Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

 

 

:jap:

C'est normal, plus t'en fait plus ça devient facile, j'ai un listing de 5 personnes du forum prêts à ce que tu ne perdes pas la main qui se proposent de fournir un kit... Reste maintenant à savoir si tu auras la main verte :D

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif ..... 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

C'est normal, plus t'en fait plus ça devient facile, j'ai un listing de 5 personnes du forum prêts à ce que tu ne perdes pas la main qui se proposent de fournir un kit... Reste maintenant à savoir si tu auras la main verte :D

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif ..... 6 !

 

 

 

Non mais !! ça va pas bien les gars 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de la peinture est bien chouette :) :) :)

Sur la dernière photo, c'est brut de peinture, ou bien il y a eu du polissage/vernis/etc ... ?

 

 

Pour l'instant c'est brut, mais il y aura un voile de vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe pas cool ça !!! et malheureusement je n'ai pas de solution nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

 

Ludo

 

 

 

Pascal le proprio de cette Ferrari AMR, vous expliquera plus en détail l'histoire de ce kit.

Nous pensons qu'il y a eu une inversion avec le pavé d'une autre Ferrari 365GTB4, car 2mm de jeu à certains endroits ça semble curieux pour du AMR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pascal le proprio de cette Ferrari AMR, vous expliquera plus en détail l'histoire de ce kit.

Nous pensons qu'il y a eu une inversion avec le pavé d'une autre Ferrari 365GTB4, car 2mm de jeu à certains endroits ça semble curieux pour du AMR.

 

 

:jap:

Qui m'appelle ?

De mémoire Antony Ruf m'avait recomposé un kit neuf de routes pièces avec des pièces détachées, merci à lui, n'ayant plus de kit à vendre. Je suppose donc que par mégarde, un mauvais pavé a été glissé dans la boite, sachant qu'avaient déjà été produits d'autres références en des temps plus anciens... Preuve en est faite par le montage de J. F. Alberca entre autres, qui ne s'est pas plein de ce pavé...

 

Voilà, c'était le professeur Patel qui vous parlait du temps béni où nous avions 20 ans de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Qui m'appelle ?

De mémoire Antony Ruf m'avait recomposé un kit neuf de routes pièces avec des pièces détachées, merci à lui, n'ayant plus de kit à vendre. Je suppose donc que par mégarde, un mauvais pavé a été glissé dans la boite, sachant qu'avaient déjà été produits d'autres références en des temps plus anciens... Preuve en est faite par le montage de J. F. Alberca entre autres, qui ne s'est pas plein de ce pavé...

 

Voilà, c'était le professeur Patel qui vous parlait du temps béni où nous avions 20 ans de moins...

 

 

 

 

:p seulement 20 ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm812la

 

 

 

:p seulement 20 ans ! :lol:

 

oui il ne compte pas les années ou il bricolait , d'une mains incertaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Olivier, oui absolument tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, ensuite j'ai une petite gamelle en métal, ou je met le kit dedans et tu verses l'eau sans hésitation histoire de bien le recouvrir, tu vas voir c'est miraculeux, la résine reviens en quelques secondes, comme ce kit Robustelli que j'avais reçu dans l'état, et bien même avec le montant cassé ! la résine est revenue juste de quoi ensuite placer et coller le morceau, perso je prend une fourchette pour soulever le kit par le dessous du toit, car sinon "attention les doigts" !! ;)

 

Ensuite quand tu as le résultât voulu ! je la passe de suite sous l'eau froide du robinet.

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour le truc. J'ai un kit BBR de Porsche 911 Carrera Long Tail Martini depuis au moins 40 ans... Je ne l'ai malheureusement pas pris en photo : son toit était enfoncé jusqu'au niveau du tableau de bord. Un petit plongeon dans de l'eau bouillante soutenu sous le toit avec une petit fourchette. Eh hop remis en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la Provence M. avance step by step, l'AMR à toujours ses problèmes de vitrages malgré d'autres de chez AMR, en fin de compte il me faut ceux de la LE PHOENIX Olivier Th. pense à moi comme je sais que tu passes par ici ;)

 

 

P1020845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que Roger m'avait fait des vitrages pour la le PX, je vais regarder.

 

:jap:

 

 

Super ! je parlais d'un autre Olivier :p mais si tu peux les avoirs aussi, c'est parfait tu me diras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ferrari 365 GTB4 du Francisco Mir Racing des 6 heures de Watkins Glen 1974 touche à sa fin, j'attend la réception des bouchons de réservoir, depuis le temps que je la voulais celle-ci, c'est chose faite, et sur une base Provence M. l'exercice a été plus facile que je ne le pensais, maintenant reste à finir l'AMR ou j'attend toujours une réponse pour les vitrages,

Les deux Olivier pensez à moi pour les vitres LE PHOENIX ;):jap:

 

 

MontageTB055.jpgMontageTB056.jpgMontageTB057.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie. C'est de la photodec ja que tu as adaptée sur les vitres latérales ?

 

:jap:

 

 

Oui ! photodec d'une Provence Moulage, ou j'ai juste coupé la partie horizontale du bas de la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique est un mystère, j'ai posé la question à un japonais avec qui je partage sur FB, nous verrons bien !! j'attend sa réponse.

 

 

 

Voici sa réponse, mais nous ne sommes pas plus avancés :p

 

Hi ! I don’t have any idea this person’s gule. But I think it is like bison kit. Best Reguards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici sa réponse, mais nous ne sommes pas plus avancés :p

 

Hi ! I don’t have any idea this person’s gule. But I think it is like bison kit. Best Reguards.

 

 

Qu'est-ce qu'il entends par "bison kit" ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, utilisée par les italiens .... colle contact Bison kit ....

 

 

 

Ok je comprend mieux maintenant ! il faut encoller les deux parties, donc c'est ni plus ni moins une colle néoprène cristal, et qui apparemment ne laisse pas de voile blanc une fois en place, vu le prix à voir pourquoi pas ............. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...