Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Heureux de te voir faire parti des branches de l'arbre G-O-R-D-I-N-I Gino ! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Impecc...!!

 

bon c'est pas tout ça, mais je vous laisse pour ce soir....

 

....Je vais rejoindre la P 166... ;)

 

Allez vous mettre les yeux dans la sciure...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe de Steph!!

 

Mercredi pluvieux sur Annecy. Pas un temps à sortir son homme. Je vais donc faire du home office...

 

Comme nous sommes un peu dans le mou de la collection, je vous montre mon travail sur la Porsche. Du coup, j'hésite à démonter pour faire de même sur la R8.

 

Donc, bare metal + ouverture de l'étrier (et mise en peinture pour casser le noir général des pièces)

 

2021288938_big-6237607a5a_pngv1.71916f30321972466bd19a493f8a3e43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris, Jean-Claude, les maquettes n'ont été que le prétexte pour se rencontrer et partager et c'était bien au rendez vous !! Youpiiii :lol: :lol: :lol:

 

 

Beau moment de partage et belles photos antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous sur la planète gordi

que du bonheur de regarder toutes ces photos, pour tout les chanceux qui ont pu y participer encore bravo a vous tous, et il est vrai que de mettre un visage sur un pseudo ou un prénom est plus sympa et j'espère vraiment faire faire parti de la prochaine réunion quand nos gordini seront terminées en attendant ont va continuer a construire la belle dans cette super ambiance qui règne sur ce forum, GRAND merci à STEPH et GEGE pour tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins ! big-5857982130.gif

20161022_205238.jpg

20161022_205213.jpg

Mille mercis encore pour toutes vos photos ! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Je penses que Jean Yves entre autre est en train de faire une sélection pour nous poster ses prises de vues "originales" comme on aime tous!

Dans l'après midi ,je ferais mon transfert vidéo de mes 2 "clips"'j'ai des choses à faire. ...soyez patient. ....

 

Jean Mi.....j'ai baptisé ton mug que tu m'as offert. .un bon chti café au lait ! [:toufou29]

 

Un bon mercredi à tous ! toubab9.gif.23060e29c66d4e7eb32578c1954166ca.gif

Frais ici..........

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous belles photos cettenissn gtr me fais kiffer a fond je sais plus a qui elle est mais celle la j aurais aimer l avoir air_cat.gif.4945874d6cfce58f490bb7497584cebe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

que de la joie sur ces photos !!

 

la Nissan est à Olivier : comme la Mercedes c'est une exclusivité française !!!!!!!!

 

au concours du plus lourd elle a gagné ! autour de 12 Kg : olivier précisera

 

mais la Contach qu'il nous concocte va faire son pesant de tôle aussi

 

amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Colis 29 à 34 toujours pas reçu !!!! 9 semaines d'écarts entre la dernière livraison . Soi disant en rupture sur le 33 et 34, alors que disponible en Presse ??? Ras le bol de prendre les gens pour des cons...

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous belles photos cettenissn gtr me fais kiffer a fond je sais plus a qui elle est mais celle la j aurais aimer l avoir air_cat.gif.4945874d6cfce58f490bb7497584cebe.gif

 

 

Ah oui celle ci est à moi et comme dit Pierre, au poids elle l'emporte largement, un petit 12 kg, par contre je suis certain qu'il en existe 1 voir 2 autres en France donc elle n'a pas tout à fait la même exclusivité que sa 300 SL.

si cela t'interesse il y a eu un (tout petit) forum sur le sujet :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Mais avec Jeff on pense que la Countach sera encore plus lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

idem pour moi mon mdj n as pas recu son colis donc pas de gord ; pas de porsche et pas de touencarton pour mon fiston grrrrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable : il me semble que vous avez reçu le précédent colis en avance. Pour info, le n°34 est celui de la semaine prochaine. Donc, peut être simplement que Eaglemoss cherche à vous recaler par rapport aux sorties kiosque?

 

Toujours est il que j'ai trouvé un moyen de ne pas passer par l'abonnement et je m'en porte mieux. La frustration que succite l'attente d'un colis m'est insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je penses que Nicolas a raison. ....

Mon prochain colis est en attente de traitement. ....et pour cause : le numéro 34 sort la semaine prochaine. ...il faut attendre une petite 10 ene de jours pour recevoir le colis......un peu de patience Maurice ;)

L'envoi précédent a été précipité d'ou cette attente plus longue qui en fait est normal. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Bonjour à tous,

 

Vous avez vu les acteurs, vous avez vu les voitures et un peu de paysages, difficile de compléter, j'essaie tout de même pour quelques unes parmi mes 150 prises de vues,

 

 

 

 

DSC01570 bis.jpg

DSC01614 bis.jpg

DSC01609 bis.jpg

DSC01568 bis.jpg

DSC01666 bis.jpg

DSC01657 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Vous aurez peut-être noté que c'est la première fois que je poste des photos avec une qualité acceptable, je crois avoir enfin compris !! :lol: :lol:

 

Hier, je vous ai parlé de mon étape sur la RN7,

 

A Pougues les eaux dans la Nièvre (près de la Charité sur Loire), le restaurant du parc nous a servi une très bonne cuisine maison malgré notre heure d'arrivée tardive.

 

Au delà, la maîtresse de maison a réalisé des petits dioramas dans le cadre de la fête de la RN7 chère aux amateurs d'anciennes et aux nostalgiques de la route des années 60 (Tous les 2 ans, je crois ?)

 

Il n'y avait plus de DS ni de R8G alors j'ai flashé (avec l'aide de Victoria) sur ce taxi de Lisbonne aux anciennes couleurs très originales (voiture noire et toit repeint en vert très cru). Aujourd’hui ils sont plus beiges et jaunes, tout se perd....

 

Pas facile de le photographier sans reflets mais j'aime bien partager ça avec vous en clôture de notre weekend mémorable.

 

 

DSC01704 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Christian, pour ma part, je n'aurai bientôt plus rien de plus à présenter, d'autant plus qu'il faut que je récupère les photos qui sont restées chez Renaud. Il manque toutefois l'avion de Pierre que j'espère ne pas avoir oublié de photographier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe de Steph!!

 

Mercredi pluvieux sur Annecy. Pas un temps à sortir son homme. Je vais donc faire du home office...

 

Comme nous sommes un peu dans le mou de la collection, je vous montre mon travail sur la Porsche. Du coup, j'hésite à démonter pour faire de même sur la R8.

 

Donc, bare metal + ouverture de l'étrier (et mise en peinture pour casser le noir général des pièces)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 5a.png?v=1

 

 

 

 

Salut tout le monde !

Nico, faut-il comprendre par home office => maquetting office ? :D :D :D

Mais ici c'est vrai, comme disait Joe Cocker : Quel temps de chien !

 

Maintenant l'heure est grave, je vais demander aux cardiaques de prendre la petite pilule, voire sortir !

Une photo gore de chez gore, mais la nature humaine étant ce qu'elle est, c'est le reflet d'une cruelle réalité : Attention !

 

14721742_10155480849502627_3918828778878161362_n.png

 

Bon OK nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gifnomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

Bonne journée !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Ça fait plaisir de voir que ce week-end a satisfait tous les participants !!!

 

J'ai reçu mes nouvelles vitres de phares aujourd'hui.

Mon retard est normal : mon premier mail n'avait pas abouti suite à un bug de ma messagerie ou une erreur de ma part...

 

Dans tous les cas, c'est splendide !

Quel changement !!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

DSCF4620.jpg

 

Merci Monsieur IXO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez peut-être noté que c'est la première fois que je poste des photos avec une qualité acceptable, je crois avoir enfin compris !! :lol: :lol:

 

Hier, je vous ai parlé de mon étape sur la RN7,

 

A Pougues les eaux dans la Nièvre (près de la Charité sur Loire), le restaurant du parc nous a servi une très bonne cuisine maison malgré notre heure d'arrivée tardive.

 

Au delà, la maîtresse de maison a réalisé des petits dioramas dans le cadre de la fête de la RN7 chère aux amateurs d'anciennes et aux nostalgiques de la route des années 60 (Tous les 2 ans, je crois ?)

 

Il n'y avait plus de DS ni de R8G alors j'ai flashé (avec l'aide de Victoria) sur ce taxi de Lisbonne aux anciennes couleurs très originales (voiture noire et toit repeint en vert très cru). Aujourd’hui ils sont plus beiges et jaunes, tout se perd....

 

Pas facile de le photographier sans reflets mais j'aime bien partager ça avec vous en clôture de notre weekend mémorable.

 

 

DSC01704 bis.jpg

 

 

 

je confirme à LISBOA il y a une compagnie de taxi en beige.......mais les taxis noir et vert sont toujours bien là (une autre compagnie)....photo prise il y a tout juste un an en escale d'une journée avant le départ pour le BRESIL voir la famille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CADEAU! :p

 

 

big-62297587a2.jpg

 

big-6237025955.jpg

 

Superbe !!!! bien vu les dialogues, mais se déguiser en motard pour essayer de piquer la tire à J-Y c'est osé tout de même !!!!!

 

J'avais oublié un petit bonus à vous montrer comme Christian.... sur le trajet du retour... à 21 km de clermont, un petit coin de rève....

 

un indice : Vendôme et Chambord

 

Mais toujours le même pb, c'est Renaud qui à les photos en boite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de GORDINI lors du TOUR DE CORSE HISTORIQUE

 

 

.....mais de belles autos avec de belles STRATOS et un 1/3 du plateau en PORSCHE..Mais il y avait aussi nos chères sportives françaises

 

 

 

 

 

 

 

 

et en VHRS....la voiture chère à GG et...à moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de notre ami québécois perdus dans les immensités neigeuses des Alpes....

 

tout à l'air de bien se passer même s'il s'arrête très souvent pour prendre des photos mais également

dès qu'il voit un McDo....... :lol: :lol:

 

Thierry avait raison en disant que la proximité des Yankees avait obscucit le coté Français de notre ami....

 

Ne me rappelles plus qui avait souligné que tous les participants avaient envie de prolonger ce week-end le plus possible, je vais avoir la chance de pouvoir le faire en accompagnant Steevie et Olivier demain à Sochaux.....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! bien vu les dialogues, mais se déguiser en motard pour essayer de piquer la tire à J-Y c'est osé tout de même !!!!!

 

J'avais oublié un petit bonus à vous montrer comme Christian.... sur le trajet du retour... à 21 km de clermont, un petit coin de rève....

 

un indice : Vendôme et Chambord

 

Mais toujours le même pb, c'est Renaud qui à les photos en boite ....

 

VENBORD

 

ou

 

DOMECHAM

 

 

joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif non pas moi !!! joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Superbe !!!! bien vu les dialogues, mais se déguiser en motard pour essayer de piquer la tire à J-Y c'est osé tout de même !!!!!

 

J'avais oublié un petit bonus à vous montrer comme Christian.... sur le trajet du retour... à 21 km de clermont, un petit coin de rève....

 

un indice : Vendôme et Chambord

 

Mais toujours le même pb, c'est Renaud qui à les photos en boite ....

 

Je dirai, Vedette, Trianon, Versailles, Beaulieu ???? :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christian, la piste est bonne, j'ajouterais aussi d'autres en V6??, V8, V10?? et V12 :

Alfa GTV production, Aston Martin DB7 dans une configuration bien spéciale... , Ferrari et d'autres non identifiées entièrement... mais de loin une dizaines en cours sur différents ponts à l'intérieur de l'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à titre perso qui me vient à l'esprit à tous ces participants du fabuleux W-E, je pense que vous en avez discuté entre vous, quels sont les avis et les proportions sur ceux qui se fournissent en mdj ou par abonnement?

 

Maurice, on a déjà expliqué la sortie du colis à venir, le 33 étant en mdj cette semaine...

 

et sinon sur ma question des ajustements de montage: filtre à air et plaque arrière, vos retours?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sinon sur ma question des ajustements de montage: filtre à air et plaque arrière, vos retours?

 

Merci

Perso, la plaque arrière : pas de problème.

Par contre il m'a fallu forcer sur la joue d'aile (et sur le filtre) pour passer le filtre à air !!!

 

Comme j'avais repeint la joue d'aile puisque je fais la R8 d'une autre couleur, j'y ai mis du temps pour ne pas abîmer la peinture...

Une fois en place, ça ne touche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...