Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Houa , je me connectais tous les jours pour voir ou notre Gord allait sachant qu'elle sort début Janvier et standbye total depuis quelques temps mais là et depuis quelques jours, c'est reparti sur les chapeaux de roues. Vous êtes pas sympas car entre lire vos astuces, se demander comment faire soi même et attendre le début du lancement....Super de vous lire et je ferai partie des vôtres étant un néophyte si vous le permettez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Patham! Bienvenue ici!

Eh oui j'ai repris un peu mes pièces tests en attendant la sortie officielle de cette gordini! Normalement le 10 janvier 2016!

J'attend avec patience la publicité qui passera sur TF1! Pour voir un peu mieux les proportions de la maquette..... ensuite le forum sera "officiellement" actif et je me limiterais à une 30 ene de Copains. .....pour avoir une Équipe gerable.

Les plus actifs aurront des petites èxclusivitées faites par mes soins pour les récompenser de leur présence ici même. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

La Gordi Team au grand complet! :p

1962_cars_renault8_main.jpg

 

Renault 8 G-O-R-D-I-N-I et simca Rally faisant bon ménage!

anciennes-023.jpg

 

Une autre Gordi. .....pas degueu!

:love:

2012-05-18-21-03-21_dsc03273_copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Salut les Gordinistes, en vous souhaitant un bon dimanche, on va regarder ce qui est possible de de bricoler sur nos belles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon WIP en publiant mes avancées sur mon projet cabriolet DS

 

( c'est encore du travail du cuivre ..... mais le mois prochain, je présenterai mon dio )

 

je ne trouve plus le lien peut tu le remettre stp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Ma mienne! :D pourrait ressembler à celle ci avec non pas le même sticker pare soleil qui lui sera différent ,il y sera ecrit: RENAULT GORDI TEAM STEPH. ....

renault-8-gordini-6.jpg

 

Comme cette GORDINI va sortir prochainement j'aimerais vous faire part de quelques ID spécialement conçu pour mon Équipe de Copains que je vais limiter sur une trentaine de personnes :

En premier lieu :Édition d'une carte du Club GORDI TEAM, un ou deux concours dans l'année 2016!, sticker exclusif du pare soleil :RENAULT GORDI TEAM STEPH. ....nous verrons par la suite. ......

Ce que je demande pour ça s'est d'une part d'être actif ,présent, cordial entre chaque Copain, poster son montage avec ses propres modifications si il y a lieu, debat sur les différents sujets de montage par fascicule paru, si tout se passe bien entre nous cela sera pour moi une autre expérience déjà vécu sur mon autre forum concernant la DS 21pallas de chez ALTAYA et évidemment cela créera des liens amicaux entre chaque hôtes ici présent, je peux dire des aujourd'hui que le forum est bien commencé .

Merci à tous!

Stephane. Administrateur du forum :jap:

 

 

 

Pas mal du tout : à quelques détails près, c'est un modèle similaire que je veux avoir à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe GORDINISTE! [:r8 gordiniste]

renault_8_gordini.jpg

Le Père Noël nous l'a promis! :D

Renault_53629_global_fr.jpg

Ça bossera dur dans l'Équipe de la GORDI TEAM! :sol:

Un bon dimanche à tous!

Votre Serviteur Chti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Petit travail du dimanche:

j'ai réalisé le pare soleil que je ferais en exclusivité pour ma future Equipe!

En éspérant qu'il vous plaise :D

 

qaz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe GORDINISTE! [:r8 gordiniste]

Je suis très content car j'ai reçu se matin mon rétroviseur Alpine A 110 eaglemoss qui sera sur la Renault 8 G-O-R-D-I-N-I! Il est très beau!

A voir.....Les trous de fixation sont les mêmes ce qui est très positif pour la suite!

Petite surprise se soir! En photo! semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

Un bon lundi à tous!

Votre Serviteur Chti! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Rebonsoir à tous!

Petit travail d'aujourd'hui :

J'ai commencé à faire des cartes de membres actifs, les premières cartes seront bien évidemment faites pour les Copains que je connais déjà et ayant fait preuve de leur implication dans le forum ici même. ....

Donc si vous pouviez m'envoyer une lettre timbrée pour recevoir votre carte de membre actif envoyer moi un message en MP pour vous donner mon adresse en privé. Merci! Ses cartes seront disponibles mi janvier 2016.

Les autres qui voudraient la recevoir et dont je ne connais pas encore attendrons un peu afin de voir si il sont actif à faire vivre le forum et bien sûre le sérieux de leur personnalité, tout perturbateurs sera radié de caradisiac. Com. ..je les en remercie par avance. ...je limiterais mon Équipe à 30 personnes. ....

 

Photo du rétroviseur de l'Alpine A 110 eaglemoss que j'ai reçu ce matin et qui sera sur la Renault 8 G-O-R-D-I-N-I.

2015-12-14 14-43-54.jpg

Découpe de mes cartes de membres. ....

2015-12-14 16-45-47.jpg

Finalisation et plastification de celle ci:

2015-12-14 17-55-28.jpg

Voilà pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut mon Gégé! Alors!vas tu nous rejoindre pour monter cette RENAULT 8 G-O-R-D-I-N-I?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Pour Thierry! ;)

3963767942_a86325eae3.jpg

renault-208-1e7c9b4.jpg

R0213-o.jpg

3169055613_1_6_2Nv2U6nn.jpg

3963767512_05d41341c1.jpg

Comme je sais que tu veux en réaliser une ,je te poste quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Si tu veux Thierry ,tu peux m'envoyer un MP pour retenir ta carte de membre sans problème. ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Super Jeff! :sol: :sol:

Salut Jean Phi! Eh oui Jeff à confondu le 14 avec le 24 descembre! 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Eh ben les Copains! .....j'ai craqué! Et pas cher en plus! :sol: une chtite G-O-R-D-I-N-I échelle 1/24

Il y a des petits manques que je pourrais modifier!en attendant la grande!! :sol:

$_57 (5).jpg

$_57 (4).jpg

$_57 (3).jpg

$_57 (2).jpg

$_57 (1).jpg

$_57 (6).jpg

Et bien sûre elle sera la mascotte du forum! :love:

Mon chti cadeau de Nowel! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...