Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Heller, le groïn...


toxicat

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Très belle calandre...et bel assortiment humoristique, ce qui ne gâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

bien jouer, c'est superbe

 

belle réussite cette calandre!!!

 

 

Bien réussie la calandre, même si c'est ton sur ton ;) ;) ;)

 

Merci les gars!!! :jap: :jap: :jap:

 

 

du moment que c'est pas thon sur thon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:vert:a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Ca dépend, il y a un thon que l'on enfile dans le gosier et un autre qu'on enfile tout court... :o

 

Joli boulot !!

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fmid!!! :jap: :jap: :jap:

 

Le plus curieux, c'est que le tour à été réussi du premier coup et d'une seule pièce, les chevrons, c'est la V4 (dont une tentative en peinture) que vous voyez là!!! Il faut dire que la baguette est très fine et du coup offre assez peu de surface pour que le scotch colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire ce montage que j'avais loupé....!Excellent Toxi c'est du superbe boulot...! le coup des phares et du bouchon ingénieux et très réaliste...! la maîtrise du barre métal parfaitement gérée...! Bravo c'est impeccable...! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, j'le dérange pas, j'le sort de la naphtaline qu'il prenne un peu l'air... :p

 

Figurez-vous que l'idée m'a traversé l'esprit, mais transformer une 403 berline en 403 cab, le tout au 1/43, j'ai bien peur que ça ne dépasse mes capacités...

 

Merci FJP!!! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Qu'est-ce à dire, mon bon Matou ??? Tu nous paies un ch'tit canon ??? abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Je vois que dès qu'on cause de bouchon, ça te motive :D

 

Très réussi ;)

 

Ah ça, dès qu'il y a du bouchon dans l'air, faut surveiller... je ne suis jamais bien loin... :D

 

Merci Fmid!!! :jap: :jap: :jap:

 

 

C'est de la couillonnade, cette histoire!

S'il y'avait un bouchon, il ne s'appellerait pas Toxicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé de boucher un chiotte... :o

 

 

 

Classe !! je pensais que tu aurais ajouté " avec ma bite!" :o :o :lol:

 

 

Ah non, "avec ma bite" je l'ai cassé... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

brute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas avoir à faire à la ADDCC :bah: :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...