Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

LAMBORGHINI COUNTACH WALTER WOLF 1/8


Brosse27
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos retours!!

 

Effectivement, j'ai trouvé après les fascicules sur le site model space.

 

par contre, comment sait on si on est abonné, car j'ai bien reçu le colis un, mais rien ensuite...

 

Il y a quelques années je faisais de la maquette, mais j'ai perdu mes repères. sur quel site commandez-vous vos fournitures ?

 

Merci pour votre aide,

 

Sylvain (Ernest était le prénom de mon grand père)

 

 

Bonjour Sylvain

 

Pour l'abonnement, je pense que si tu as reçu le colis numéro 1, ça doit être bon.

Mais fais un petit mail pour être rassuré

C'est vrai qu'avec Jeff, on est passé par la Grande Bretagne, pas de numéro d'abonné, pas d'accès via le site, juste un mail avec un correspondant, et c'est lui qui nous a envoyé les liens pour les notices.

 

Pour les fournitures, c'est très varié avec le 1/8, parce que l'on peut utiliser des matériaux non classique en maquettisme comme de la visserie de bijoutier ou lunettes, des cuir ou tissu etc, alors on a souvent recours à Amazon, ou alors les magasins de loisirs créatifs voir parfois de bricolage

 

Pour ce qui est strictement matériel maquette, essaie chez Oupsmodel, très complet, plutôt compétitif en prix, rapide pour livraison et leur site est plutôt bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En attendant le pack 3 je me suis attaqué à la mise en peinture des sortie d'échappement..

Bon par contre les crayons feutres des enfants y sont passés (que 4 en même temps)... Ben quoi, ça s'adapte parfaitement aussi c'est malin :D .

 

 

 

20170319_173120.jpg

20170319_173139.jpg

 

 

Le rendu de la TS30 est plus foncé que ce que j'imaginais mais pour l'instant, j'aime bien... je vais attendre le montage sur l'échappement pour confirmer, ou non, ma satisfaction.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis revenu sur la TS30 et ai tout enlevé sur les sortie d'échappement.

J'attends une bombe de Primer tamiya afin de refaire quelque chose de plus ressemblant à la réalité.

 

En attendant et vu que tous les montages sont en standby, faute de colis, je me suis occupé du groupe motopropulseur.

 

 

20170321_214314.jpg

20170321_214300.jpg

20170321_220700.jpg

20170321_220955.jpg

20170321_214004.jpg

20170321_214735.jpg

 

Pour ces améliorations, je me suis inspiré de cette photo:

 

 

lp400se.jpg

A noter, le joli câble de masse reliant l'alternateur au groupe motopropulseur. Je ne sais pas si il est reproduit? Olivier, Jeff est-ce le cas, je ne crois pas l'avoir vu sur vos montages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit HS.

Pour organiser votre table de travail.

Les éléments se trouve sur eBay chez un vendeur Allemand qui fait les frais de port unique sur un ou plusieurs objets.

http://www.hobbyzone.pl/en/

merci pour ce partage !

jai pas encore vue les FDP mais sur l'ensemble les prix me paraît correct

Egalement ajouter au favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

ça y est, j'ai installé la masse de l'alternateur.

Afin de coller le plus à la réalité, j'ai coupé au ras, à l'aide d'un scalpel, le boulon censé tenir la tresse de masse, puis l'ai replacé sur la tresse.

Le rendu est plutôt réaliste je trouve.

J'ai fait deux trois retouches de couleur également sur le moteurs, notamment les différente conduites.

 

 

 

20170410_214536.jpg20170410_220136.jpg20170410_220111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

ça y est, j'ai installé la masse de l'alternateur.

Afin de coller le plus à la réalité, j'ai coupé au ras, à l'aide d'un scalpel, le boulon censé tenir la tresse de masse, puis l'ai replacé sur la tresse.

Le rendu est plutôt réaliste je trouve.

J'ai fait deux trois retouches de couleur également sur le moteurs, notamment les différente conduites.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1436621/6497989/img-6497989bef.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1436621/6497987/img-64979873d5.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1436621/6497988/img-6497988a24.jpg?v=1

 

 

Superbe réalisation, c'est là que je me dis que c'est mieux de monter à plusieurs, j'aurais pu faire plus d'amélioration en m'inspirant de ton montage

N'oublie pas de peindre en noir le dessous de l'habitacle

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Un peu de retard suite loupé dans la livraison du pack 3.

S.A.V de Altaya Model Space très réactif me renvoie le colis avec un petit dédommagement.

Cela me laisse le temps d'admirer vos réalisations et de noter les améliorations et astuces pour le montage à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élection:

Votez Jean-Yves "FLAVBERTON21"

Le meilleur, le plus drôle, le plus généreux et surtout le plus fidèle camarade, la preuve plus 1100 pages sur son forum, c'est dire la qualité de l'individu, merci à lui pour ce qu'il fait pour nous, et il ne vous lâchera jamais lui. :jap: :jap: :love: :love: :lol: :lol: :sol: :sol:

 

C'est par là:

 

 

 

Election du Top Membre de la section Miniatures 2017 : On vote!SUJET OFFICIEL

 

Attention, il faut voter avant de regarder les résultats, car si vous regardez avant vous ne pourrez plus voter

Vous avez le choix, flavberton21 ou flavberton21, c'est comme vous voulez, mais allez y à fond la caisse.

Moi j'ai choisi, c'est flavberton 21 et rien d'autre.

---------------

JEFF

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi

que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

La notice de montage du pack 5 est sortie.

 

 

 

Bonsoir Eric, bonsoir à tous,

 

Merci pour l'info!Je vais vite voir ce qui nous attends dans ce fascicule n°5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brosse27

 

Il faut peindre tout le dessous du plancher en noir ou juste le dos de la partie relevée arrière ?

 

 

Bonjour à toi,

 

Beau moteur,

Pour le plancher, il fait

peindre le dos et le tunnel de transmission, c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne sais par pour ceux qui se sont abonner à cette maquette mais moi j'en suis toujours au pack 3 !!!!

Par contre on vient de me débiter de 99,90 euro et on m'annonce un futur débit de 199,80 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne sais par pour ceux qui se sont abonner à cette maquette mais moi j'en suis toujours au pack 3 !!!!

Par contre on vient de me débiter de 99,90 euro et on m'annonce un futur débit de 199,80 euro.

 

Je suis également abonnés et je n'est toujours pas reçu le pack 4 et ca fait une semaine que j'essaye de les joindre sans réussite ...

Parce que au téléphone d'habitude on me donner mon numéro de suivi pour que je puisse retirer mon colis, oui je ce pas pourquoi mais tout les colis venant degeastoni je ne recevais pas d'avis de passage ..

En sachant que je reçois mes colis tout les début du mois j'espère ne pas voir mon colis repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également abonnés et je n'est toujours pas reçu le pack 4 et ca fait une semaine que j'essaye de les joindre sans réussite ...

Parce que au téléphone d'habitude on me donner mon numéro de suivi pour que je puisse retirer mon colis, oui je ce pas pourquoi mais tout les colis venant degeastoni je ne recevais pas d'avis de passage ..

En sachant que je reçois mes colis tout les début du mois j'espère ne pas voir mon colis repartir

 

 

 

Hélas c'est souvent le cas. A chaque fois on me dit que "problème de livraison"

On me le renvoie et comme par hasard il est livré normalement.

A priori la livraison se fait d'Allemagne et le SAV est en Angleterre.

Un conseil passe directement par le site facebook Model Space France en envoyant un MP.

Sous 2 ou 3 jours c'est réglé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas c'est souvent le cas. A chaque fois on me dit que "problème de livraison"

On me le renvoie et comme par hasard il est livré normalement.

A priori la livraison se fait d'Allemagne et le SAV est en Angleterre.

Un conseil passe directement par le site facebook Model Space France en envoyant un MP.

Sous 2 ou 3 jours c'est réglé ;-)

 

Merci de l'info, ayant reçu un avis de passage ce matin je me suis dit pourquoi pas j'y suis aller récupérer.

Mauvaise pioche c'était pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...