Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Subaru Impreza WRC Liatti-Pons, Monte Carlo 1997 (1/24 Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 948
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen605Gg

Cette typo n'existe pas. Elle avait été faite juste pour les Impreza WRC de 97 à 00. C'est la UK number Plate modifiée par Subaru.

Je l'ai refaite entièrement pour chaque immatriculation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Dis moi tes plaques et je t'envoie ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, je croyais que tu connaissais les plaques de toutes les Subaru par cœur :p

 

La plaque, c'est P3 WRC

 

J'aurais pu me débrouiller mais c'est très sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Je pensais des plaques pour une autre. :lol:

 

Envois moi un MP avec ton adresse mail si tu y veux en vectoriel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Merci Math95.

 

En même temps je monte que les Impreza 555 et WRC et les Lancer Evo III. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il n'y a pas que du bleu sur cette auto :o

 

Enfin… Il y a un bleu d'une référence dont tout le monde se bat les couettes sur les ressorts avant

 

DSC01570.jpg

 

Un intéressant travail de 3/0 sur les biellettes du train arrière

 

DSC01569.jpg

 

Encore plus intéressant, le traitement de la boîte et des demi-arbres avant qui nécessitent un nombre respectable d'interventions d'ordre muscaphile

 

DSC01568.jpg

 

Bon, ça c'est un raccourci, vu qu'il y a encore une section d'arbre de transmission (moulée sur le châssis) entre les deux…

 

DSC01567.jpg

 

A suivre (en bleu)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Si tu veux rentrer vraiment dans le détails, j'ai toutes la 97 en photos full détails. Intérieur, mécanique, châssis, etc . . . . :ange:

 

Genre comme ça:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/463382WRCcarTracktiveSolutions14thDec2010016.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/117383WRCcarTracktiveSolutions14thDec2010045.png

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rentrer vraiment dans le détails, j'ai toutes la 97 en photos full détails. Intérieur, mécanique, châssis, etc . . . . :ange:

 

Genre comme ça:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 010016.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 010045.png

 

:o

 

 

 

 

Merci Cédric, je l'ai trouvé sur le Net ce walkaround… Et comme on y découvre plein de choses, ça donne envie de détailler :D

 

Tiens d'ailleurs, une question, sais-tu ce qui est écrit sur l'une des branches des jantes. J'imagine qu'il doit être question de Speedline, mais j'ai l'impression que c'est plus long :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait quand même les prévoir parce que ce ne sont pas vraiment les jantes de la boite…

 

Et maintenant, il faut juste sortir les décals ;)

 

Merci Sennawin !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr703dA

cela va être très beau a voir et en plus tu vois la vie en bleu :lol: :lol:

 

 

j'aime le bleu sur une sub , mais quel bleu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doigts dans le nez, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est sympa de s'appuyer sur ce genre d'images quand tu as un doute sur une teinte ;)

 

 

 

J'espère que tu n'as plus de doutes et que tu la feras bleue :p

 

 

 

 

[:del-pierrot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...