Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Heller, le groïn...


toxicat

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu peur en voyant la 1ère photo des jus...et t'as super bien géré le truc ensuite. Perso, j'aurai pas osé...

 

Super boulot Toxi ! ;)

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, y'a un truc étrange avec les phares. A part ce bémol, le kit a de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Pas facile de se faire une idée en photo tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

Alors comme ça tu jutes et tu surjutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, du coup je plante ma tente moi aussi. Deux photos rapide de mon H. Je vous promet que je ne vous gênerai pas ! :D

 

Petit montage à blanc :

 

1414025089_img-5790095ab4_jpgv1.161f7771394f91bf9760ced0e9cf85bb

 

659386432_img-579009461a_jpgv1.9f98141425ceaf5307cd06e41fcff945

 

Encore beaucoup de boulot à l'arrière. En vrac, je vais encore ajouter : un étau, des chaines et élingues dérrière la petite barrière rouge, une étagère avec des jerrican sur le passage de roue arrière gauche, des affiches, des bidons d'huile Berliet, des pièces de Berliet au 24ème origine surmoulage Maqmadon), des cartons de pièces Berliet et j'ai même commandé un méccano aux USA pour mettre avec.

Le programme est encore très chargé !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, du coup je plante ma tente moi aussi. Deux photos rapide de mon H. Je vous promet que je ne vous gênerai pas ! :D

 

Petit montage à blanc :

 

1203048355_img-5790095ab4_jpgv1.83ba10e5f1bfcdab72ed496ce7b7c779

 

1105259500_img-579009461a_jpgv1.2871aa770d0699b4dfab96640e165dd8

 

Encore beaucoup de boulot à l'arrière. En vrac, je vais encore ajouter : un étau, des chaines et élingues dérrière la petite barrière rouge, une étagère avec des jerrican sur le passage de roue arrière gauche, des affiches, des bidons d'huile Berliet, des pièces de Berliet au 24ème origine surmoulage Maqmadon), des cartons de pièces Berliet et j'ai même commandé un méccano aux USA pour mettre avec.

Le programme est encore très chargé !

 

A+

 

Oh la vache !

Mais il tue ton H Berlier ! :love:

Et tu ne nous fait pas de wip ??

 

Toxi, il est encore mieux avec son jus ton H ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ben, il a oublié les roues :ange:

 

Bon, je déconne :D

C'est super :bien:

 

Il fallait oser ...

 

 

C'est voulu, y m'fallait bien un endroit par où l'attaper... :p

 

C'est sûr qu'il fallait oser

Mais c'est super reussi ! Chapeau :love:

 

très beau ton groin!! une très belle réa!!!

 

Excellent travail, ça donne envie d'en commencer un.

 

Cool, très culotté de badigeonner un jus sur toute la surface !

 

C'était Couillu !!

 

Le résultat est très bon !

 

J'ai eu peur en voyant la 1ère photo des jus...et t'as super bien géré le truc ensuite. Perso, j'aurai pas osé...

 

Super boulot Toxi ! ;)

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, y'a un truc étrange avec les phares. A part ce bémol, le kit a de la gueule :)

 

 

Merci les gars!!

C'est vrai que c'est risqué mais je m'étais fais la main sur l'Interceptor... :D

 

vu que c'est une poignée arrière de coffre de deuche, t'en as une en rab, celle de la grappe non-chromée des pièces de la Méhari

 

là où y'a la calandre ... :oui:

 

 

Ah bien vu!! J'ai une chance de récupérer ma connerie, on va tenter de paq réitérer...

 

Pas facile de se faire une idée en photo tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

Alors comme ça tu jutes et tu surjutes?

 

 

Vi, ça donne un brillant... particulier... clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

Bon allez, du coup je plante ma tente moi aussi. Deux photos rapide de mon H. Je vous promet que je ne vous gênerai pas ! :D

 

Petit montage à blanc :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b4.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1a.jpg?v=1

 

Encore beaucoup de boulot à l'arrière. En vrac, je vais encore ajouter : un étau, des chaines et élingues dérrière la petite barrière rouge, une étagère avec des jerrican sur le passage de roue arrière gauche, des affiches, des bidons d'huile Berliet, des pièces de Berliet au 24ème origine surmoulage Maqmadon), des cartons de pièces Berliet et j'ai même commandé un méccano aux USA pour mettre avec.

Le programme est encore très chargé !

 

A+

 

 

Whaaaa!! Il est terrible!!! :love: :love: ici où ailleurs, tu DOIS nous montrer la suite!!!

 

C'est une bien belle réalisation toxi ;)

 

Oh la vache !

Mais il tue ton H Berlier ! :love:

Et tu ne nous fait pas de wip ??

 

Toxi, il est encore mieux avec son jus ton H ! :bien:

 

 

Marci!!!

J'ai trouvé un truc tout con pour les phares!!

Une rondelle de scotch alu, un coup de ciseaux dans le rayon histoire de pouvoir le plier en cône, on le forme sur la pointe d'un manche de pinceau...

tmp_15280-20160116_220811-1604801982.jpg

tmp_15280-20160116_221641257084212.jpg

tmp_15280-20160116_221748-1950035090.jpg

tmp_15280-20160116_2223251985147983.jpg

J'trouve que ça bien la blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bien vu les phares :bien:

 

Merci pour les compliments concernant mon H. Je vais lui ouvrir son topic, d'autant plus que j'ai commandé du matos pour l'équiper cet aprém ;)

 

 

super vos hy , a toi et a toxi , pas comme le mien .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap: :jap: :jap:

 

Ah oui Majo, je me répète, mais tu DOIS absolument nous montrer tout ça!!! :love: :love: :love:

 

Bah tu sais Bertrand, ce qui m'a "sauvé" c'est de tomber en rade de peinture, ça m'a un peu tempéré sinon je le montais comme un clic clac!! :lol: :lol: :lol:

 

Petit truc rigolo, je précise que les deux sont à la même échelle...

 

20160116_234339.jpg

 

20160116_234242.jpg

Et oui, une Falcone est plus large et une fois et demi plus longue qu'un H!!! :p

 

Sinon, un détail que j'aime d'autant plus qu'il est quasi invisible...

 

20160117_162558.jpg

 

20160117_164408.jpg

Là, "l'outil" utilisé, un bâtonnet d'esquimau affiné biseauté...

 

20160117_170851.jpg

 

20160117_170924.jpg

Voila, j'ai bare-métallisé le tour de calandre et les chevrons, c'est aussi subtile que sur le vrai, je vous garantie qu'en live, ça ne se voit pas plus que sur les photos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

On avait déjà le Roi des Sintofereux, v'la qu'on a le Roi des Bare-métalleux ... hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà le Roi des Sintofereux, v'la qu'on a le Roi des Bare-métalleux ... hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

:D :D :D

 

Métalleux tout court en ce qui me concerne!!! poischack.gif.f0fcf969ff51371c48b4be7c4b01aca7.gif

 

Merci Mich!!! Ca m'fait bien plaisir de te voire rôder dans l'coin!!! ;)

 

+1 pour les deux ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu faire en BMF doré, là on ne voit pas grand chose...

 

Mais bien sûr... et avec les passages de roue assortis... http://tuning.fr/55019-thickbox_default/passage-de-roue-aerolift-liston-pour-mercedes-w-202-classe-c-en-laiton-chrome.jpg el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

bar metalleux, alors ... :ddr:

 

Toutafé!!! Limite plus bar que métalleux même... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

Toujours aussi bien fait et bravo pour la pose du barre métal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...