Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

je viens d'acheter ce kit de la Ferrari P4/5 au 1/43, mais je ne sais pas ce que ça vaut :??: , je trouve cette voiture vraiment magnifique, normalement elle était carbone brut, mais je ne sais pas comment je vais la faire, pour vous c'est un kit YOW MODELLINI ou autre ??? il n'y avait pas de marque dans l'annonce.

 

 

 

 

 

Si tu veux une idée de que cela donne niveau montage, Akihiro Kamimura a débuté le montage d'une P4/5 ... (comme d'hab il reprend beaucoup de choses mais que c'est bôôôôôôôôôôôô !!!!! )

http://gdist43.com/category/43car/

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux une idée de que cela donne niveau montage, Akihiro Kamimura a débuté le montage d'une P4/5 ... (comme d'hab il reprend beaucoup de choses mais que c'est bôôôôôôôôôôôô !!!!! )

http://gdist43.com/category/43car/

 

Ludo :sol:

 

 

 

Salut Ludo, c'est drôle car je recherche des photos pour en faire une déco exotique justement ! et l'esprit classique du N.A.R.T. me plait bien, à voir donc....... matt-68.gif.8141cf44baba34b6b917fe6a6cde796e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros rester dans du très très simple comme celle-ci sans trop de decal, et plutôt s'attarder sur une belle peinture, et une belle finition, ça serait déjà bien :??: mais bon ! ne comptons pas les oeufs dans le cul de la poule, pour l'instant ! :p :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter ce kit de la Ferrari P4/5 au 1/43, mais je ne sais pas ce que ça vaut :??: , je trouve cette voiture vraiment magnifique, normalement elle était carbone brut, mais je ne sais pas comment je vais la faire, pour vous c'est un kit YOW MODELLINI ou autre ??? il n'y avait pas de marque dans l'annonce.

 

 

 

 

 

 

:p voici la YOW ....que j'ai en version civile ......

 

 

 

Capture01.jpg

 

 

 

 

 

j'avais hesité à acheter celle ci , version compet qui etait sur la baie ..... aussi j'ai fait

 

un petit dossier doc !!! :ange: ...pour une deco de laSPK .....

 

 

 

10NURB24H.jpg

 

 

 

11VLN3N23ar.jpg

 

 

 

 

11NURB24H23d39°.jpg

 

 

 

 

DECO.jpg

 

 

....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p voici la YOW ....que j'ai en version civile ......

 

 

 

Capture01.jpg

 

 

 

 

 

j'avais hesité à acheter celle ci , version compet qui etait sur la baie ..... aussi j'ai fait

 

un petit dossier doc !!! :ange: ...pour une deco de laSPK .....

 

 

 

10NURB24H.jpg

 

 

 

11VLN3N23ar.jpg

 

 

 

 

11NURB24H23d39°.jpg

 

 

 

 

DECO.jpg

 

 

....... :jap:

 

 

 

 

Toujours dans les bons coups Patrice ! :p

la NART bleu si j'ai bien compris est une version dessin d'ordinateur, et qui a été reproduite par YOW MODELLINI, j'ai vu aussi un autre dessin d'une version 917K Martini, mais je n'arrive pas à retrouver la photo, je vais essayer de mettre la main dessus !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Thierry ,

 

Un bien bö proto , je préfère largement la version course .... devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif du dossier a Patrice, diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif ... , même quelle n'est pas "rouge Ferrari" 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif ...mai bon l’égout et les couleurs el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

docpat-11nurb24h23d39-big.jpg?v=1

 

 

A+ED kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

...Holla!!! j'avais pas bu..... vu el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

...bon,comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ,je change pour du Martini :love: :love: :love: ... :D même quelle n'a pas "courri" 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Holla!!! j'avais pas bu..... vu el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

...bon,comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ,je change pour du Martini :love: :love: :love: ... :D même quelle n'a pas "courri" 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif Ed

 

 

:gun:

 

 

http://stkr.es/p/zu9 Allons messieurs ... ! ! ! http://stkr.es/p/zu8

 

Un peu de respect pour les déco PORSCHE surtout les plus mythiques ! ! !

 

une grise + Martini ... Ce ... ça ne peut ètre autre chose qu'une 917 ... allons reprenez vous ...

 

 

 

 

 

http://stkr.es/p/oab ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:gun:

 

 

http://stkr.es/p/zu9 Allons messieurs ... ! ! ! http://stkr.es/p/zu8

 

Un peu de respect pour les déco PORSCHE surtout les plus mythiques ! ! !

 

une grise + Martini ... Ce ... ça ne peut ètre autre chose qu'une 917 ... allons reprenez vous ...

 

 

 

 

 

http://stkr.es/p/oab ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

Je vais me reprendre, ne t’inquiètes pas Jipé ! ne t’inquiètes pas ! :p , par moment un peu de rêve et d'évasion permet de revenir encore plus fort à des modèles bien réels. :p

 

D'ailleurs ! vous ai-je déjà présenté ma Porsche 917K/S de 1972 de Niki Lauda :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouverture des ateliers BlablaMotorSport, fin du montage de la T600 du Kendall Racing, histoire de redonner un coup de jeune à ce vieux kit Tenariv, avec des accessoires de chez Marsh Models comme toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry,

 

 

magnifique cette LOLA autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif , un très beau montage , une déco sobre ..j'aime bien.

 

Le prochain chantier c'est quoi 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

 

 

et bien c'est très sympa Noel !!, p'tit dèj, et direction la forêt pour voir si les champignons sont au rendez vous en Sarthe, une autre passion plus bucolique ! j’adore cette période de l'année :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et bien c'est très sympa Noel !!, p'tit dèj, et direction la forêt pour voir si les champignons sont au rendez vous en Sarthe, une autre passion plus bucolique ! j’adore cette période de l'année :love: :love:

 

 

 

bonne ballade en forêt , j'espère que tu va remplir ton petit panier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Pour avoir eu la chance de voir cette T600 de très près pas plus tard qu'hier, je peux vous dire qu'elle est magnifique ! :love: :love: :love:

Encore un superbe modèle, une habitude chez notre ami Thierry. ;):):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour de ma très maigre cueillette de champignons, c'est vraiment le début en Sarthe, dans une quinzaine ça devrait causer un peu plus, mais bon !! le principal est de prendre un bon bol d'air au milieu des bois seul, avec le chant des oiseaux pour compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouverture des ateliers BlablaMotorSport, fin du montage de la T600 du Kendall Racing, histoire de redonner un coup de jeune à ce vieux kit Tenariv, avec des accessoires de chez Marsh Models comme toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a un dicton qui dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes"

 

Chez Thierry cela s'applique aussi aux vieux kits.

Encore bravo car elle est superbe cette T600 !!

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un dicton qui dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes"

 

Chez Thierry cela s'applique aussi aux vieux kits.

Encore bravo car elle est superbe cette T600 !!

 

Ludo :sol:

 

 

 

Salut Ludo, et merci pour le vieux pot :lol: l'épisode des supports des rétros en forme de trépied a été un grand moment ?!? ça fait petit à travailler ce genre de truc orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif mes yeux pleurent encore juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha c'est vraiment la classe tes montages Thierry. J'adore !!!

N'oublie pas de peindre en noir l'intérieur des passages de roues :o

 

Ludo :sol:

 

y'a vraiment des choses pour lesquelles je ne suis pas satisfait, se sont les entourages de vitres en noir mat, je n'arrive pas à avoir un truc nickel bien net, je n'ai pourtant pas la bloblote amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif !! mais c'est vraiment ma hantise dans le montage d'un kit, surtout quand il faut peindre sur la coque, je préfère un photodec rapporté sur le plexi, et la colle Tron pour qui je vante souvent les mérites d'ailleurs, mais il y a ce côté brillant qui à sécher, ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment des choses pour lesquelles je ne suis pas satisfait, se sont les entourages de vitres en noir mat, je n'arrive pas à avoir un truc nickel bien net, je n'ai pourtant pas la bloblote amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif e !! mais c'est vraiment ma hantise dans le montage d'un kit, surtout quand il faut peindre sur la coque, je préfère un photodec rapporté sur le plexi, et la colle Tron pour qui je vante souvent les mérites d'ailleurs, mais il y a ce côté brillant qui à sécher, ne me plait pas.

 

 

La quoi , LA BLABLATE !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment des choses pour lesquelles je ne suis pas satisfait, se sont les entourages de vitres en noir mat, je n'arrive pas à avoir un truc nickel bien net, je n'ai pourtant pas la bloblote amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif !! mais c'est vraiment ma hantise dans le montage d'un kit, surtout quand il faut peindre sur la coque, je préfère un photodec rapporté sur le plexi, et la colle Tron pour qui je vante souvent les mérites d'ailleurs, mais il y a ce côté brillant qui à sécher, ne me plait pas.

 

 

Une astuce (une de plus :p ) avant peinture tu regrave les lignes comme ça une fois la coque peinte, tu fais du noir dilué ce qui délimite proprement et après tu peint en noire normal et ça doit faire la rue Michel ;)

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Bien jolie Toyota, Thierry

 

 

Par contre les Mobil1 à l'arrière :cry:

 

 

;)

 

 

 

Et oui mon cher Roger, les decals sont tellement fin que le fluo ressort par dessus, et je vais devoir en rajouter par dessus, je n'aime pas faire ce genre de chose surtout une fois que le modèle est vernis mais bon .. c'est la seule solution liline49.gif.55504cf8d689838dd5c5679e1af34bed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...