonjour à Tous

A quelle échelle stp?

Merci

1/8, mon brave Raphaël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les courageux, les flemmards, les retraités, les étudiants, les travailleurs de jour, de nuit, les tristes, les joyeux, les de droite, les de gauche, même les écolos, les malades, les en bonne santé,etc etc...

Pardon si j'ai oublié quelqu'un, je vous aime tous.

Moi ça va bien , et il fait beau sur Paris. :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les petits, les grands, les gros, les maigres...

 

Bonjour à tous,

 

Soleil provençal au rendez vous, température un peu fraîche.

 

Peut être le colis cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens... Pocher qui n'hésite pas à "s'attaquer" aux publications Eaglemoss...

 

 

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, il y a les lamborghini, des Bugatti, Porsche, Fiat, Alfa Roméo et certainement d'autre déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber164fJ

J'espere que cette semaine le numero 3 sortira enfin chez les MDJ parcque ras de bol de nous prendre pour des Pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens... Pocher qui n'hésite pas à "s'attaquer" aux publications Eaglemoss...

 

purée les mecs vous ete sérieux la je prend 4/5 jour de congé et vous me collé presque 20 pages dans la vue .................

 

c'est justement le modele IXO qui est vendu pars pocher ..

 

les vieux son encore au pieux a cette heures si ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les petits, les grands, les gros, les maigres...

 

Bonjour à tous,

 

Soleil provençal au rendez vous, température un peu fraîche.

 

Peut être le colis cette semaine....

 

Salut, oui j'ai oublié, les homos, les heteros, les SDF, les migrants et bien d'autres espèces non reconnus par la bonne société.

Jeff LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Thierry, comment tu vas ce matin?

C'est fragile les plus jeunes, enfin tu nous a foutus la trouille, tes sarcasmes et ton humour a fait défaut ce WE.

Soigne-toi bien, mais tu vois les diatribes sur les vieux,ça rend malade...

Bon courage quand même on est pas rancunier.

Jeff 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

J'espere que cette semaine le numero 3 sortira enfin chez les MDJ parcque ras de bol de nous prendre pour des Pigeons

 

Tu fais comme moi et un certain nombre de participants, tu t'abonnes et tu l'aurais déjà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Salut Thierty,

 

Content de te voir réapparaître avec la pêche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Loulous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Belle modif Stéphane pour les jantes, cela servira surement à beaucoup ;)

 

Content de te relire Thierry, tu nous a fait peur et puis quelque chose manquait.... :D

 

Bienvenue aux nouveaux qui font de plus en plus fort syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Impressionnant.

Je serai intéressé aussi par la réponse de E-Glide (mon allemand est loin, trèèèèèèèèèèès loin :D ) ainsi que par un retour de Gégé pour les essais en impression 3D ;)

 

Je reviens vers le capot vu que nous devrions le récupérer cette semaine. En plus de la difficulté apparente de la découpe, j'ai peur que nous ne soyons gênés par le plot de fixation que j'ai aperçu sur la face "dessous". Et d'ailleurs, pour ceux qui l'ont reçu, il servent à fixer quoi ces plots ???

 

Jeff, tu devais pas tenter la découpe ce weekend -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christian

 

c'est étrange ce que tu me dit les toubibs qui mon vue ce matin mon dit le contraire " content de vous voir disparaitre " tu verrais ce qu'ils on essayer de me faire manger beeuuuuaaark

 

me suis fait engueuler dimanche quant je me suis fait livré une pizza mdr tu aurais vue la tronche de l’infirmière http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Un bonjour de mes vacances mexicaines les amigos!!! Notre collègue allemand me précise que c'est possible de lui commander et pour 15€ par jantes je vais encore demander confirmation pour les pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins! img-57717408b5.gif

imagen243.jpg

Bonjour mon Bernard! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Content de te revoir Thierry! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Soleil aussi dans Chnord!

Je vais mettre à longueur mes stickers. .....

Un bon lundi à tous!

Votre Serviteur Chti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour de mes vacances mexicaines les amigos!!! Notre collègue allemand me précise que c'est possible de lui commander et pour 15€ par jantes je vais encore demander confirmation pour les pneus :)

 

Salut Mathieu !

 

Seras tu au parc des expos de Mulhouse samedi prochain au salon de la miniature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Mathieu! Merci pour l'info!

Bonne vacance mon Ami! nor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...