Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

LAMBORGHINI COUNTACH WALTER WOLF 1/8


Brosse27
 Partager

Messages recommandés

Salut Jeff, salut Eric,

 

Pour moi aussi, elle s'est terminée le weekend dernier, je suis très content du résultat, même si les étapes 79 et 80 sont quand même bien plus complexes que les 78 précédentes, vous allez voir :

 

D'abord la fin du n°78, la portière passager, là aucun soucis :

 

 

N°78-3.jpg

 

N°78-4.jpg

 

N°78-5.jpg

 

N°78-6.jpg

 

Puis le n°79, montage du vérin de capot avant :

 

 

N°79-1.jpg

 

puis montage de la carrosserie sur le coffre, là aussi aucun problème

 

 

N°79-2.jpg

 

N°79-3.jpg

 

Puis, et là ça devient plus compliqué, montage des portes sur la partie avant de la carrosserie, ça bouge beaucoup :

 

 

N°79-4.jpg

 

N°79-5.jpg

 

Puis montage de l'avant sur la l'habitacle et là, c'est plutôt usant surtout à cause des tiges qui tiennent les portes et doivent d'abord traverser le châssis puis la porte, faire entrer les deux en même temps c'est du sport, surtout que ces 2 tiges ont une fâcheuse tendance à sortir de leur logement :

 

 

N°79-6.jpg

 

N°79-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Suite et presque fin :

 

Un peu d'ordre dans le câblage :

 

 

N°79-8.jpg

 

N°79-9.jpg

Puis montage du capot avant :

 

 

N°79-10.jpg

 

N°79-11.jpg

 

L'étape est terminée :

 

 

N°79-12.jpg

 

N°79-13.jpg

 

N°79-14.jpg

 

N°79-15.jpg

 

Et on attaque la dernière étape, avec le remplacement de la potence de direction par une pièce en métal :

 

 

N°80-1.jpg

 

Ensuite on raccorde tous les fils entre le châssis et la carrosserie, et il y en a un paquet :

 

N°80-2.jpg

 

N°80-3.jpg

 

Puis on referme, et là aussi c'est m'a pris du temps, pour un truc tout bête, faire entrer l'axe de la "pseudo" colonne de direction dans la potence, une vraie galère, il n'y aurait pas ça ce serait parfait, tout se place sans problème :

 

 

N°80-4.jpg

 

N°80-5.jpg

 

N°80-6.jpg

 

N°80-7.jpg

Grille et plaque :

 

N°80-8.jpg

 

N°80-9.jpgPuis les roues :

 

N°80-10.jpg

N°80-11.jpg

N°80-12.jpg

 

Et là, si on excepte le spoiler, la largeur des pneus et le moteur, on a une LP400

 

 

N°80-13.jpg

 

N°80-14.jpg

 

Et enfin, les élargisseurs et l'aileron

 

N°80-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini :

 

 

N°80-16.jpg

 

N°80-17.jpg

 

N°80-18.jpg

 

N°80-19.jpg

 

N°80-20.jpg

 

N°80-21.jpg

 

N°80-22.jpg

 

N°80-23.jpg

 

Et même l'électricité fonctionne !!!

 

N°80-24.jpg

 

N°80-25.jpg

 

N°80-26.jpg

 

N°80-27.jpg

 

N°80-28.jpg

 

N°80-29.jpg

 

N°80-30.jpg

 

N°80-31.jpg

 

Alors mes excuses à tout ceux qui ont craqué à cause de Jeff et moi, vous ne le regretterez pas, un vrai beau modèle, et en tout cas le mieux conçu et le plus simple à monter, sans sacrifier aucun détail.

PS : à si quand même, la photo du moteur réel page précédente me montre qu'il manque quelque petit ajout de bare metal pour simuler les colliers, je vais essayer de les ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini :

 

 

N°80-16.jpg

 

N°80-17.jpg

 

N°80-18.jpg

 

N°80-19.jpg

 

N°80-20.jpg

 

N°80-21.jpg

 

N°80-22.jpg

 

N°80-23.jpg

 

Et même l'électricité fonctionne !!!

 

N°80-24.jpg

 

N°80-25.jpg

 

N°80-26.jpg

 

N°80-27.jpg

 

N°80-28.jpg

 

N°80-29.jpg

 

N°80-30.jpg

 

N°80-31.jpg

 

Alors mes excuses à tout ceux qui ont craqué à cause de Jeff et moi, vous ne le regretterez pas, un vrai beau modèle, et en tout cas le mieux conçu et le plus simple à monter, sans sacrifier aucun détail.

PS : à si quand même, la photo du moteur réel page précédente me montre qu'il manque quelque petit ajout de bare metal pour simuler les colliers, je vais essayer de les ajouter.

 

 

Sinon tu as ça

À découvrir sur eBay http://www.ebay.com/itm/152437108002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

voila elle est finie , en tout elle a coutée combien en euos ? l avantage en ayant des envois avec beaucoup de numeros c est allé vite en tut les cas bravo les copains beau boulot !! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.giflestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.giflestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon et bien, c'est fini, les dernières photos.

bonne journée.

 

 

IMG_6009.jpg

 

 

IMG_6006.jpg

 

IMG_6005.jpg

 

 

IMG_5996.jpg

 

 

IMG_6002.jpg

 

 

IMG_6001.jpg

 

 

IMG_5999.jpg

 

 

IMG_5998.jpg

 

 

IMG_5997.jpg

 

 

IMG_6003.jpg

 

 

IMG_6007.jpg

 

 

IMG_6008.jpg

 

Superbe Jeff,

 

Je vois qu'il reste un scotch sur un élargisseur, tu les as collé ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

A priori je ne pense pas, mais je me trompe peut être

 

 

J'ai vu cela sur une LP400 mais à priori pas sur notre modèle.

J'ai remarqué que sur l'embase de la tige d'allumeur le détrompeur dépasse.

Petit coup de cutter pour que la tête soit vissée bien à plat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vos photos je me dit à quel point j'ai bien fait d'avoir débuté cette Countach, bon j'en suis qu'au 1er colis encore mais bon sa va venir

Au moins sur la 300 SL on sera tous dans la même longueur d'ondes :bah:

En tout cas félicitations et bravo à vous pour vos réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petits travaux du jour. Amélioration peinture cuivre sur carbus (vis de richesse oubliées) et peinture colliers serflex des 2 grosses tuyauterie.

Collages des rondelles de faisceaux 2 par 2 en les plaçant près des boulons de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bravo Olivier et Jeff pour vos réalisations!

 

J'ai reçu mon premier colis il y a bientôt deux semaines.

 

 

20170209_192206.jpg

 

J'étais fébrile, et je ne fût pas déçu de la découverte des première pièces! Plutôt presque pas déçu....

 

Car quelle ne fût pas ma déception concernant les première pièces de carrosserie.

L'aileron (effectivement une belle pièce de métal!) comporte des manques de peinture sur les arrêtes et le capot de gros défauts de peintures (pâtés).

 

 

20170218_212333.jpg20170218_212457.jpg

 

J'ai contacté ModelSpace en expliquant les problématiques rencontrées et le souhait que les pièces de carrosseries soient remplacées.

Au bout de quelques jours, j'ai reçu une réponse m'indiquant qu'ils me renvoyaient la totalité du premier colis d'ici quelques jours.

Donc un premier bon point pour ModelSpace, après une première déception.

 

En attendant, j'ai arrangé quelques détails sur les premières pièces du moteurs

 

 

20170213_015357.jpg20170213_015251.jpg

 

 

 

J'ai gratté la peinture du moyeux des poulies, afin de les rendre mobiles

 

20170213_020410.jpg

 

 

20170213_020725.jpg

 

 

La suite:

 

 

20170213_015556.jpg

20170213_015343.jpg20170213_021330.jpg20170213_021302.jpg

 

 

Les jantes et les pneus sont magnifiques!

 

A bientôt pour la suite du montage et encore félicitations à nos pionniers de la Countach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bravo Olivier et Jeff pour vos réalisations!

 

J'ai reçu mon premier colis il y a bientôt deux semaines.

 

 

20170209_192206.jpg

 

J'étais fébrile, et je ne fût pas déçu de la découverte des première pièces! Plutôt presque pas déçu....

 

Car quelle ne fût pas ma déception concernant les première pièces de carrosserie.

L'aileron (effectivement une belle pièce de métal!) comporte des manques de peinture sur les arrêtes et le capot de gros défauts de peintures (pâtés).

 

 

20170218_212333.jpg20170218_212457.jpg

 

J'ai contacté ModelSpace en expliquant les problématiques rencontrées et le souhait que les pièces de carrosseries soient remplacées.

Au bout de quelques jours, j'ai reçu une réponse m'indiquant qu'ils me renvoyaient la totalité du premier colis d'ici quelques jours.

Donc un premier bon point pour ModelSpace, après une première déception.

 

En attendant, j'ai arrangé quelques détails sur les premières pièces du moteurs

 

 

20170213_015357.jpg20170213_015251.jpg

 

 

 

J'ai gratté la peinture du moyeux des poulies, afin de les rendre mobiles

 

20170213_020410.jpg

 

 

20170213_020725.jpg

 

 

La suite:

 

 

20170213_015556.jpg

20170213_015343.jpg20170213_021330.jpg20170213_021302.jpg

 

 

Les jantes et les pneus sont magnifiques!

 

A bientôt pour la suite du montage et encore félicitations à nos pionniers de la Countach ;)

 

 

Beau boulot Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bravo Olivier et Jeff pour vos réalisations!

 

J'ai reçu mon premier colis il y a bientôt deux semaines.

 

 

20170209_192206.jpg

 

J'étais fébrile, et je ne fût pas déçu de la découverte des première pièces! Plutôt presque pas déçu....

 

Car quelle ne fût pas ma déception concernant les première pièces de carrosserie.

L'aileron (effectivement une belle pièce de métal!) comporte des manques de peinture sur les arrêtes et le capot de gros défauts de peintures (pâtés).

 

 

20170218_212333.jpg20170218_212457.jpg

 

J'ai contacté ModelSpace en expliquant les problématiques rencontrées et le souhait que les pièces de carrosseries soient remplacées.

Au bout de quelques jours, j'ai reçu une réponse m'indiquant qu'ils me renvoyaient la totalité du premier colis d'ici quelques jours.

Donc un premier bon point pour ModelSpace, après une première déception.

 

En attendant, j'ai arrangé quelques détails sur les premières pièces du moteurs

 

 

20170213_015357.jpg20170213_015251.jpg

 

 

 

J'ai gratté la peinture du moyeux des poulies, afin de les rendre mobiles

 

20170213_020410.jpg

 

 

20170213_020725.jpg

 

 

La suite:

 

 

20170213_015556.jpg

20170213_015343.jpg20170213_021330.jpg20170213_021302.jpg

 

 

Les jantes et les pneus sont magnifiques!

 

A bientôt pour la suite du montage et encore félicitations à nos pionniers de la Countach ;)

 

Biens jolies modif. Par contre l'aileron pas top, mais je pense que le SAV est bon.

Je vais revenir sur quelques parties du montage pour les améliorations (que je n'ai pas toute faite)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERN534Kl

Bonjour tt le monde,

 

Je viens de recevoir le premier colis de la Countach, eh bien je peux déjà dire qu'il va falloir une étagère solide pour la supporter celle-là!!

 

La qualité est au rendez vous, y a pas à dire.

 

par contre, il n'y a pas de fascicules de montage avec? On fait comment, par téléchargement? et comment ça se passe pour la suite des numéros? Modelspace les envoi automatiquement?

 

Merci pour vos réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite question:

Je viens d'être prélevé d'un montant de 117€11cts de la part de deagostini UK.

J'imagine qu'il s'agit du colis numéro 2, mais je ne comprends pas le montant!?

Les monteurs qui sont abonnés pourraient-ils me dire s'ils ont été prélevés du même montant?

Impossible de suivre les envois par ailleurs, c'est saoulant, aucune trace nul part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite question:

Je viens d'être prélevé d'un montant de 117€11cts de la part de deagostini UK.

J'imagine qu'il s'agit du colis numéro 2, mais je ne comprends pas le montant!?

Les monteurs qui sont abonnés pourraient-ils me dire s'ils ont été prélevés du même montant?

Impossible de suivre les envois par ailleurs, c'est saoulant, aucune trace nul part....

salut,

je ne sais pas ce à quoi cela correspond !!

J'ai été livré en trois fois, mais à la réflexion oui peut être la deuxième je vais vérifier et je te dirai demain. :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars :D

 

je suis pas abonné mais j'ai trouvé ça dans les conditions générales de vente, peut-être une piste pour le montant qui a été prélevé pour toi Christophe :

 

"6.1 Le prix des produits sera tel qu’indiqué sur notre Site, sauf en cas d'erreur manifeste. Les prix sont indiqués en Euro (€) et TTC, le cas échéant mais ne comprennent pas les frais de livraison qui seront spécifiés individuellement dans chacune de nos offres. De Agostini peut modifier ses prix au cours des collections en fonction des circonstances économiques, mais ces changements n’affecteront pas les commandes pour lesquelles un e-mail de confirmation de commande a déjà été envoyé."

 

Edit : Jeff, il faut pas oublier qu'avec Olivier vous êtes passé par l'Angleterre, alors qu'Eric, Christophe et les autres passent par le circuit français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

J'avais lu les CGV, mais entre 99.90€ par moi et 117,11€ y a comme qui dirait une petite différence.

Il y a 1,50€ de frais de livraison par colis.

 

Il y a d'indiqué cela aussi:

 

 

Qu’implique une mensualité ?

Chaque souscription couvre un certain nombre de livraisons, en fonction du modèle que vous avez choisi. Au cours de votre souscription, vous allez recevoir chaque mois un colis contenant des pièces pour construire votre modèle. Lorsque vous recevez votre colis, vous êtes prélevé du montant qui correspond au prix mensuel qui a été indiqué quand vous avez passé la commande. À la fin de votre souscription, vous avez finalisé la construction de votre modèle. Nous garantissons que vous recevrez vos livraisons chaque mois pour le même montant mensuel établi et l’expédition est indiquée jusqu’à la réception du dernier colis.

 

sauf que j'ai été prélevé alors que je n'ai pas reçu le colis, de plus d'un montant ne correspondant pas au prix mensuel indiqué quand j'ai passé commande.

Je les appelle demain, je vous tiendrais informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Il y a effectivement des problèmes de prélèvements de la part de Model Space UK.

Je règle déjà des problèmes avec mon contact anglais.

Si vous le souhaitez veuillez m'envoyer en Mp votre nom prénom numero de client (si vous l'avez) votre adresse mail, votre date d'abonnement, les dates de prélèvement (en m'indiquant si par paypal ou C.B), les montants donnés et les montants prelevés.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a traversé l'esprit....

 

J'ai converti les 99,90€ en considérant que c'était pas des € mais des livres sterling et coincidence ou non je trouve 99,90£ = 117,07€...

Sachant que les taux changent tous les jours, ça pourrait être ça !!

 

Ils auraient donc pris des € pour des £ 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

En tous cas, j'espère que vous solutionnerez ces problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déduction plausible effectivement, mais il est bien spécifié € sur le site Altaya Modelspace.

De plus il manquerait les 1€50 de frais de livraison......

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déduction plausible effectivement, mais il est bien spécifié € sur le site Altaya Modelspace.

De plus il manquerait les 1€50 de frais de livraison......

 

A suivre...

 

 

Oui sauf si abonnement pendant les soldes ou les frais de livraison étaient offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...