Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Intérieur fini sans trop rentrer dans les détails, car c'est bien parce qu'il n'y a pas les vitres latérales sinon je ne me serait pas fait chier !

il n'y a plus qu'à fermer l'ensemble, à venir ensuite la pose des décalques une première et inconnue !? puisque cette planche ARENA est à détourer individuellement, et surtout ne pas utiliser d'assouplissant ?!.

 

 

P1020316.jpgP1020317.jpgP1020320.jpgP1020324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap de fin pour DragonSpeed en LMP1 après Le Mans

 

Et comme je les comprends !! à force de règlement qui n’arrête pas de changer d'une année sur l'autre, l'ACO va finir par tuer le Poulain dans l’œuf :lol:

 

 

 

Elton Julian a été pour le moins clair sur le changement : « Pour nous, le potentiel de développement de DragonSpeed en tant que groupe technique et commercial est bien plus clair en IndyCar que dans n’importe quel autre secteur du sport, compte tenu de la qualité de la course et d’une stabilité de la formule. C’est ce qui a motivé notre décision.

 

 

Tu a raison un cardan cassé au quart de la distance a Indy 500 : ça c'est business model.

Indy ou LMP1 ça ne change pas grand chose a la fin c'est abandon sur problème Technique.

Enfin eux au moins ils étaient qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSS ! un final de feu ! victoire historique de Simon P.

 

 

SPVictoryIndy500.jpg

 

 

Belle course de maitrise et de tactique.

Pole position et victoire on ne pouvait pas faire mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, Quelle est la différence entre les deux livres ?? s'agit il peut être d'une réédition pour le deuxième (en photo) ?! avec un changement de première de couv. ?!

 

 

s-l1600.jpg

 

9780857330987_p0_v3_s600x595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour Messieurs, Quelle est la différence entre les deux livres ?? s'agit il peut être d'une réédition pour le deuxième (en photo) ?! avec un changement de première de couv. ?!

 

 

s-l1600.jpg

 

9780857330987_p0_v3_s600x595.jpg

 

 

A priori c'est le même, celui du bas serait la première parution du 23 mai 2012 et celui du haut (réédition ?) du 15 juillet 2012... Je n'ai rien trouvé de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montages du gars Thierry sont toujours aussi propre, net et précis et quelle rapidité !!!

Avec cette Super Corvette, il va encore nous sortir un superbe montage ... !!!!

 

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose des décalques ok ! ils sont tous à détourer, la pose des liserets a été la plus sportive, mais au final ça colle très très bien sans Micro Sol comme le préconise Valerio d'ARENA.

Un coup d'emporte-pièce sur la vitre arrière fumée du plus bel effet, qui laisse apparaître l'intérieur, ensuite reste à coller les deux vitres AV/AR et je vais enfin voir le bout du tunnel et pouvoir passer à l'Everest pour moi !! avec deux Ferrari Daytona Mexicaine artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

 

P1020334.jpgP1020335.jpgP1020336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que ces décalques à détourer se posent bien !!!!

 

C'est chaud le trou de la lunette arrière. Fallait pas te louper.

Par contre elle est plane ? Comment tu fais pour épouser là où ça redescend ?

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que ces décalques à détourer se posent bien !!!!

 

C'est chaud le trou de la lunette arrière. Fallait pas te louper.

Par contre elle est plane ? Comment tu fais pour épouser là où ça redescend ?

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Ah bah ça mystère :??: car le transparent est très raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, moi aussi hier j'ai fait un trou dans une lunette delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif

 

 

DSC02267.jpg

 

Comme tout le monde j'ai des emporte-pièces standards de 1/2/3/4...mm. J'ai pas réussi à trouver d'intermédiaire. Sans parler de tous les 1/10ème, mais au moins tous les 5/10ème ça serait bien. Quelqu'un sait si ça existe?

 

Pour les décal' je vois qu'Arena est passé à la nouvelle mode. Faudra que je me renseigne sur ces nouveaux produits, c'est plus très en rapport avec les ventes de kit la sérigraphie à 150 exemplaires...

 

En tout cas cette Corvette est monstrueuse (dans le bon sens), elle rentre sur un socle BBR? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome je reconnais bien là, la délicatesse du montage :love: et les petites bandelettes pour bien appliquer le vitrage,

 

Dans les Ateliers BMS c'est la méthode chantier gros œuvre :p si j'avais eu un poids d'1Kg sous la main je l'aurais mis dessus :lol:

 

Oui la Corvette rentre sur le socle de la boite BBR mais il ne fallait pas plus !! et l'étiquette de présentation sera vraiment petite. :cry:

 

 

P1020340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien affuter l'emporte pièce et pas taper trop fort ;)

 

Et faire plusieurs essais, comme toujours... :p

 

Enfin, si il y a une légère déformation autour du trou, ça a tendance à s'atténuer après 24 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, moi aussi hier j'ai fait un trou dans une lunette delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif

 

 

DSC02267.jpg

 

Comme tout le monde j'ai des emporte-pièces standards de 1/2/3/4...mm. J'ai pas réussi à trouver d'intermédiaire. Sans parler de tous les 1/10ème, mais au moins tous les 5/10ème ça serait bien. Quelqu'un sait si ça existe?

 

Pour les décal' je vois qu'Arena est passé à la nouvelle mode. Faudra que je me renseigne sur ces nouveaux produits, c'est plus très en rapport avec les ventes de kit la sérigraphie à 150 exemplaires...

 

En tout cas cette Corvette est monstrueuse (dans le bon sens), elle rentre sur un socle BBR? :D

 

 

Jerome utilises tu ce genre d'outils ??

 

9x-emporte-piece-poincon-rond-trou-frapper-cuir-pe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin atelier bricolage emoji_u1f60a.pngqu'utilisez vous comme présentoir à forets, je m'étais bricolé un truc, mais il me manque plusieurs emplacement pour il y rajouter des choses.

Ou trouver un bloc de PVC, Nylon, Forex, de 15 cm de long par 8 cm de large et de 5 cm de haut. en gros une matière tendre à percer à usiner. :jap:

 

P1020349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...