Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Eaglemoss Construire la Back to the future DeLorean 1/8


Invité §Raf453Kv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Soy132tN
Le 21/04/2018 à 16:24, rico30650 a dit :

Merci Rafel, je vais me mettre en chasse :lol:

 

Comme promis, je vous mets les photos des rislan reçus ce matin. D'ailleurs, chapeau Hiroboy, commande passée le 17/04 au soir et reçue le 21/04 matin ;)

Comme vous pouvez le voir, c'est petit, tout pitit :lol:

 

 

 

rislan hiroboy1.jpg

 

rislan hiroboy2.jpg

 

Maintenant que je les ai reçus, je comprends mieux ce que Mike Lane disait : peu importe le nombre dont vous pensez en avoir besoin, multipliez ce nombre par deux avant de commander... Je confirme, j'aurai du en prendre encore deux autres paquets :lol:

 

Pour les trouver, j'ai plus le lien, allez sur Hiroboy et tapez P1088 en recherche ;) Je crois qu'il y en a aussi sur eBay, mais pas sur...

Salut Rico!

Je déterre ton message au sujet des rislans blanc,

Je me tâte à en prendre chez Mike Lane, tu avais essayé les siens avant d'acheter ceux d'Hiroboy?

A savoir si les uns sont plus costauds que les autres...

 

Par ailleurs as-tu des conseils concernant la mise en place? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soyouz85 a dit :

Salut Rico!

Je déterre ton message au sujet des rislans blanc,

Je me tâte à en prendre chez Mike Lane, tu avais essayé les siens avant d'acheter ceux d'Hiroboy?

A savoir si les uns sont plus costauds que les autres...

 

Par ailleurs as-tu des conseils concernant la mise en place? 

 

 

 

 

Salut :D 

pas de problème pour le déterrage. J'ai vu ceux de chez Mike Lane, je ne les prendrai pas parce que j'ai ceux d'hiroboy. De ce que j'en ai vu, ceux de Mike sont encore plus fins... La mise en place des Hiroboy va certainement poser problème mais j'espère être assez patient et minutieux pour y arriver...

Comme tu as du le comprendre, je ne les ais pas encore installés tout simplement parce que je nai pas encore monté la voiture et que j'en suis encore à chercher des améliorations qui valent le coup.

 

Ce modèle fait partie de mes préférées et je veux vraiment en faire quelque chose d'exceptionnel, aucune prétention là dedans, juste une voiture dont je suis fan depuis tout petit et que je considère comme celle qui sera la plus belle dans mes vitrines ;) 

 

J'ai à peu près trouvé tout ce que je cherchais, le dernier point que je cherche à améliorer c'est le XMas Tree mais hors de question d'acheter la version ModelModz que je trouve magnifique mais vraiment trop chère....

 

Pour te conseiller, les Mike Lane sont de mémoire plus chers que les Hiroboy mais comme tout ce qu'il fait, la mise en place a l'air plutôt facile et les commentaires sont tous positifs alors si j'en avais pas déjà je pense que je les prendrai chez lui ;) 

Bon montage en tous cas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Ok Rico merci pour ton retour!

En ce qui concerne le xmas tree et le flux, j'ai commandé celui de dkmod (sur facebook), moins cher, peint, sans délai et à priori plus réaliste à en voir les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Soyouz85 a dit :

Ok Rico merci pour ton retour!

En ce qui concerne le xmas tree et le flux, j'ai commandé celui de dkmod (sur facebook), moins cher, peint, sans délai et à priori plus réaliste à en voir les vidéos

 

Merci pour l'info, je vais aller voir ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Salut les gars,

Du nouveau par ici?

Vous en êtes ou dans vos montages?

En ce qui me concerne, j'en suis à l'étape 25, mais il me manque toujours des numéros depuis novembre, et plus d'expédition ni prélèvement depuis le 19/12...toujours une bonne excuse: covid, brexit, changement d'entrepôt...bref c'est le parcours du combattant cette maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous,

 

Je voulais dire que je suis toujours en attente de mon 3ème Colis (le dernier étant arrivé pour la fin de l'année),

J'ai contacté eaglemoss plusieurs fois (certes) par mail mais je n'ai pas eu de retour de leur part,

quelqu'un pourrait m'indiquer leur numéro que je puisse avoir une personne avec qui dialoguer ? ! :)

 

Sur leur site j'ai vu que la Delorean n'est plus disponible à l’abonnement j'espère que c'est juste une coïncidence et non une conséquence !! 🤔

 

Bonne fin de week-end ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sigebert 3 a dit :

Bonjour vous tous,

 

Je voulais dire que je suis toujours en attente de mon 3ème Colis (le dernier étant arrivé pour la fin de l'année),

J'ai contacté eaglemoss plusieurs fois (certes) par mail mais je n'ai pas eu de retour de leur part,

quelqu'un pourrait m'indiquer leur numéro que je puisse avoir une personne avec qui dialoguer ? ! :)

 

Sur leur site j'ai vu que la Delorean n'est plus disponible à l’abonnement j'espère que c'est juste une coïncidence et non une conséquence !! 🤔

 

Bonne fin de week-end ! :)

 

 

Salut, tu trouveras le numéro de téléphone en première page de chaque fascicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Sigebert 3: à priori, il est toujours possible de s'inscrire sur la page dédié...

Tu peux appeler eaglemoss par téléphone au 0170377174 ou via messenger, ils répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...