Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Réalisable Mathieu! Il est carré? Et combien fait il en cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Il te faut en transparent effectivement la taille il faut voir les amortisseurs que eaglemoss vont nous mettre en espérant pas les mêmes que sur l'A110...

Pour la taille je dois regarder encore car la sur la groupe 4 je suis dans le soucis amortisseurs, je dois en faire moi même tout en respectant la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

A demain Jean Mi!

A demain mes Copains!

Rêvez en bleu! et jaune! et rose! etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

bonjour a tous

 

qui me renseigner :

 

je cherche plaque immatriculation avant et arriere pour ma r8 gordini

 

merci de vos reponses

 

bon dimanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Bien le bonjour aux matinaux,

 

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide avant d'aller chiner ce matin sur un grand marché aux puces de la région nord Alsacienne sous un temps dont le brume à du mal à se lever en ce moment et non je n'ai pas de plaque d’immatriculation mais j'ai à te proposé des chiffres et des lettres qui iront bien avec et si ça t’intéresse, envoie moi un MP avec le numéro que tu souhaites, nom, prénom, adresse, numéro de sécu, compte bancaire et ça, si ce n'est pas de la phrase à rallonge qui pique les yeux et réveille le matin, je ne m'y connais pas... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif mais peux toujours mieux faire mais j'avais dis que cela devait être rapide. quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

Un petit coucou rapide avant d'aller chiner ce matin sur un grand marché aux puces de la région nord Alsacienne sous un temps dont le brume à du mal à se lever en ce moment et non je n'ai pas de plaque d’immatriculation mais j'ai à te proposé des chiffres et des lettres qui iront bien avec et si ça t’intéresse, envoie moi un MP avec le numéro que tu souhaites, nom, prénom, adresse, numéro de sécu, compte bancaire et ça, si ce n'est pas de la phrase à rallonge qui pique les yeux et réveille le matin, je ne m'y connais pas... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif mais peux toujours mieux faire mais j'avais dis que cela devait être rapide. quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

 

merci de ta reponse

 

mais pour mettre les chiffres et lettres faut que je trouve un support

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

Pour l'arrière, il faudra patienté car pas encore reçu, mais pour l'avant, à la vue des transformations des amis, cela doit être trouvable. Allez, je file tom-v.gif.46cd14d50ee45e25d14f93bcf96ba104.gif

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

Un grand bonjour dominical à tous,

 

Pour la plaque avant, tu peux toujours modifier la plaque Gordini, tu ponces les lettres et tu la retourne, ça devrait le faire !

 

merci du conseil

 

bon dimanche http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

merci

Ou commander les numéros sur journaux.fr ;) le numéro 38 plaque avant avec chiffre et le numéro 72 plaque arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

bonjour

 

j'ai suivi vos conseils

 

ca donne bien

 

plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

pour les chiffres j'ai commandé cela

 

autocollant-de-plaque-d-immatriculation-apse500-arches.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

 

Bravo,

 

Maintenant, tu essayes de faire un petit liseret blanc tout autour et ce sera nickel !

 

slt

 

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

Bj; je viens de lire le listing du concepteur de cette maquette , je vois sticker sur le bouchon d' huile , à moins de faire un capot arrière transparent quand la voiture sera sous sa vitrine ,ça nous fera une belle jambe , et sans vitrine , la poussière aura vite fait de mettre à mal la maquette ; je vois aussi bidon d' huile , j' ai roulé quinze ans en Gord et je n' ai jamais trimballé de bidon d' huile , aucun intérêt , la seule chose qui aurait été à revoir et qui saute aux yeux c' est le cas de dire , c' est ces verres de phares affreux qui gâchent l' ensemble , pour sauver les meubles , je vais essayer de découper des ronds lisses dans des boites de voiture miniature tout au moins pour les phares centraux , car à une époque certaines R8S sortaient avec ce genre d' optique , pour les autres ???

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car021dI

Bonjour les copains !

 

Bon Dimanche a tous

 

Météo toujours maussade , gris gris gris :( :( :( :(

 

Mais un magnifique rayon de soleil dans ma boite aux lettres :sol: :sol: :sol::love: :love: :love:

 

Merci Stéphane !!!!

DSC01761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robert,

Je comprends ta déception (et la notre) pour les vitres de phares, mais ne sois pas aussi négatif !

 

Il ne s'agit pas du listing du concepteur, mais de la liste des réponses du même concepteur à des demandes de membres du forum.

Certains avaient demandé un bidon d'huile...

 

L'autocollant sur le bouchon de remplissage d'huile, je l'ai réalisé sur l'Alpine et j'ai eu des dizaines de demandes !

 

Personnellement, je ne mets pas mes autos sous vitrines ce qui me permet d'ouvrir à l'envie les portes ou les capots.

C'est beaucoup plus réaliste et il n'y a pas de reflets qui gâche les détails !!!

 

Bien sûr, je dépoussière tous les jours, c'est ça aussi la passion (enfin, ma passion). :)

 

Je ne connais pas M. Pérez, mais je continue d'affirmer qu'il fait des efforts commerciaux notoires et qu'il est le seul dans cette profession à ma connaissance. (voir la Maxi 5 Turbo avec toutes ses approximations).

 

Je souhaite pourtant aussi que les vitres et les cuvelages soient revus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Salut Robert,

Je comprends ta déception (et la notre) pour les vitres de phares, mais ne sois pas aussi négatif !

 

Il ne s'agit pas du listing du concepteur, mais de la liste des réponses du même concepteur à des demandes de membres du forum.

Certains avaient demandé un bidon d'huile...

 

L'autocollant sur le bouchon de remplissage d'huile, je l'ai réalisé sur l'Alpine et j'ai eu des dizaines de demandes !

 

Personnellement, je ne mets pas mes autos sous vitrines ce qui me permet d'ouvrir à l'envie les portes ou les capots.

C'est beaucoup plus réaliste et il n'y a pas de reflets qui gâche les détails !!!

 

Bien sûr, je dépoussière tous les jours, c'est ça aussi la passion (enfin, ma passion). :)

 

Je ne connais pas M. Pérez, mais je continue d'affirmer qu'il fait des efforts commerciaux notoires et qu'il est le seul dans cette profession à ma connaissance. (voir la Maxi 5 Turbo avec toutes ses approximations).

 

Je souhaite pourtant aussi que les vitres et les cuvelages soient revus... ;)

 

 

+1 Alain

 

Et pour Robert une modification qui est fort visible les klaxons à gauche!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robert,

Je comprends ta déception (et la notre) pour les vitres de phares, mais ne sois pas aussi négatif !

 

Il ne s'agit pas du listing du concepteur, mais de la liste des réponses du même concepteur à des demandes de membres du forum.

Certains avaient demandé un bidon d'huile...

 

L'autocollant sur le bouchon de remplissage d'huile, je l'ai réalisé sur l'Alpine et j'ai eu des dizaines de demandes !

 

Personnellement, je ne mets pas mes autos sous vitrines ce qui me permet d'ouvrir à l'envie les portes ou les capots.

C'est beaucoup plus réaliste et il n'y a pas de reflets qui gâche les détails !!!

 

Bien sûr, je dépoussière tous les jours, c'est ça aussi la passion (enfin, ma passion). :)

 

Je ne connais pas M. Pérez, mais je continue d'affirmer qu'il fait des efforts commerciaux notoires et qu'il est le seul dans cette profession à ma connaissance. (voir la Maxi 5 Turbo avec toutes ses approximations).

 

Je souhaite pourtant aussi que les vitres et les cuvelages soient revus... ;)

 

 

+10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

 

+10 :jap:

 

Bien d'accord avec vous, l'attention que nous porte Monsieur Péres mérite d'être saluée et remerciée.

 

Pour le débat sur l'implantation des avertisseurs, j'ai parcouru toutes les pages de la RTA.

 

Alors qu'il y a un schéma d'implantation pour les pare-soleil (dès fois qu'on les monte dans le compartiment moteur ?), il n'y a rien pour les avertisseurs, seul le détail des composant du klaxon ville et route

 

Ce ne sera donc pas par là que nous saurons.... :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire incendier, lapider, frapper joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif et/ou émasculer, cela ne devrait pas être trop difficile de déplacer ce klaxon à droite ou à gauche sous la voiture et ce, quelque soit la place d'origine ! Et pour sa couleur, peut être qu'un peu de peinture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj; je viens de lire le listing du concepteur de cette maquette , je vois sticker sur le bouchon d' huile , à moins de faire un capot arrière transparent quand la voiture sera sous sa vitrine ,ça nous fera une belle jambe , et sans vitrine , la poussière aura vite fait de mettre à mal la maquette ; je vois aussi bidon d' huile , j' ai roulé quinze ans en Gord et je n' ai jamais trimballé de bidon d' huile , aucun intérêt , la seule chose qui aurait été à revoir et qui saute aux yeux c' est le cas de dire , c' est ces verres de phares affreux qui gâchent l' ensemble , pour sauver les meubles , je vais essayer de découper des ronds lisses dans des boites de voiture miniature tout au moins pour les phares centraux , car à une époque certaines R8S sortaient avec ce genre d' optique , pour les autres ???

Robert

 

 

 

Toutes ces demandes et questions ont été faites sur le forum, ou par des membres d forum en MP. Ce sont des "extras" ou des propositions d'amélioration sur lesquelles nous nous penchons pour essayef d'améliorer le modèle.

 

Oui, le bouchon est à l'intérieur du moteur, et ne se verra qu'en ouvrant le capot arrière ! Doit-on supprimer ou négliger tout ce qui ne se voit pas ?

 

En ce qui concerne les glaces de phares, elles manquent effectivement de fidélité dans les gravures et ce détail nous a échappé. Cela a été relevé en début de collection, sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sans que cela ne tourne à l'émeute comme c'est le cas maintenant, et que le ton commence à devenir un peu désagréable !

 

Je vais quand même regarder ce que je peux faire

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Quitte à me faire incendier, lapider, frapper joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif et/ou émasculer, cela ne devrait pas être trop difficile de déplacer ce klaxon à droite ou à gauche sous la voiture et ce, quelque soit la place d'origine ! Et pour sa couleur, peut être qu'un peu de peinture.....

 

Bonjour Christian,

 

A mon avis sur coup la, tu ne risques rien, tu as raison mais que nous le fassions nous même ou que cela soit prévu d'origine la question turlupine un peu...

 

Il est d'ailleurs possible qu'il y ait eu plusieurs montages au gré des évolutions de fabrication, au niveau de la couleur tu as raison car il ne devait pas y en avoir qu'une seule, en général les constructeurs disposaient de plusieurs modèles de fabricants différents.

 

Idem pour les apprêts des traverses, lorsque je suis entré en fabrication automobile, bien après la fabrication de la R8, tous les éléments étaient apprêtés en noir mais avant ???

 

Tient ! Les apprêts, avant !!! Pas fait exprès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Je vais quand même regarder ce que je peux faire

 

IXO

 

 

Cela prouve encore une fois, s'il fallait le faire, votre implication dans le suivi de vos "bébés". Quelqu'en soit le résultat, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robert,

Je comprends ta déception (et la notre) pour les vitres de phares, mais ne sois pas aussi négatif !

 

Il ne s'agit pas du listing du concepteur, mais de la liste des réponses du même concepteur à des demandes de membres du forum.

Certains avaient demandé un bidon d'huile...

 

L'autocollant sur le bouchon de remplissage d'huile, je l'ai réalisé sur l'Alpine et j'ai eu des dizaines de demandes !

 

Personnellement, je ne mets pas mes autos sous vitrines ce qui me permet d'ouvrir à l'envie les portes ou les capots.

C'est beaucoup plus réaliste et il n'y a pas de reflets qui gâche les détails !!!

 

Bien sûr, je dépoussière tous les jours, c'est ça aussi la passion (enfin, ma passion). :)

 

Je ne connais pas M. Pérez, mais je continue d'affirmer qu'il fait des efforts commerciaux notoires et qu'il est le seul dans cette profession à ma connaissance. (voir la Maxi 5 Turbo avec toutes ses approximations).

 

Je souhaite pourtant aussi que les vitres et les cuvelages soient revus... ;)

 

 

+100, même si je ne dépoussière pas tous les jours ...

 

Et j'ai confiance en Monsieur Pères : là on lui met une pression maxi avec ces glaces de phares, mais je suis sûr qu'il va nous trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

 

Cela prouve encore une fois, s'il fallait le faire, votre implication dans le suivi de vos "bébés". Quelqu'en soit le résultat, merci à vous.

 

Je suis bien d'accord :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...