Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

c'est en regardant les superbes photos de Michel, que je me suis rendu compte du nombre florissant d'antenne sur les toits des autos, sur certaine 3, 4, voir 5 sur les 911RSR, mais une de chaque pour quelle transmission ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout se passe bien.........

 

 

 

 

 

Perso je trouve le fini brillant beaucoup mieux que la colle violette d'avant mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Et lundi le maitre va me dire comment c'est qu'il fait pour faire la bordure noir du pare-brise kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve le fini brillant beaucoup mieux que la colle violette d'avant mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Et lundi le maitre va me dire comment c'est qu'il fait pour faire la bordure noir du pare-brise kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

Oh l'autre le maître :p au pire le maître vingt, vingt-cinq pas plus :p

 

Contour du pare-brise au feutre, à qui j'ai mis un coup de scalpel à la pointe pour faire une gorge et ainsi avoir un guide pour les entourages des thermoformages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Oh l'autre le maître :p au pire le maître vingt, vingt-cinq pas plus :p

 

Contour du pare-brise au feutre, à qui j'ai mis un coup de scalpel à la pointe pour faire une gorge et ainsi avoir un guide pour les entourages des thermoformages.

 

 

 

 

 

:jap:

 

Mais que lui passe-t-il par la tête... Un trait de génie :p

Idem pour la peinture, quel rendu... Et dire que ce n'est même pas fait à l'aerographe :non: quel talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Ohhh !! qu'il est beau le Phil avec son bob :) ou tu étais placé tu as tout vu j'imagine !

 

 

 

 

 

:q :q :q :lol: :lol: :lol:

C'est pas un bob d'abord... je sais pas ce que c'est au juste mais ça protège bien du soleil. ;):)

Dommage, je ne t'ai pas vu, il faut dire que ça fait loin d'un côté à l'autre de la piste.

 

Je n'ai jamais vu autant d'incidents au Tertre Rouge en si peu de temps :ouch: : sortie de la 51, gros travers d'une LMP2 (22 ou 23 ?) et arrêts en bord de piste de la 56 et de la 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q :q :q :lol: :lol: :lol:

C'est pas un bob d'abord... je sais pas ce que c'est au juste mais ça protège bien du soleil. ;):)

Dommage, je ne t'ai pas vu, il faut dire que ça fait loin d'un côté à l'autre de la piste.

 

Je n'ai jamais vu autant d'incidents au Tertre Rouge en si peu de temps :ouch: : sortie de la 51, gros travers d'une LMP2 (22 ou 23 ?) et arrêts en bord de piste de la 56 et de la 70.

 

 

Tu as raison ! ce n'est pas un bob mais un chapeau safari, le couvre-chef des grands chasseurs d'images. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Tu as raison ! ce n'est pas un bob mais un chapeau safari, le couvre-chef des grands chasseurs d'images. :p

 

 

Ça me convient parfaitement... :p:lol: :lol: :lol:

En parlant de grands chasseurs d'images j'ai fait la connaissance d'Alexis Goure ce week end, il fait des photos magnifiques, un véritable artiste ! ;):) :) Et quelqu'un de très humble ce qui ne gâte rien.

 

On peut voir certaines de ses photos ici :http://www.alexis-goure.com

 

 

Marc Fleury fait aussi de l'excellent boulot, le voici d'ailleurs au travail vendredi dernier (photo postée avec son autorisation) :

180608023956791877.jpg

Et le résultat est à la hauteur :) :) :) (si je puis dire...) :

180608024400550182.jpg

Ses photos sont à voir sur sa page Facebook ou sur Motorsport.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne vois pas Toyota aller au terme de la course, je vais mettre un petit billet sur la N°31 du DragonSpeed sur la plus haute marche au général, d’abord pour la déconne et parce que je suis un rêveur :p mais surtout j'ai trouvé lors de la journée test qu'elle tournait fort bien :p je joue la carte d'un outsider !! rendez vous dimanche pour les huées des forumeurs, ou la couronne de fleurs du vainqueur :lol: voilà c'est dit ! je ne peux plus revenir en arrière :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne vois pas Toyota aller au terme de la course, je vais mettre un petit billet sur la N°31 du DragonSpeed sur la plus haute marche au général, d’abord pour la déconne et parce que je suis un rêveur :p mais surtout j'ai trouvé lors de la journée test qu'elle tournait fort bien :p je joue la carte d'un outsider !! rendez vous dimanche pour les huées des forumeurs, ou la couronne de fleurs du vainqueur :lol: voilà c'est dit ! je ne peux plus revenir en arrière :D

 

 

 

 

 

 

Ne change pas ;) , moi aussi j'aime bien la "déconne" et parfois je suis peut être un peu "rêveur" ..............

 

Perso j'aimerai une victoire des bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif !!!!!! mais quel que soit le vainqueur je serai content .............dans ma vitrine réservée aux gagnantes , il y aura une nouvelle auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne change pas ;) , moi aussi j'aime bien la "déconne" et parfois je suis peut être un peu "rêveur" ..............

 

Perso j'aimerai une victoire des bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif !!!!!! mais quel que soit le vainqueur je serai content .............dans ma vitrine réservée aux gagnantes , il y aura une nouvelle auto :lol:

 

Parfait ! Nous voici deux rêveurs :p je te souhaite de bon 24h rodnoil.gif.eb26204dc752bf76e67a28db4e38893d.gifrallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…….. :p Fabrication SPK bien sur ! ……. ils travaillent dessus depuis 2 mois, à la demande de la marque …..

 

 

et dans la plus grande discretion !!!! ……. pour participer au coup de pub !!! ;)

 

 

 

çà a été chaud pour la réalisation ….. les couleurs n'étant pas identiques aux originales !!!!!!;;;;!;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui me pose problème est la première photo, j'en ai plein d'autre de Riverside 84 et aucune avec les sticker CIBIE ??

 

 

Ce pourrait être Mid-Ohio, toujours en 84 et dernière course de Kallagian avec la Lola.

(Photo dans le Prototypes de Martin & Welles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…… D'accord avec Michel …….. la première est sans aucun doute la ligne droite de retour de Riverside … ;)

 

 

pour la première ….. le fond avec la limite de piste en vieux pneus et les camping car, m'a tout de suite évoqué Sebring ….

 

avec en plus reportage et photographe français …….. :ange: ……. rapide vérification ….. et confirmation :p reportage de Grand Prix International ….

 

 

84sebr15arg.jpg

 

 

 

84SEBR15g38°.jpg

 

 

.….. à Riverside elle était comme çà ……..

 

 

 

84RIV15g.jpg

 

 

 

 

 

84RIV15arg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

84RIV15avg.jpg

 

 

 

 

 

.……………………….. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que la prise d'air verticale était du mauvais côté mais je me suis rendu compte après coup, d'après le texte sur le pot qui est derrière, que ta photo de la mini est inversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que la prise d'air verticale était du mauvais côté mais je me suis rendu compte après coup, d'après le texte sur le pot qui est derrière, que ta photo de la mini est inversée.

 

 

 

Beau coup d’œil Thierry ;) en effet !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Parce que je ne vois pas Toyota aller au terme de la course, je vais mettre un petit billet sur la N°31 du DragonSpeed sur la plus haute marche au général, d’abord pour la déconne et parce que je suis un rêveur :p mais surtout j'ai trouvé lors de la journée test qu'elle tournait fort bien :p je joue la carte d'un outsider !! rendez vous dimanche pour les huées des forumeurs, ou la couronne de fleurs du vainqueur :lol: voilà c'est dit ! je ne peux plus revenir en arrière :D

 

 

 

 

 

Moi c'est la 7 que je ne voyais pas aller au bout avec l'illustre J.M. Lopez :lol: (qui y est allé quand même de son petit tête à queue)... donc sur le concours de prono d'un autre forum j'avais mis la 8, devant la 1 et la 3. Je ne pensais pas que la 3 finirait devant la 1 qui avait quand même un superbe équipage ! Thomas Laurent a encore fait une course superbe.

 

J'avais aussi mis la 31 vainqueur... des LMP2, elle était effectivement très bien pilotée. Hélas la perte d'une roue puis une crevaison l'ont rejetée loin du podium final.

 

Grosse surprise avec une Ginetta à l'arrivée ! Bon d'accord 43ème et dernière classée, mais 5ème LMP1. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est la 7 que je ne voyais pas aller au bout avec l'illustre J.M. Lopez :lol: (qui y est allé quand même de son petit tête à queue)... donc sur le concours de prono d'un autre forum j'avais mis la 8, devant la 1 et la 3. Je ne pensais pas que la 3 finirait devant la 1 qui avait quand même un superbe équipage ! Thomas Laurent a encore fait une course superbe.

 

J'avais aussi mis la 31 vainqueur... des LMP2, elle était effectivement très bien pilotée. Hélas la perte d'une roue puis une crevaison l'ont rejetée loin du podium final.

 

Grosse surprise avec une Ginetta à l'arrivée ! Bon d'accord 43ème et dernière classée, mais 5ème LMP1. :p

 

 

Tu as absolument raison Phil, superbe équipage pour la N°31, quand je pense qu'au moment du départ elle était 7ème j'ai rêvé un court instant :lol: et sans cette perte de roue, nous l’aurions retrouvé bien plus haut dans le classement, car elle termine quand même 11ème !! mon pari n'était pas stupide :p

Donc je ne suis pas un rêveur, mais un visionnaire !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Tu as absolument raison Phil, superbe équipage pour la N°31, quand je pense qu'au moment du départ elle était 7ème j'ai rêvé un court instant :lol: et sans cette perte de roue, nous l’aurions retrouvé bien plus haut dans le classement, car elle termine quand même 11ème !! mon pari n'était pas stupide :p

Donc je ne suis pas un rêveur, mais un visionnaire !! :lol: :lol:

 

 

Pour l'année prochaine peut-être ? ;):lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...