Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari F430 Scuderia 1/24 Fujimi


Invité §fer864ua

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Que ça se complique, c'est possible. Qu'on te tombe dessus me parait peu probable. Le boulot est très propre. Vivement que tout ça se remplisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer864ua

Merci à vous deux

Je trouve juste le carbone beaucoup trop gros j'en ai commandé pour les prochaines

le cuir est un peu plus clair mais ca c'est une options qui varie par contre la partie intérieur du siège

je la ferais en noir mat (tissu technique oblige) et les bord en cuir ca irais pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Salut,

Je suivas en sous marin, mais là, un petit com pour te féliciter pour ton travail.

J'aime bien les freins jaunes avec les jantes foncées.

Encore bravo le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

J'adore les soum ...

merci à toi je poursuis comme ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tomber dessus ? :D

 

L'approche est intéressante, l'alu, judicieux, et le carbone bien posé comme dit Nours. C'est plus le choix du carbone qui est critiquable, comme tu le remarques. Il est un peu grossier... Une trame diagonale très fine aurait été plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Pourquoi tomber dessus ? :D

 

L'approche est intéressante, l'alu, judicieux, et le carbone bien posé comme dit Nours. C'est plus le choix du carbone qui est critiquable, comme tu le remarques. Il est un peu grossier... Une trame diagonale très fine aurait été plus appropriée.

 

Merci à toi j'en suis conscient c'est pour cela que j'en ai commandé du plus fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Merci à vous deux

Je trouve juste le carbone beaucoup trop gros j'en ai commandé pour les prochaines

le cuir est un peu plus clair mais ca c'est une options qui varie par contre la partie intérieur du siège

je la ferais en noir mat (tissu technique oblige) et les bord en cuir ca irais pour vous ?

 

 

Tout est possible "en option". L'alcantara pour l'accroche du siège (assise et dossier) et le cuir pour les bords ou encore le carbone.... Pourquoi pas? Fais-la à ton goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas osez parler de la trame du carbone pour pas me faire passez pour un bonhomme qui critique tout le temps mais en effet la trame est un peu trop grosse.. Se sera pour la prochaine fois mais l application de la technique est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

Tout est possible "en option". L'alcantara pour l'accroche du siège (assise et dossier) et le cuir pour les bords ou encore le carbone.... Pourquoi pas? Fais-la à ton goût.

 

pour l'alcantara je n'en ai pas à cette échelle donc je pense à du noir mais en réalité tu vois que c'est du tissu perforé avec un rappel de la couleur carrosserie en dessous ici jaune en l'occurrence donc je pense faire avec du noir mat uni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Je n'ai pas osez parler de la trame du carbone pour pas me faire passez pour un bonhomme qui critique tout le temps mais en effet la trame est un peu trop grosse.. Se sera pour la prochaine fois mais l application de la technique est impeccable.

 

 

merci nours et ne t'en fais pas je prend la critique je sais que mon carbone est trop gros quant à sa pose je tatone un peu avec. j'ai du faire des rajoute sur la console centrale mais ca me convient comme ca.

Vive le plus petit mais ca sera pour une prochaine je garde l'homogénéité du montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'aime bien tes teintes proches de ta cible, juste ton carbone... comme les copains quoi :)

 

 

Merci à toi

je continue dans cette optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Attention je débarque, c'est quoi le smoke ? un produit fin une vieille recette de grand papy monteur transmise et arrivée jusqu'à ce forum ?

 

mais merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je débarque, c'est quoi le smoke ? un produit fin une vieille recette de grand papy monteur transmise et arrivée jusqu'à ce forum ?

 

mais merci à vous

C'est un vernis fumé d'ou son nom! ;)

 

x-19-smoke-tamiya-lucido.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

C'est un vernis fumé d'ou son nom! ;)

 

x-19-smoke-tamiya-lucido.jpg

 

Merci pour l'info, je le note sur une liste déjà bien remplie

sinon j'improviserai un mélange de noir et térébenthine

 

tiens ou en est la F12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je le note sur une liste déjà bien remplie

sinon j'improviserai un mélange de noir et térébenthine

 

tiens ou en est la F12 ?

Merci de s'inquiéter pour elle! ;)

La F12 est dans sa boite depuis 2 semaines et ne sortira qu'en début d'année à présent.Je fais une pause maquette durant mes congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je débarque, c'est quoi le smoke ? un produit fin une vieille recette de grand papy monteur transmise et arrivée jusqu'à ce forum ?

 

mais merci à vous

 

 

mais non une formule mystique contenue dans un grimoire dont bien évidemment seuls les initiés ont accès :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je ne te parle pas des chances de ceux qui traitent les autres de con sans fondement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

mais non une formule mystique contenue dans un grimoire dont bien évidemment seuls les initiés ont accès :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je ne te parle pas des chances de ceux qui traitent les autres de con sans fondement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

il me semblait bien que la recette de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

petit essai pour rattraper le carbone

désolé whitexr2i mais je n'ai pris que l'idée, vu que je n'ai pas de smoke, j'en ai fabriqué un peu avec des reflets bruins car je pense que le carbone en contient

 

voici le résultat

DSC_0208.jpg

DSC_0209.jpg

 

DSC_0213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

de mon humble point de vu , qui n'engage que moi , je trouve la correction fort réussie ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

merci mail je noterai la recette si besoin, mais là je pense en avoir fais pour terminer mon intérieur,

si elle ne sèche pas d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit essai pour rattraper le carbone

désolé whitexr2i mais je n'ai pris que l'idée, vu que je n'ai pas de smoke, j'en ai fabriqué un peu avec des reflets bruins car je pense que le carbone en contient

 

voici le résultat

DSC_0208.jpg

DSC_0209.jpg

 

DSC_0213.jpg

Tu n'as pas à être désolé vu que le rattrapage est bien fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Voilà pour ce soir, finalisation de la console centrale, pose filet "vide poche" et de l'arceau

DSC_0169.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0175.jpg

 

DSC_0171.jpg

Préparation des sièges en carbone puis passé avec ma mixture ...

DSC_0178.jpg

DSC_0180.jpg

et juste un essai à blanc

DSC_0181.jpg

Je pense avoir trouver une solution pour le revêtement technique de la partie centrale du siège

Mais là il faut que j'expérimente

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous trois

les filets sont juste du grillage de calandre donc rien de chinois juste du réemploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bon test du jour, la partie centrale du siège avec fond couleur carrosserie et tissu technique noir mat

 

je commence, un peu de bleu

DSC_0183.jpg

DSC_0184.jpg

puis du smoke maison (et oui)

 

DSC_0189.jpg

et les deux

 

DSC_0192.jpg

il faudra prévoir un vernis mat mais qui viendra une fois le smoke sec

 

à vos clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...