Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Merci Christian ! ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

Salut Guy!

Contact par MP Raphaël (A11028 ) pour qu'il puisse t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en cette veille de week end et vacances peut être pour certains,pour moi demain c'est boulot et vacances finies depuis une semaine :non: ,mais bon j'ai récupéré ce jour le N°19 et 20 chez mes MDJ,je dis mes car le 19 sorti il y a 2 jours était déjà redemandé aujourd'hui aux invendus :??: une chance qu'à la presse ou bosse ma femme il y avait encore un 19,sinon j'étais marron :lol: ,enfin j' ai monté tout çà tout à l'heure et la voilà sur ses 4 roues :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian ! ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

Salut Guy!

Contact par MP Raphaël (A11028 ) pour qu'il puisse t'aider ;)

 

ça y est les copains, c'est tout bon et ça partira demain.

 

Autre chose....craquage (hélas!...) en perspective!

http://club-ottomobile.com/fr/112/180-citroen-sm.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=OTTO_VENTE_G009&utm_medium=email

 

Quelle beautée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy425ge

@DStephane je te remercie, je me suis mis en contact avec Raphaël qui m'a répondu avec rapidité et beaucoup de sympathie.

Superbe forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Pelos!

Merci Guy pour le forum !

Il n'y a pas de recette miracle. ....maintenant je connais bien mon Équipe de Copains, il y a une entente formidable entre nous!et s'est cela qui en fait notre force et notre cohésion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy425ge

C'est quoi à droite sur la photo ???

 

Mdrrrrr, vous n'avez pas reconnu un garage à vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajl511xF

C'est quoi à droite sur la photo ???

 

 

Bonsoir à tous,

 

moi je dirais de très beaux échappements (pour rester dans l'esprit mécanique qui nous préoccupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

et oui les copains une belle carte de notre ami , mais comme je dis ' ha si jeunesse savait et si vieillesse pouvais ) des images pareilles pour moi cela me rappelle ma jeunesse maintenant cela m enverais aux urgences direct lol mais bon si titi me dis ou on trouve ce genre de bestiole je veut bien me devoué et faire un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains !

Stef, ton siège est superbe !

Petit HS,pour tout les mordus de maquettes avion ,hachette a sorti une maquette du f14 au 1/32.

 

Construisez le légendaire avion de chasse américain : le F-14 Tomcat !

http://www.hachette-collection [...] 14_Adwords

 

oui je l'ai acheté, une fortune ;-) 1 euro

super livret

poster très chouette

DVD ( à regarder...)

les pièces, très fines

bon dommage que la suite revient à si cher...

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ça y est nous sommes installés au camping, dure journée, nous y sommes pour une semaine.

Un grand merci à Jean-Pierre (Jpb1111), pour toutes ses bonnes infos sur notre Gorde et pour sa fidélité à nous suivre.

Bientôt nous aurons de belles photos je pense.

Gégé

Maintenant je passe la parole à Titi.

Merci mes amis de tous poils pour votre soutien, vous vous demandez comment cela m’est arrivé…

J’étais avec mon « papa » Gégé chez des amis à lui et ils ont voulu jouer au ping-pong. La faute!!! :lol: :lol:

Comme je suis un emmerdeur né, je leur piquai la balle à chaque fois qu’elle tombait à terre.

Un copain m’a coursé et m’a chopé sous une table, mais avec ses grosses paluches il y est allé un peu fort et craque ! :non:

C’est un très bon copain, je ne lui en veux pas du tout et ça va s’arranger.

Encore merci à vous tous.

Grosse léchouille.

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

C'est quoi à droite sur la photo ???

 

Moi, je ne sais pas trop mais c'est écrit :" Fermé"..... Dommage.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy425ge

@titi j'avais le même ami, il s'appelait oscar, et tu aurais copain avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis!

Ouch! le grosse surprise ce matin chez le mdj

le n°20, une roue, soit x2 N° dans la semaine.

 

ET

 

!

x2 enjoliveurs version série, de toute beauté, magnifique!

Merci M. Pérès @ixo pour la correction.

DSCN0463[1].jpg

 

 

DSCN0464[1].jpg

DSCN0465[1].jpg

 

 

 

ps: le prochain n°, le 21 ( que j'ai eu par erreur à la place du 17)

Gordini 21.jpg

 

très intéressant aussi, super complément de l'avant...

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins ! big-5857982130.gif

blanche_r8_xNf3azASIg.jpg

Merci Raphaël pour ses magnifiques enjoliveurs que Monsieur Pères a pu refaire......je vais y revenir....

 

Comme vous le savez tous, je suis toujours en contact avec Monsieur Pères et je peux vous dire qu'il suit le forum....et qu'il aime beaucoup nos travaux. ..du simple montage au modifications les plus folles !

J'ai donc soumis a Monsieur Peres par mail le problème des enjoliveurs (les premiers) qui n'étaient pas bon et que la photo prise avec ses premiers enjoliveurs donc celle ci:

renault-r8-gordini1300.jpg

Renault-8_Gordini_1300_1967_1280x960_wallpaper_01.jpg

Ses 2 photos étaient en fait des photos dites de presse et certainement une près -série qui annonçait la nouvelle 1300. ...

Des membres de mon Équipe dont moi même avaient vu juste sur l'erreur faite avec ses enjoliveurs .....

J'en ai averti Monsieur Pères afin de lui demander ci il était possible de refaire une 2 ème mouture correspondant exactement au model original. ...il m'à dit qu'il ferait son possible et que normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. ....

La preuve en est que le travail sur les nouveaux enjoliveurs ont bien était réalisé, la preuve en est avec la photo de Raphaël. .....

 

Sans me jeter des fleurs, je suis vraiment très fier et heureux de pouvoir interagir avec Monsieur Pères sur telles ou telles pièces et en obtenir une correction quand elle est possible. ...

Je fais ça aussi car vous faite vivre mon forum et le succès qui s'y en dégage ne peut créer la cause de ma motivation. ....et me booste à respecter vos demandes quand elle sont possibles. ...

Mon Ami Gégé (mon coordinateur) se démène aussi pour nous organiser des "extras -rencontres" afin de mieux nous connaître et de lier un lien un peu plus fort que le simple montage, je lui en remerci personnellement.

Dans un futur plus ou moins proche une surprise de taille poura voir le jour ....soyons patient. ....

Encore merci à Monsieur Pères pour ses aides, sa fidélité et son accessibilité à être avec nous dans cette Équipe qui me surprend de jours en jours. ...

Stephane.

 

Un bon samedi à tous !

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy425ge

Merci stephane pour tout le travail que tu fait ainsi qu'à tous les autres qui nourrissent ce forum. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins ! big-5857982130.gif

blanche_r8_xNf3azASIg.jpg

Merci Raphaël pour ses magnifiques enjoliveurs que Monsieur Pères a pu refaire......je vais y revenir....

 

Comme vous le savez tous, je suis toujours en contact avec Monsieur Pères et je peux vous dire qu'il suit le forum....et qu'il aime beaucoup nos travaux. ..du simple montage au modifications les plus folles !

J'ai donc soumis a Monsieur Peres par mail le problème des enjoliveurs (les premiers) qui n'étaient pas bon et que la photo prise avec ses premiers enjoliveurs donc celle ci:

renault-r8-gordini1300.jpg

Renault-8_Gordini_1300_1967_1280x960_wallpaper_01.jpg

Ses 2 photos étaient en fait des photos dites de presse et certainement une près -série qui annonçait la nouvelle 1300. ...

Des membres de mon Équipe dont moi même avaient vu juste sur l'erreur faite avec ses enjoliveurs .....

J'en ai averti Monsieur Pères afin de lui demander ci il était possible de refaire une 2 ème mouture correspondant exactement au model original. ...il m'à dit qu'il ferait son possible et que normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. ....

La preuve en est que le travail sur les nouveaux enjoliveurs ont bien était réalisé, la preuve en est avec la photo de Raphaël. .....

 

Sans me jeter des fleurs, je suis vraiment très fier et heureux de pouvoir interagir avec Monsieur Pères sur telles ou telles pièces et en obtenir une correction quand elle est possible. ...

Je fais ça aussi car vous faite vivre mon forum et le succès qui s'y en dégage ne peut créer la cause de ma motivation. ....et me booste à respecter vos demandes quand elle sont possibles. ...

Mon Ami Gégé (mon coordinateur) se démène aussi pour nous organiser des "extras -rencontres" afin de mieux nous connaître et de lier un lien un peu plus fort que le simple montage, je lui en remerci personnellement.

Dans un futur plus ou moins proche une surprise de taille poura voir le jour ....soyons patient. ....

Encore merci à Monsieur Pères pour ses aides, sa fidélité et son accessibilité à être avec nous dans cette Équipe qui me surprend de jours en jours. ...

Stephane.

 

Un bon samedi à tous !

Votre Serviteur Haut de France :jap:

 

Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

 

Ce sont de très bonnes nouvelles que tu nous passes là, personnellement je vais tenter de conserver la possibilité des 2 montes de roues R8 G et Alpine et disposer des bons enjoliveur me parait être important dans la monte d'origine.

 

J'en profite pour saluer Mr Péres et le remercier pour l'attention qu'il porte à nos travaux et à nos échanges :love:

 

Je n'ai pas encore pu commencer le montage des derniers numéros reçu car ma petite fille de 5 mois dort dans mon "atelier" ou ma table de travail se trouve dans SA chambre, je ne sais plus bien :lol: :lol: :lol:

 

L'art d'être Grand-Père est aussi un plaisir alors la R8 attendra un peu....

 

Bon samedi à tous même si nos amis du Sud-Est risques d'avoir une journée perturbée météorologiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut les Copains ! S'est toujours très "positif" quand on obtient une demande et cela crée un équilibre parfait ! unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...