Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le 57ème stand.


panos
 Partager

Messages recommandés

Trop fort :lol:

 

Si le remède est facile à appliquer, le traitement peut durer longtemps...Sur ce coup, c'est Tonio (dans tous les bons coups) qui m'avait gentiment envoyé l'AB manquant suite à l'effondrage de sa vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

suite à l'effondrage de sa vitrine

MMMMMMouais.... niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

Je ne vais peu-être pas lui demander qu'il renouvelle la chose... 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

 

Je me suis dit que j'allais chouraver ceux de mon Altaya pour les mettre à la place, mais ils sont un peu grossier par rapport à celui existant sur la TSM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat Philippe !!!!!!!!!!

Tu sais quoi j'ai l'impression que a Coulaines tu était tout juste a cote de moi et on ne s'est même pas vu ???

dit moi que c'est vrai !!!!

 

:ange:

Ben m...e !

C'est possible.

J'ai pourtant vu du monde...

J'aurais dû demander à Titus où tu étais. Désolé de ne pas t'avoir rencontré.

La prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur y a moment je parlais avec Grosnono

je lui ai même demander des nouvelles de Pascal et il y avait un monsieur en maillot blanc RPRT a cote de moi c'est bien toi ca sur la photo

 

 

photos-groupe-coulaines-2013-big_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

manque un phare coté gauche sur ta corvette

mais sinon très belle pioche de toute tes miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur y a moment je parlais avec Grosnono

je lui ai même demander des nouvelles de Pascal et il y avait un monsieur en maillot blanc RPRT a cote de moi c'est bien toi ca sur la photo

 

 

photos-groupe-coulaines-2013-big_crop.jpg

Oups ! Effectivement, c'était moi le "monsieur en maillot blanc RPRT"

Désolé Bruno, j'ai pas fait le rapprochement. :pfff: :pfff: :pfff:

Nono n'a pas fait les présentations...

En plus, on a parlé pas de toi avec Yves. L'aurait pu me dire que tu étais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Très belles trouvailles à Coulaines, Philippe ! :bien: :bien:

Pour l'AB de la Corvette, je ne savais pas que le syndrome d'Hugues était contagieux... :lol:

 

Et félicitations à ton fils pour sa belle aventure en 4L ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles trouvailles à Coulaines, Philippe ! :bien: :bien:

Pour l'AB de la Corvette, je ne savais pas que le syndrome d'Hugues était contagieux... :lol:

 

Et félicitations à ton fils pour sa belle aventure en 4L ! ;):)

 

Merci Philippe.

Mouais. Doit y avoir un jeteur de sort qui sévit sur le forum... psmcompetition.gif.50e18df7e8d8c68d116a1659d6e036a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1980-Affiche-24heures-du-Mans
 
44px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png 8 - DE CADENET-FORD LM
 
1980&img=Le_Mans-1980-06-15-008.jpg&txt=%C2%A9%20Paul%20Kooyman&wi=&mode=Null
20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.pngAlain De Cadenet 20px-Flag_of_France.svg.pngFrançois Migault
 
 

En 1980, mis à part Porsche qui vient étrenner ses trois 924 en GTP, les usines ont déserté les 24 heures du Mans et de ce fait, bon nombre de concurrents se mettent à croire en leur chance de remporter la mythique épreuve. Parmi la cohorte des privés, on trouve deux De Cadenet sur la liste des engagés, « LM3 » et « LM4 ».

WP_20160314_17_38_17_Pro.jpg

« LM3 » est engagé par Nick Faure pour Richard Jones, Bernard de Dryver et lui-même. Mark Thatcher, un moment pressenti, sera interdit de course par sa « maman de fer »

Cette année la, des problèmes de chronométrage animent les essais, car certains concurrents mettent en doute la fiabilité du système Longines.

Nick Faure, sûr des capacités de sa voiture malgré la perte de la quatrième vitesse dans la dernière heure des essais, conteste ainsi les temps attribués à son équipe. Il fera appel à un huissier mais en vain puisque la qualification (sur la moyenne des temps) sera accordée à l’ACR-… Longines !!! « LM3 » est donc non-partante, ce qui fait quelque part le bonheur d’Alain De Cadenet puisque, pour la course, il récupère sur « LM4 » les stickers (et le budget) Pepsi-Cola destinés initialement à la voiture de Faure.

WP_20160314_17_34_07_Pro.jpg

« LM4 » est donc engagé par Alain De Cadenet avec Murray Smith comme Team Manager.

L’équipage est composé de François Migault et de la sud-africaine Désirée Wilson. Le team arrive au Mans auréolé de deux victoires en championnat du Monde (aux 6 heures de Silverstone et aux 1000 kms de Monza). C’est donc en sérieux outsider que l’équipe aborde le rendez-vous de juin.

WP_20160314_17_35_23_Pro.jpg

Le mercredi, l’équipage qualifie la voiture en 6ème position. Malheureusement, le jeudi soir, lors de ses tours d’essais, sur une piste humide, Désirée Wilson met une roue dans l’herbe au virage Porsche. La voiture part en tête à queue, heurte le rail et part en tonneaux.

WP_20160314_17_37_36_Pro.jpg

C’est une course contre la montre qui va alors s’engager pour réparer la voiture, sans changer ni le moteur, ni la boite conformément au règlement de l’époque. Les pièces de rechanges étant peu nombreuse pour un modèle unique, il va falloir en refabriquer avec l’aide d’artisans locaux. Et c’est seulement, quatre heures avant le départ, que « LM4 » sera prête.

WP_20160314_17_33_35_Pro.jpg

Evidemment, la cabriole de Désirée l’empêchera de prendre part à la course. C’est Alain qui prendra le départ mais après deux tours, il doit s’arrêter sur le circuit, victime de problèmes d’allumage. Au terme de la 1ère heure, « LM4 » pointe en 39ème position !

Mais au matin, elle est revenue en 4ème position.

Vers 8h du matin, Migault s’arrête au stand pour ce qu’il pense être une crevaison lente. Mais en fait, conséquence de l’accident du jeudi, c’est la suspension qui a cassé.

Les 49 minutes nécessaires pour réparer relèguent finalement « LM4 » à la 7ème place du classement final d'une course très arrosée.

WP_20160314_17_36_47_Pro.jpg

LM4 version 1980 et 1979

5634e46d429aa

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRl_LlkhRJ6vq31ehGKexdPfQjMgK97Zk-s3E39tqrd-okK-DyucQ

Modifié par panos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Philippe,

 

elle me rappelle des souvenirs cette "De Cadenet" ;) , ma 1ère année de commissaire et cette grosse sortie de piste je l'ai vécu en direct .

 

pour toi c'est un chaînon de plus pour ta famille "MIGAULT" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love: Cette Cadenet nous ramène plus de 30 ans en arrière, à l'époque où les préparateurs artisans nous proposaient de petits bijoux comme celui-là, l'époque où on se promenait dans les paddocks, l'époque où il n'y avait pas grillage....

 

Bon, je brise ici sinon je vais finir comme Phicanam :lol:

 

Belle miniature, belle présentation, bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Philippe ,

 

J'aime bien les Deux Cadenet a toi [:th_72:14] ,bien sur j'ai celle du podium 76 ,et si j'en trouve d'autre a bon prix ,je prends pour sur :D j'aime bien Alain et ces wouature De cadenet (les 4 Lola ) alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif ,...et j'aime bien aussi cette présentation nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love: Cette Cadenet nous ramène plus de 30 ans en arrière, à l'époque où les préparateurs artisans nous proposaient de petits bijoux comme celui-là, l'époque où on se promenait dans les paddocks, l'époque où il n'y avait pas grillage....

 

Bon, je brise ici sinon je vais finir comme Phicanam :lol:

 

Belle miniature, belle présentation, bravo :jap:

Merci Hugues. :jap:

Je me souviens du capital sympathie dont jouissait De Cadenet auprès du public. Un petit artisan anglais avec un nom bien de chez nous... Beaucoup pensait d'ailleurs qu'il était vraiment français. :)

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Philippe ,

 

J'aime bien les Deux Cadenet a toi [:th_72:14] ,bien sur j'ai celle du podium 76 ,et si j'en trouve d'autre a bon prix ,je prends pour sur :D j'aime bien Alain et ces wouature De cadenet (les 4 Lola ) alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif ,...et j'aime bien aussi cette présentation nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

Merci Ed. :jap:

Tu peux trouver celles de 78 et 79 chez Basar Valira à pas trop cher (celle de 80 est beaucoup moins facile à trouver)...

http://www.basarvalira.com/ind [...] =productes

 

Salut !!

 

Belle présentation Philippe

 

http://stkr.es/p/1luv

Merci Bruno. :jap:

Encore une belle histoire dans le 57eme stand :jap:

Merci David. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un peu de lecture en retard

Superbe présentation pour ta De Cadenet !

Les voitures engagés au Mans par Alain De Cadenet m'on fascinés au cours de ma jeunesse. Non seulement leurs lignes étaient superbes :love: mais l'aspect sportif de David contre Goliath était passionnant. (Surtout en 78 quand j'étais juste au-dessus de son stand). J'en ai seulement deux :( Reste à trouver les autres et le budget qui va avec...

Je pourrais osez un parallèle avec Jan Lammers qui enflammait la foule aux essais quand il partait à l'assaut du chrono. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un peu de lecture en retard

Superbe présentation pour ta De Cadenet !

Les voitures engagés au Mans par Alain De Cadenet m'on fascinés au cours de ma jeunesse. Non seulement leurs lignes étaient superbes :love: mais l'aspect sportif de David contre Goliath était passionnant. (Surtout en 78 quand j'étais juste au-dessus de son stand). J'en ai seulement deux :( Reste à trouver les autres et le budget qui va avec...

Je pourrais osez un parallèle avec Jan Lammers qui enflammait la foule aux essais quand il partait à l'assaut du chrono. ;)

Merci Daniel.

La belle époque où un artisan constructeur pouvait espérer gagner ou se placer honorablement (3éme en 76)

C'est vrai qu'avec son pote Chris Craft, il a marqué son époque.

 

 

avec de très belle photos ;)

Oui Fab, et bientôt... le film ;)

 

947343_1744982452405422_6443064412988719500_n.jpg?oh=38cdf250d5de7eb6ee4198f35f173754&oe=577BBEDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel.

La belle époque où un artisan constructeur pouvait espérer gagner ou se placer honorablement (3éme en 76)

C'est vrai qu'avec son pote Chris Craft, il a marqué son époque.

 

Oui Fab, et bientôt... le film ;)

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=577BBEDF

 

 

 

 

je fais rarement des pronostiques , mais pour une fois je prends des risques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

[photo=5908809,09c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
02027744-photo-affiche-24-heures-du-mans-2009.jpg

 

Pescarolo_Sport_Logo.png
 
tns0-56078793f8.jpg?v=2
 
lemans-24-hours-of-le-mans-2009-17-pescarolo-sport-peugeot-908-benoit-tr-luyer-jean-christ.jpg
16 - PESCAROLO 01 JUDD
20px-Flag_of_France.svg.png Christophe Tinseau 20px-Flag_of_France.svg.png Bruce Jouanny 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Joao Barbosa
 
17 - PEUGEOT 908 HDI FAP
20px-Flag_of_France.svg.png Jean-Christophe Boullion 20px-Flag_of_France.svg.png Benoit Treluyer 20px-Flag_of_France.svg.png Simon Pagenaud
 

                                   scania-r-remorque-pescarolo-sport.jpg

 

C’est une édition particulière pour Pescarolo Sport puisque pour la première fois de son histoire, l’équipe présente deux voitures différentes. Initialement, l’idée était d’engager deux 01 EVO à moteur Judd mais lorsque fin janvier, Olivier Quesnel sollicite le boss pour lui proposer le prêt d’une 908 HDI, il est difficile à Henri de refuser d’autant qu’il a les garanties qu’il s’agira d’un modèles doté des évolutions 2009, hormis quelques données aéro que Peugeot n’a pas eu le temps de produire en nombre suffisant avant les 24 heures.

De ce fait la nouvelle LMP1 développée durant l’hiver ne sera présente qu’à un seul exemplaire. L’équipe se présente donc au pesage avec 2 voitures totalement différentes parées d’une magnifique livrée.

WP_20151121_14_46_34_Pro.jpg

Après avoir longtemps hésité, Jean-Christophe « Jules » Boullion, qui a beaucoup participé durant l’inter-saison à la mise au point de la nouvelle P01, accepte de piloter une turbo diesel. Il sera assisté pour ce faire de Benoît Tréluyer et Simon Pagenaud.

WP_20151121_14_42_50_Pro.jpg

La Pescarolo-Judd, quant à elle, aura pour capitaine de route Christophe Tinseau dont c’est la 9ème participation aux 24 heures et la 3ème pour le team. Ses co-équipiers sont Joao Barbosa qui totalise 5 participations avec une 4ème place en 2007 sur la Pescarolo du RollCenter et Bruce Jouanny vu sur Courage en 2005 et 2007.

WP_20151121_14_42_04_Pro.jpg

Les compétences et l’expérience d’un team comme Pescarolo Sport associées aux performances d’une voiture comme la 908 HDI FAP préfigure un cocktail explosif qui se manifeste dès les qualifications avec le 4ème temps réalisé par Jules, 190 millièmes devant la 908 officielle de Wurz-Gené-Brabham. Un résultat qu’on ne peut qualifier d’exploit mais qui a le mérite de prouver si besoin est, que Bouillon et ses complices seront à surveiller dans la lutte pour la victoire.

WP_20151121_14_43_14_Pro.jpg

Un statut auquel ne peux prétendre la Pescarolo 01 EVO à moteur Judd mais qui va se battre pour le titre honorifique de première essence. D’ailleurs Christophe Tinseau remporte ce titre provisoirement pour les essais. La 01 domine trois diesel et toutes ses rivales directes, Aston Martin, Oreca et Zytek. Son chrono, le septième absolu, l’équipier de Barbosa et Jouanny l’a réalisé dès le début de la deuxième heure. Christophe a bien fait de trouver très tôt le bon rythme car en fin de séance, pour éviter une Ferrari en perdition, Barbosa va taper le rail dans le virage Porsche laissant dans l’aventure le crash-box, la lame avant et l’aileron arrière

WP_20151121_14_45_45_Pro.jpg

 

 
Modifié par panos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

image.thumb.png.4a997cd9e9cab9d08ddc9110a5b6b537.pngLa course est lancée à 15 heures.

38 mn après le départ c’est le premier coup de théâtre qui manque de faire perdre toute chance de bien figurer au team. En regagnant son stand, Boullion entre en collision avec la 908 n°7 officielle de Pedro Lamy qui repartait après son premier ravitaillement. Masquées par une haie de photographes, les deux voitures se heurtent dans un choc apparemment anodin. Les quelques minutes nécessaires à changer le capot avant font rétrograder la n° 17 de la 5ème à la 19ème place. Les choses rentrent ensuite dans l’ordre et Henri Pescarolo affiche une certaine satisfaction au vu du rythme régulier adopté par les pilotes.

WP_20160326_22_29_40_Pro.jpg

 

Partie en 12ème position, la n° 16, grâce à la ténacité de Tinseau et des ses compères, résiste aux assauts des Aston de pointe en préservant un écart de près d’un tour. Poussé par l’Audi R10 de Lotterer, Christophe doit aussi se méfier de son collègue Boullion en pleine remontée et de la seconde R10. Le match pour le titre virtuel de meilleure LMP1 atmosphérique essence est en jeu et cette année encore la Pesca-Judd a son mot à dire.

 
WP_20160326_23_09_24_Pro.jpg
 

Au fil des tours, Boullion-Tréluyer-Pagenaud retrouvent, à la 7ème heure de course, une position plus conforme aux ambitions affichées durant les essais. Oublié l’incident de la première heure puisque voilà la n°17 en 4ème position.

big-59121892ac.jpg

 

De leur coté, Tinseau-Barbosa-Jouanny qui ont dû laisser passer Oreca, Aston et R10 sont à présent dixièmes et profitent de la sortie de route de Lucas Luhr pour gagner une place, comme tout le monde.

WP_20160326_23_08_58_Pro.jpg

La 908 du Pescarolo Sport traverse la nuit sans encombre, tout du moins jusqu’à 3 h 53 où elle s’arrête au stand pour un changement de capot et de lame avant dû à un passage hors piste lors du dépassement d’une GT2. La n° 17 va ainsi perdre 2 tours, tout en sauvegardant sa 4ème place. Après un tour d’observation, à peine Tréluyer vient-il de reprendre son rythme initial qu’à 4 h 02, dans la descente de la passerelle Dunlop, au freinage à l’entrée des esses de la Forêt, la Peugeot se met à l’équerre, s’envole et part dans une série de tonneaux avant de s’immobiliser sur ce qu’il lui reste de roues après avoir violemment heurté les rails. Immédiatement, Benoît rassure de vive voix les commissaires et son équipe par radio. Le pilote s’en tire seulement avec quelques douleurs à la main… Mais c’est la fin pour la belle 908.
image.thumb.png.4a997cd9e9cab9d08ddc9110a5b6b537.png  
Les espoirs de bien figurer reposent dès lors sur les épaules de l’équipe B sur la P01. Mais alors que la 5ème place était en ligne de mire, la n°16 doit s’arrêter à 8 h 25 pour remplacer les disques de freins, ce qui n’était jamais arrivé en trois ans. Dix minutes qui vont faire perdre 2 places à l’équipage, débordé par l’Audi R10 Lotterer-Szwolsman et la Lola-Aston Martin de Prost-Bellicchi-Jani. Le proto français est repoussé au 8ème rang, place que l’auto occupera à l’arrivée, soit la 3ème des moteurs essence, tout en n’ayant passé que 45’35’’ à son stand.
image.thumb.png.6d9d068c816ff9ba195afaef663ba0f0.png
 
C’est l’ultime participation de Pescarolo Sport aux 24 Heures du Mans, mais personne ne le sait encore…
 
WP_20151121_14_49_25_Pro.jpg

56158bad98da3.jpg

 

Modifié par panos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien jolie présentation pour des modèles qui nous ravivent quelques émotions...Une belle année malgré tout avec la victoire des Lionnes. Mais Pescarolo Sport attendait plus de 2009, et nous aussi.

Restent 2 miniatures de belle facture et les souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette présentation............... :love:

 

Désolé mais j'ai du retard et je n'ai pas suivi ton topic pendant un moment ...... :D

Alors le Fiston ? content de cette aventure, ils se sont classés ? et ton séjour au Maroc avec Madame.....

Sorry j'ai la flemme de remonter les topics des potos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien jolie présentation pour des modèles qui nous ravivent quelques émotions...Une belle année malgré tout avec la victoire des Lionnes. Mais Pescarolo Sport attendait plus de 2009, et nous aussi.

Restent 2 miniatures de belle facture et les souvenirs

 

deux Très belles décos la concrétisation sans la Peugeot à sans doute pesé dans les événements futur de l' équipe .....malheureusement

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

La fin d'une épopée de 10 ans pour l'équipe fétiche de nombre de supporters des 24 heures...

L'aventure 908 a finalement fait beaucoup plus de mal que de bien aux verts.

L'histoire, je pense, aurait été toute autre si elle avait continué (et terminé) la course sur le même rythme

Jean Py a enfoncé le clou pour sonner le glas de la meilleure équipe privée en Endurance.

Malgré le soutien financier des supporters et le retour en piste en 2011, l'aventure ne fut plus jamais comme avant pour l'équipe d'Henri. Les sponsors étaient partis vers d'autres cieux et HP, n'a pas réussi à faire revenir les partenaires à lui, malgré l'énorme potentiel de son team.

Pescarolo Sport puis Team nous a fait vibrer pendant 12 années et porté haut le sport auto français. Comme le dit Hugues, reste les souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette présentation............... :love:

 

 

Merci Pascal :jap:

Désolé mais j'ai du retard et je n'ai pas suivi ton topic pendant un moment .....

1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

Sorry j'ai la flemme de remonter les topics des potos

enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif

Alors le Fiston ? content de cette aventure, ils se sont classés ? et ton séjour au Maroc avec Madame....

Les gars sont super contents de leur aventure malgré quelques pépins sans gravités. Peu importe leur classement. Ils l'ont fait et fiers de leur exploit.

Des souvenirs pleins la tête.

Bientôt sur Youtube, le film de leur périple. :)

Quant à nous, un superbe séjour dépaysant sous le soleil. Ca fait du bien de se balader en tee shirt en plein hiver.

Hébergement sympa dans un petit riad tout ce qu'il y a de plus typique au cœur de la médina de Marrakech (voir photos sur mon cpte FaceBook).

Avec en fin de séjour, l’arrivée de tous ces milliers de jeunes en R4 avec en eux ce rêve d'aventure qu'ils ont pu réaliser. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Bon sinon, bien gentils les marocains, mais un peu soulants quand même à toujours vouloir te vendre tout et n'importe quoi... rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

La fin d'une épopée de 10 ans pour l'équipe fétiche de nombre de supporters des 24 heures...

L'aventure 908 a finalement fait beaucoup plus de mal que de bien aux verts.

L'histoire, je pense, aurait été toute autre si elle avait continué (et terminé) la course sur le même rythme

Jean Py a enfoncé le clou pour sonner le glas de la meilleure équipe privée en Endurance.

Malgré le soutien financier des supporters et le retour en piste en 2011, l'aventure ne fut plus jamais comme avant pour l'équipe d'Henri. Les sponsors étaient partis vers d'autres cieux et HP, n'a pas réussi à faire revenir les partenaires à lui, malgré l'énorme potentiel de son team.

Pescarolo Sport puis Team nous a fait vibrer pendant 12 années et porté haut le sport auto français. Comme le dit Hugues, reste les souvenirs...

 

Salut Philippe hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Un gros master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif pour ce commentaire ,et un grand 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif pour cette présentation des deux dernière aux couleurs du team PESCAROLO SPORT sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...