Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari F430 Scuderia 1/24 Fujimi


Invité §fer864ua

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer864ua

 

encore faut il avoir une mariée sous la main :\ :\ :\ :\

.

 

et vu que ca remonte à loin, j'ai fais avec les moyens du bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marchand n'est jamais fatigué d'en vendre… D'autant que vu le prix, les surfaces obtenues et l'usage que l'on en fait, quand tu en as acheté un bout, c'est pour la vie (contrairement à la mariée :lol: )

 

J'ai déjà raconté la tête de la vendeuse chez Bouchara quand je lui ai expliqué que ce n'était pas du tout pour un mariage, mais que ça faisait des blindages intéressants au 1/20e :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Le marchand n'est jamais fatigué d'en vendre… D'autant que vu le prix, les surfaces obtenues et l'usage que l'on en fait, quand tu en as acheté un bout, c'est pour la vie (contrairement à la mariée :lol: )

 

J'ai déjà raconté la tête de la vendeuse chez Bouchara quand je lui ai expliqué que ce n'était pas du tout pour un mariage, mais que ça faisait des blindages intéressants au 1/20e :ptdr:

 

Ah, je connaissais "les magazins pleurent pour en vendre " mais pas celle là, je la note

 

En tant que bon Belge, je suppose que Bouchara en un marchand de robe ou accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marchand n'est jamais fatigué d'en vendre… D'autant que vu le prix, les surfaces obtenues et l'usage que l'on en fait, quand tu en as acheté un bout, c'est pour la vie (contrairement à la mariée :lol: )

 

J'ai déjà raconté la tête de la vendeuse chez Bouchara quand je lui ai expliqué que ce n'était pas du tout pour un mariage, mais que ça faisait des blindages intéressants au 1/20e :ptdr:

 

 

pour moi c'était les rubans de soie en 2mm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même effet :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bouchara est un marchand de linge et de tissus ;)

 

Merci je dormirai mieux ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonsoir,

Voici les sièges presque terminés ( voir s'il faut du mat ou non au centre ) l'aspect un peu diamant viens du bleu carrosserie (jaune pour l'intérieur cible)

DSC_0193.jpg

DSC_0195.jpg

J(ai pris un autre gris pour le cuir un rien plus foncé mais surtout un peu plus luisant (l'autre aurait été trop mat pour du cuir)

DSC_0197.jpg

DSC_0198.jpg

DSC_0199.jpg

DSC_0200.jpg

Et pour finir j'ai commencé aussi le tdb, et là désolé pour la photo, il en viendra d'autre

DSC_0201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout qu elle est ta cible a atteindre pour les sièges, mais le rendu m'étonne dans le bon sens. Avec un vernis mat cela devrai donner encore mieux. Belle idée pour le vide poche ( fmind j'imagine pas demander a ma future femme si je peu lui couper un bout de son voile :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bien, bien. Pour le cuir, ce n'est ni mat, ni satiné...c'est quelque chose entre les deux. Quoique, dans ce cas-ci, le satiné très légèrement cassé avec un poil de mat devrait le faire. (elle est quand même récente c't auto). Bons mélanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous tous,

Je pense appliquer du mat sur le centre du siège on verra ce que cela donnera

Et pour la couleur de la scuderia j'en avais proposer deux dans le wip précédent

en bleu tour de France Fer 522

DSC_0110.jpg

Ou comme ma cible en azzuro California Fer 524

IMG_8613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Oui, mais je parle des sièges ;)

 

Les Scuderia bleues que je vois ont des sièges noirs

 

 

oui je sais, j'ai eu accès à l'intérieur de ma cible mais n'en ai pas pris de photos.

ce dont je m'en souviens c'est qu'elle avait pas mal de carbone et un intérieur sombre voir noir (on est d'accord)

donc j'ai pris des photos d'intérieurs carbone et je suis tombé sur celui-ci qui se rapprochait pas mal

Ferrari-F430-Scuderia-Novitec-NF3-Wheels-Ramspeed-4.jpg

on voit que celle-ci est jaune et le fond de siège aussi

donc je suis parti sur l'idée pour réaliser les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

A mon avis ça reste un effet d'optique le cuir est de la même peu pour tout l'habitacle

et quand tu vois le tfb lui est gris du moins je pense ...

c'est pour cela que je suis parti sur du gris

mais merci pour vos encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Petites avancées du jour, ca avance du coup pas mal ...

 

Montage à blanc en tenant compte que le carbone doit être repris (foncé)

DSC_0203.jpg

DSC_0204.jpg

DSC_0205.jpg

DSC_0207.jpg

Les sièges ont été passé au vernis mat mais léger.

Je pense les laissés comme ça, à votre avis ?

DSC_0208.jpg

DSC_0210.jpg

DSC_0212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous' reste quelques retouches sur le carbone puis j'attaque la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Allez, d'accord pour des RETOUCHES mais pour le reste, tu touches plus.

 

La partie supérieure du volant doit être en carbone ici ca sera juste du bruin comme le tdb et les panneaux de porte à terminer, il faut prévoir les ceintures aussi, sinon je pense être complet

Enfin si voyez autre chose n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Première et dernière vision de la carrosserie en blanc, ce soir elle y passe ...

DSC_0215.jpg

DSC_0216.jpg

DSC_0218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

La voici sur ses roues,

DSC_0225.jpg

DSC_0227.jpg

DSC_0229.jpg

Et d'un peu plus bas

DSC_0230.jpg

DSC_0231.jpg

Bon j'arrête de faire jou-jou et je me replonge dans mon intérieur

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Elle est bonne pour ce soir,

Voici mon intérieur fini

DSC_0245.jpg

DSC_0250.jpg

DSC_0252.jpg

et juste pour se faire plaisir

DSC_0255.jpg

DSC_0256.jpg

DSC_0257.jpg

Prochaine étape le vernis avec les nouveaux produits achetés, j'espère que ca va aller avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

elle est superbe. la pose est bien realisée hate de la voir apres le vernissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...