Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Un grand bonjour à tous, sous le soleil... caché de Provence !

Pas terrible le temps, mais pas d'eau c'est le principal.

Colis, pas colis, that is a question !

Bon j'ai de quoi m'occuper alors bonne journée à tous et angelchris.gif.f176d3f0fc1148e274504d96b6fd692d.gif cool !!!! Il n'y a pas mort d'homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous, sous le soleil... caché de Provence !

Pas terrible le temps, mais pas d'eau c'est le principal.

Colis, pas colis, that is a question !

Bon j'ai de quoi m'occuper alors bonne journée à tous et angelchris.gif.f176d3f0fc1148e274504d96b6fd692d.gif cool !!!! Il n'y a pas mort d'homme !

 

toi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuu http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

love and pisse les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la débâcle,

C'est la révolution (d'octobre) !!!

Qu'en dit le Boss, il doit s'exprimer, c'est important et trop triste !!

L'égo et la "revenchardise" ne font pas bon ménage, c'est bien connu, il n'est pas normal de tirer gloriole de tel ou tel écrit.

Personne ne doit tirer un avantage de cette situation, c'est nous les petits les humbles, qui payons le note (morale)

Je suis déçu de la tournure des événements.

Ci-dessous mon état d’âme.

A vous lire, les uns et les autres.

 

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller au village pour voir si le MDJ a reçu le n° 3 (l'envoi de Macollection indique colis expédié depuis plusieurs jours mais toujours rien dans la boite à lettres)

 

 

 

Bjr

Pour info, je viens de recevoir par la Poste mon colis n°1 Macollection, marqué "expédié" depuis 5/6 jours env.

 

ps: abonné n°13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et particulièrement à Mr PERES à qui je pose la question suivante; Le volant, que l'on voit en photo dans les fascicules, est-il définitif, ou est-ce le prototype? Parce qu'il parait vraiment approximatif, tant dans les formes, que dans la finition. De plus, il aisé de faire la comparaison, avec par exemple, le volant des SOLIDO, à une échelle moindre, bien plus réaliste, et tout en finesse. Merci de nous (me) rassurer...

 

Salutations. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gifronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Mon colis n° 1 est marqué "expédié" depuis vendredi 11. Je ne l'ai toujours pas :pfff: , mais le facteur ne passe que vers 12h30. J'espère le recevoir aujourd'hui, sinon c'est à désespérer.

 

J'ai adressé un mail à "macollection" hier après le passage du facteur. Ils s'engagent à apporter une réponde rapide, mais là aussi, j'attends encore.

 

Quand on voit sur le site d'Amazon qu'ils envoient 100.000 colis par jour en temps normal, le double en fin d'année, on se dit que 4.000 ou 5.000 colis à expédier simultanément ce n'est peut-être pas mission impossible, à moins qu'ils n'aient d'autres contraintes. Va savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis, les vrais !

Je viens de prendre un coup de poignard dans le dos et en plus venant d’une personne que j’estimais beaucoup.

Nous avions rétabli la bonne humeur et la camaraderie, mais visiblement il fallait que cela cesse, dans l’intérêt de qui ?

Vous comprendrez que pour moi aussi le moral est au plus bas et je dois vous dire que je ne sais plus où j’en suis.

Doit-on continuer avec une épée de Damoclès en permanence sur la tête, sachant qu’a la moindre occasion certaine personnes bien intentionnées et d’autres en qui l’on croyait, n’hésiteront pas à revenir mettre le désordre.

Surtout quand ils y sont invités d’une aussi belle manière.

Amitié à tous,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins! big-5857982130.gif

vendo-o-cambio-lancia-delta-integrale-evo-2_0.jpg

Je ne souhaite pas revenir sur ce qui se passe, j'ai passé une très mauvaise nuit. .....

La seule chose que je souhaite s'est de pouvoir continuer un forum de qualité avec Mes Copains!

J'ai monté un forum pour concevoir avec une Équipe une maquette, si ça commence à partir dans tout les sens, il n'y a plus de plaisir. ...

J'espère pouvoir continuer à être présent chaque jour. .....

Un bon jeudi à tous!

Votre Serviteur Chti! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

 

En attendant mon colis R8, et pour passer le temps, je me suis fabriqué une malle en balsa, recouverte de cuir. Bon, je ne compte pas mettre une galerie sur le toit de ma Titine, mais en fait, elle devrait aller sur la grille porte bagages du cabriolet Traction.

 

 

Malle.jpg

 

105 mm de large, 55 mm de profondeur et 60 mm de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

 

En attendant mon colis R8, et pour passer le temps, je me suis fabriqué une malle en balsa, recouverte de cuir. Bon, je ne compte pas mettre une galerie sur le toit de ma Titine, mais en fait, elle devrait aller sur la grille porte bagages du cabriolet Traction.

 

 

Malle.jpg

 

105 mm de large, 55 mm de profondeur et 60 mm de hauteur.

 

un grand bonjour a toute l équipe de Stéphanehttp://stkr.es/p/18sq

alors la mon cricri je dis respect http://stkr.es/p/1luysalut a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis, les vrais !

Je viens de prendre un coup de poignard dans le dos et en plus venant d’une personne que j’estimais beaucoup.

Nous avions rétabli la bonne humeur et la camaraderie, mais visiblement il fallait que cela cesse, dans l’intérêt de qui ?

Vous comprendrez que pour moi aussi le moral est au plus bas et je dois vous dire que je ne sais plus où j’en suis.

Doit-on continuer avec une épée de Damoclès en permanence sur la tête, sachant qu’a la moindre occasion certaine personnes bien intentionnées et d’autres en qui l’on croyait, n’hésiteront pas à revenir mettre le désordre.

Surtout quand ils y sont invités d’une aussi belle manière.

Amitié à tous,

Gégé

 

salut gégé ,comme le dit si bien fonzie coollllllllllllllllllllllllllllllll

 

http://1.bp.blogspot.com/-w0gBWhTlIGg/UWW6dN_EpMI/AAAAAAAAAHw/tJPjJdqYaT0/s1600/HappyDays_Fonz.jpg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajl511xF

Coucou les amis,

 

En attendant mon colis R8, et pour passer le temps, je me suis fabriqué une malle en balsa, recouverte de cuir. Bon, je ne compte pas mettre une galerie sur le toit de ma Titine, mais en fait, elle devrait aller sur la grille porte bagages du cabriolet Traction.

 

 

Malle.jpg

 

105 mm de large, 55 mm de profondeur et 60 mm de hauteur.

 

 

Bonjour Christian,

c'est de la haute couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet, ai récupéré mes capots ce midi comme prévu :D J'en ai bien pris 3 pour faire un test et si concluant, je le ferai aussi sur les deux autres.

Je ferai des photos si ça interesse quelqu'un mais faut d'abord que je trouve l'outil adéquat maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

 

J'ai pas pris le temps de regarder si j'avais les bons renforts, je check ce soir ;)

 

Merci pour tes photos Walid, c'est vraiment super et ça va être bien utile ;)

 

C'est cool quand ça cool, la cool attitude (ceux qui ont des enfants ou petits enfants fans d'Hotel Transylvanie comprendront [:fan de fab206] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des capots de la Gorde, je devrais en avoir 2, mais je persiste et signe en pensant que la modification des aérations me semble kamikaze !

Donc je ferai un essai de peinture sur le deuxième, mais je ne tenterais pas l'ouverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gna gna gna !! j'en ai marre, ils font rien qu'à se moquer ! http://stkr.es/p/1f8a

 

 

Meuuuuuuuuhhhhhh non, disait la vache (bon, faut qu'j'arrete moi :W )

Elle est belle ta malle Christian :D :D :D

 

Edit : tiens je viens de passer Routard diabolique wouhahaha.... Pour les ouvertures, c'est aussi pour ça que j'ai pris un exemplaire de plus, j'ai moins peur de me louper :D Et vu qu'en plus je dois changer la couleur, ça me donne une motivation supplémentaire d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour, j'ai récupéré mon capot , après observation , le perçage me parait pas évident il y a très peu de largeur et la matière pas simple a percer. Si un téméraire se lance je suis curieux de voir la méthode qui sera utilisée . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

bonjour a tous

les " pattes " pour faire tenir les "ab " sont une réalisation maison ??

 

personne pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

J'ai fait un test de longue porté maison , mais le résultat ne me convient pas . A refaire , Steph les a bien réussi . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Par contre j'ai percé les clignotants et installé deux leds . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail Clode! Ton faciès commence à prendre fier allure!

Je n'ai pas encore reçu mon colis et je sais pourquoi : on m'à répondu que le succès étant pour cette maquette (et s'est tant mieux! ) il faudrait attendre un peu pour le reapprovisionnement. .....ils s'en excuses. ....soyons patient. ...

De toute manière pas grand choses à faire sur le capot, la roue ne me servira pas et le premier numéro je l'ai donc s'est un demi mal.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Jean Luc! Les LP ont étaient retravaillé dans les phares de la maxi turbo 5. ....pas mal de ponçage etc pour avoir un rendu plausible. ......mais réalisable. .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...