Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

BMW i8 Revell


NicoLaviolette

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

désole du retard mais le câblage revell a raison tous le câblage des hybride pour la partie haute tension est orange c'est une norme pour pas faire d'erreur lors des maintenances

sinon c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sacré travail sur le tableau de bord!!! :love: :love: :love:

 

Par contre, aurait-tu une photo du siège avant regravure!? Parce que ne connaissant pas la tronche du siège d'origine, je n'ai pas la moindre idée du regravage que tu as fais dessus... ;)

 

Le masquage était tout sauf simple!!! :p

Mais j'ai du rater un épisode, il me semblait que tu la faisait blanc nacré, tu fais un bi-ton en fin de compte!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je n'ai pas fait de photo du siège avant... Regarde peut-être en page 1 sur les grappes. La gravure, ça concerne juste le deux S sur le dossier.

 

En fait, toutes les i8 ont certaines parties noires. C'est pour ça que quand je parlais de choix de couleur, ça ne concernait que les parties restantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Jamais eu ce souci. Et le TS13 étant interdit à l'importation chez moi, je ne saurais te répondre. Dans un sens, je ne vois pas ce qui peut arriver. Dans un autre, tu sais comme moi que mélanger les produits n'est jamais une bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, mais je me suis déjà fais feinter... les bombes que ce soit satiné, brillant ou mat se ressemblent comme deux gouttes d'eau, il n'y a qu'une mention en tout petit qui te dit ce que c'est... c'est bien du gloss!?

Sinon, tu connais ma politique vis à vis du TS13... perso, je passerais un léger coup de micromesh histoire-de et je retenterais le Mr Hobby quitte à en racheter une bombe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, du coup j'ai revérifié, c'est bien écrit gloss ! Tu me diras, dans un sens je n'avais j'mais réussi à trouver un bon vernis mat jusque-là... Et pour le coup de poncette, j'ai un doute, l'état de surface me semble parfaitement lisse. la seule raison pour laquelle je n'ai pas utilisé le TS13, c'est que c'est une voiture bicolore et que ça aurait fait baver la jonction. Du coup, maintenant que la jonction est sous deux couches de MrHobby, je suis presque tenté de balancer du TS13 par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu vas un peu vite mon bon nico

la matité des peintures et vernis s’obtient par les micro bulles contenues dans le film de peinture

il faut donc leur laisser le temps de remonter à la surface et s'évaporer et il faut , impérativement , 5 à 7 jours pour que tout soit stabilisé

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta bombe étais entreposée dans un endroit plus frais que la ou tu as peint? La aussi, cela peut provoquer ce genre de réaction.

 

Garde tes bombes de peintures au même endroit ou tu travaille et mélange bien avant utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta bombe étais entreposée dans un endroit plus frais que la ou tu as peint? La aussi, cela peut provoquer ce genre de réaction.

 

Garde tes bombes de peintures au même endroit ou tu travaille et mélange bien avant utilisation ;)

 

pour compléter , ils faut que les 3 éléments soient à la même température , atmosphère , coque , peinture ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Disons que les conditions n'étaient pas optimales. Tout le matos autour des 20° eut été préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé quand j'utilisais des bombes de peinture, c'est à mon avis lié à l'humidité ambiante. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Euuuh, le vernis en bombe Tamiya... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Pareil, je tablerais plus sur un soucis d'humidité que de température, j'ai déjà peint à des températures "relativement" basses sans soucis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

perso , avant d avoir ma cabine , il m est deja arrivé de peindre sur mon balcon alors qu il neigeait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a du compounder sévère pour transpercer le vernis. :D

Bonne nouvelle ça, un aut' coup de bombe, compoundage et zou! tu passes à l'étape suivante. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Voiiiilà :)

 

C'est surtout que j'ai pas mal poncé. Je voulais totalement éliminer la marche entre le noir et le blanc sur le capot. Mission accomplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...