Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

THEME DE L'ANNEE 2016: LES MARQUES FRANCAISES


Exnerve

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou411te

et elle ont quel age ces grandes jeune filles qui s'intéressent aux maquettes de maman :??: :??: :??:

sans dénoncer , loqi avait tenté , mais ses filles n'ont pas trop suivi :bah: :bah: :bah: :bah:

.

 

 

Mes filles ont 15 et 12 ans. Mais ce ne sont pas les maquettes qui les intéressent mais les voitures qu'elles imaginent que je leur achèterai lorsqu'elles auront leur permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM877ex

 

Yes kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif

 

Je vais être le seul à pouvoir m'aligner au départ :D

 

 

 

 

1433786602_lol_giff-ed1.53d6d0fcceb134809e0b128a240130221433786602_lol_giff-ed1.53d6d0fcceb134809e0b128a240130221433786602_lol_giff-ed1.53d6d0fcceb134809e0b128a24013022 Bravo !

Ce forum est incroyable !

Comme dans les grands magasins, on y trouve tout, même les engins les plus improbables !

1416652564_lol_giff-ed1.07f52585f6dcc8fccf58ca2b146c5e08

1039949885_lol_giff-ed1.f26b6cc5dd7e246307b9f887a0bd6dad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM877ex

ça ne marche pas du tout il n'y a pas la salade de betteraves :non: :non: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

La cargaison de betteraves est sous la bache, la salade est en préparation, patience...biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM877ex

caloumthai.gif.7fa2f2b227dfa6e158f324e7c6d05cd4.gif

La mienne (15 ans) est tournée vers la moto mais je crois que ce n'est pas mieux! :o

 

Je confirme, c'est bien pire car super dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Bravo !

Ce forum est incroyable !

Comme dans les grands magasins, on y trouve tout, même les engins les plus improbables !

 

Il est à l'arrêt depuis pas mal de temps (avec plusieurs autres) et j'espère bien le relancer prochainement (trop de projets et pas assez de réalisations) :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

aie aie aie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça sent la conduite accompagnée ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

HS:

Mais non. La conduite accompagnée, c'est très gai.

Voilà notre terrain de jeux avec mes filles:

 

 

http://www.peugeot-driving-academy.be/francorchamps_bernister-372.html

 

Bon, d'accord, c'est pas nous mais c'est là que j'ai embarqué mes filles. Rien de tel qu'une école de maîtrise automobile.

Les stages se faisaient et se font avec des Peugeot de série, des Hommel et une terrible et éprouvante 106 Kitcar sur asphalte sec, sur neige...en hiver, sur époxy...en été, sur terre et sur gravier.

Et, je n'ai jamais eu peur de leur filer mes clés de voiture...ni de leur acheter pour l'aînée une Twingo et, deux ans plus tard, pour la cadette une 106. (restons calme)

 

Et, le permis les deux doigts dans le nez.

C'est très bien la conduite accompagnée.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes bien d'accord

 

j'avais refusé à mon fils un scooteur , mais je lui avait imposé un casque sachant qu'il monterait avec les copains

et j'ai su que bien plus tard que le casque que j'avais trimbalé dans mes déménagements n'était pas celui d'origine tellement abimé dans une gamelle qu'il avait été remplacé pour que je n'apprenne rien

bon il n'y avait pas eu de dégâts physiques ou je l'aurais su immédiatement

compte tenu de sa vie et de son monde pro il n'a pas passé le permis et ne compte pas le faire , même s'il aime les " belles voitures "

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.7fa2f2b227dfa6e158f324e7c6d05cd4.gif

La mienne (15 ans) est tournée vers la moto mais je crois que ce n'est pas mieux! :o

 

Je confirme, c'est bien pire car super dangereux.

 

 

 

Il suffit d'être super prudent, d'anticiper au maximum et d'avoir les yeux partout et surtout de faire attention avec certains blaireaux automobilistes

 

j'ai d'ailleurs une anecdote avec un conducteur un peu con ( et c'est peu dire) sur les bords

 

J'étais en moto (600 bandit à l'époque en 1998) et on rentrait du Mans avec des copains et arriver à Tours, au premier feu rouge un monsieur

 

avec maman à bord et les enfants voulait faire la course, il lui a fallut 3 feu rouge et surement une bonne soufflante de madame pour qu'il comprenne

 

que quoi qu'il fasse il était pas de taille. (j'avoue avec du recul que ce n'était pas très intelligent de ma part , mais j'ai pris un pied terrible :whistle: )

 

Maintenant je préfères les laisser dans leur monde et filer mon chemin, je tiens trop à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM877ex

 

 

Il suffit d'être super prudent, d'anticiper au maximum et d'avoir les yeux partout et surtout de faire attention avec certains blaireaux automobilistes

 

j'ai d'ailleurs une anecdote avec un conducteur un peu con ( et c'est peu dire) sur les bords

 

J'étais en moto (600 bandit à l'époque en 1998) et on rentrait du Mans avec des copains et arriver à Tours, au premier feu rouge un monsieur

 

avec maman à bord et les enfants voulait faire la course, il lui a fallut 3 feu rouge et surement une bonne soufflante de madame pour qu'il comprenne

 

que quoi qu'il fasse il était pas de taille. (j'avoue avec du recul que ce n'était pas très intelligent de ma part , mais j'ai pris un pied terrible :whistle: )

 

Maintenant je préfères les laisser dans leur monde et filer mon chemin, je tiens trop à la vie.

 

 

Oui, et même ces précautions ne suffisent pas.

Il y a qq années, mauvaise chute en tout terrain, tout seul, avec une petite 125.

Maéole en miettes, 4 opérations, un an de plâtre, et aujourd'hui une cheville à mobilité réduite.

Le problème du 2 roues est que de petits effects peuvent avoir des conséquences catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

et elle ont quel age ces grandes jeune filles qui s'intéressent aux maquettes de maman :??: :??: :??:

sans dénoncer , loqi avait tenté , mais ses filles n'ont pas trop suivi :bah: :bah: :bah: :bah:

.

 

 

 

C'est la grande qui avait voulu faire le taxi mais elle a bien vite laissé tomber!

La petite est très intéressée et des qu'il y a des trucs à degrapper elle se jette sur la pince coupante, elle a vraiment envie d'essayer et je pense qu'elle va mettre les mains dans la charger qu'elle m'a commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail, top tes trouvailles ; )

 

Exnerve, j'ai acheté ce kit (une de mes filles adore cette mini, je pense l'inscrire un peu plus tard, mais je ne la ferai pas de cette couleur car je n'aime pas du tout.

Ni jaune d'ailleurs.

A bientôt pour l'inscription :)

 

 

20160131_194446.jpg3

 

Pour 8 euros, je vais faire tout simple et toujours pour le plaisir

jaune pour une Mini, ca ne va pas. Le British green lui va mieux, mais si tu ne veux pas tant pis. il y a d'autres couleurs envisageables sur cette toute petite Mini au 1/43.

a bientôt pour le montage. Un conseil n'utilise pas les peintures fournies dans le coffret...

 

 

C'est la grande qui avait voulu faire le taxi mais elle a bien vite laissé tomber!

La petite est très intéressée et des qu'il y a des trucs à degrapper elle se jette sur la pince coupante, elle a vraiment envie d'essayer et je pense qu'elle va mettre les mains dans la charger qu'elle m'a commandé.

Une Charger de quelle année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

jaune pour une Mini, ca ne va pas. Le British green lui va mieux, mais si tu ne veux pas tant pis. il y a d'autres couleurs envisageables sur cette toute petite Mini au 1/43.

a bientôt pour le montage. Un conseil n'utilise pas les peintures fournies dans le coffret...

 

 

Une Charger de quelle année ??

 

 

 

La bonne 68!

 

Mais elle devrait pas te plaire puisqu'elle veut du count's custom donc elle risque d'être pas mal pas beaucoup d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Nan!

 

Moi c'est Axel!

 

Mais je pourrais m'appeler Hubert vu que j'arrête pas de faire le taxi libanais pour la trimballer, elle et ses potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Vi! bien sur!

 

Pis en costard et bien rasé, dans un véhicule neuf avec des bouteilles d'eau à disposition en plus!

 

dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

Vu que c'est du bénévolat, je prends pas la CB, chuis pas rasé, en jean basket, de mauvais poil et dans une caisse qui à le double de son âge!

 

Si ça lui plait pas elle à plein de paires de pompes et un vélo quasi neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici je crois la candidate N° 12!!

Bugatti 64 prototype portes papillons de chez Vroom au 1/43 :

Un kit 100/100 alsacien!!!

 

P1140035.jpg

 

La cible :

 

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] tti-64.jpg

 

et ça se passe ICI

 

Je pense que cela va plaire à certains!!! entre autre Philx.

 

 

Yes, of course :)

Même si ça commence à sentir un peu la fin pour Bugatti :D

Difficile de succéder à la type 57 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de proposer une candidate. Qui doit donc être la numéro 13.

 

Citroën C4 WRC pilotée par Sébastien Loeb au Tour de Corse 2008 de chez Renaissance au 1/24.

160203 Inscription.jpg

 

52e_rallye_de_france_-_sebastien_loeb_citroen_c4_wrc_lors_du_tour_de_corse_en_2008.jpg

 

Cette url n'existe plus

 

Voiture française, fabricant du kit français, pilote français : ça devrait convenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre candidat en course et en corse !!

 

je valide l'inscription même si je n'aime pas vraiment le Red Bull! ( c'est histoire de pinailler)

 

 

Je n'aime pas la boisson non plus, par contre j'apprécie les décos avec ce sponsor.

 

Et puis, elle va être assez "malussée" pour que tu puisses l'accepter ! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de proposer une candidate. Qui doit donc être la numéro 13.

 

Citroën C4 WRC pilotée par Sébastien Loeb au Tour de Corse 2008 de chez Renaissance au 1/24.

160203 Inscription.jpg

 

52e_rallye_de_france_-_sebastien_loeb_citroen_c4_wrc_lors_du_tour_de_corse_en_2008.jpg

 

Cette url n'existe plus

 

Voiture française, fabricant du kit français, pilote français : ça devrait convenir. :D

 

 

... course française, maquettiste français ... dalton72.gif.51eeb78bfc5129da6ded5f878e1498a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais au concours et me demandais comment allier (salut Ced!) la philosophie du thème de cette année avec mes envies modélistiques.

Ch'cause bien hein!

Déjà, j'ai mis de coté l'idée du tube, il y en a de trop et il n'y a pas de numéro sur les portières. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Donc, béret vissé sur la tête et une baguette bien cuite sous le bras, j'ai cherché le Graal. cobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif

Coté thème, voiture française, fabriquant du kit français, course française, pilote(s) français.

Coté ma pomme, voiture à numéro qui tourne en rond (circuit), au 24ème, que j'apprécie pour son look et/ou son palmarès et qui est en ma possession.

Et bien j'ai, elle était là, sous mon nez, sage dans sa boiboite se demandant si un jour le grand dadet qui l'avait acheté se déciderai à la monter.

705013774_dav_le_belge_giff-ed1.1ff2f37a8392efcdd7fa1bbc3980417b

Il y a des jours, j'vous jure...

J'avais pensé à la Rondeau mais elle est dans les en-cours, disqualifiée

Mais il y en a une autre parfaitement éligible!!

Alors quoi, une auto au palmarès incroyable, une gueule pas possible, un son envoutant, des pilotes de talent archi connus, une histoire d'équipe comme je les aime, bleue comme une vraie voiture française de course, une, non, La course mythique et vous ne voyez pas???

Vous avez les yeux ou le cerveau aussi encombrés que les miens ou bien?

Toutes les conditions sont donc réunies sauf que bien sûr, coté bonus/malus, je vais en prendre plein le museau.

Baaah, m'en fout en fait, le but étant de la terminer... :D

Mmmmouirf, bon, bref. zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

En conséquence, le modèle retenu est...

wiwi91200.gif.0a45d6261a913e0b834ac3fc9a79b040.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite au prochain post, j'ai pas fait de photos, j'ai pas réuni les dossiers qui vont bien, et il faut que j'aille oboulo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...