Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mercedes 300SL - IXOcollections (ex Eaglemoss) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

Salut Christian, C'est un plaisir de pouvoir vous retrouver et discuter un peu avec vous les amis malgré la fatigue qui survient vite.

Merci Pierre pour la précision et tes précieuses réponses agrémentées de tes superbes photos. Il est vrai que c'est limite avec la barre stabilisatrice pour allonger le filtre à air vers le bas surtout si on a l'intention de faire joujou avec la suspension. Il semblerai qu'avec un plat de 0,5mm, c'est tout de même faisable. je vais tenter le coup...

 

 

prend soin de toi , c est le plus important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la réunion de samedi prochain 16H30 ça vous vas lol jeff,pierrot et Christian si il y en a qu'il veulent venir de Normandie ou d'autre province reculer et peux exploré de notre beau pays comme l’Alsace ou pire encore ^^ hein chichille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

bon pour la réunion de samedi prochain 16H30 ça vous vas lol jeff,pierrot et Christian si il y en a qu'il veulent venir de Normandie ou d'autre province reculer et peux exploré de notre beau pays comme l’Alsace ou pire encore ^^ hein chichille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Nous avons affûté les coup-coup pour traverser la zone qui nous sépare de la civilisation jusqu'à chez toi, tiens toi prêt !! :lol: :lol: :lol:

 

 

Victoria et Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la réunion de samedi prochain 16H30 ça vous vas lol jeff,pierrot et Christian si il y en a qu'il veulent venir de Normandie ou d'autre province reculer et peux exploré de notre beau pays comme l’Alsace ou pire encore ^^ hein chichille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca me va 16H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une 300 SL, croisée à la manifestation automobile d'Uriage hier dimanche.

 

 

Uriage 108.jpgUriage 109.jpgUriage 107.jpgUriage 106.jpgUriage 105.jpgUriage 101.jpgUriage 104.jpgUriage 103.jpgUriage 102.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Merci Christian d'avoir pensé aux copains. Nous n'en sommes pas encore là, mais avec les n° 11 à 16 nous avons maintenant un magnifique chassis tubulaire !!!!!

IMGP0673-resized.jpg

IMGP0666-resized.jpg

Hâte de recevoir le prochain colis !!!

Adisqhatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cricri pour tes belles photos rapportées de ta belle virée du weekend. De belles étoiles argentés sur le cache culbuteurs.

 

Jean Claude nous monte une Merco qui fond au soleil (la version Ferrero Prestige). Attention le foie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai changé la couleur de la tête de delco. Je trouvais que le rouge piquait un peu les yeux.

 

1-IMG_7308.jpg

 

... et j'ai collé ma semelle de fer à repasser pour fermer le filtre à air

 

 

1-IMG_7313.jpg

2-IMG_7309.jpg

 

Ça allonge un peu le filtre et une peinture noire brillante améliore l'ensemble

 

2-IMG_7315.jpg

 

 

Jeff, ton moteur est à tomber. Je reconnais bien ta marque de fabrique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai changé la couleur de la tête de delco. Je trouvais que le rouge piquait un peu les yeux.

 

1-IMG_7308.jpg

 

... et j'ai collé ma semelle de fer à repasser pour fermer le filtre à air

 

 

1-IMG_7313.jpg

2-IMG_7309.jpg

 

Ça allonge un peu le filtre et une peinture noire brillante améliore l'ensemble

 

2-IMG_7315.jpg

 

 

Jeff, ton moteur est à tomber. Je reconnais bien ta marque de fabrique. :bien:

Merci Jean Mi, mais c'est l'émulation de tes idées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis en train de monter la boite de vitesse d'un beau rouge pompier (numéro 13).

 

Y allant progressivement dans le montage et ma référant au blog précieux de notre ami Pierre et pour répondre aux interrogations de Michel et M300sl, le positionnement horizontal ou vertical de la pièce 13D (épaulement avant de l'arbre de transmission) sur la pièce 13F (couvercle de carter de boite de vitesse (arrière)) ne joue pas un rôle important. Le cardan sur l'arbre de transmission 29A pourra se mettre dans les deux sens. (numéro 29 à venir)

Par contre, j'aurai presque préféré un arbre de transmission mobile plutôt que de voir le carter 13F tourner... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif Un petit point d'ancrage aurait été le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçus mon colis alors je m'occupe

 

r8 et alfa jet "ta vue la taille de la bête lol "

 

 

et montage du tigre un peut de photo-découpe

 

 

 

dur a faire les écrous papillon 20 min pars oreille mdr

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Salut à tous

 

très bonne fin d'après midi avec Pierre et Thierry, nous avons parlé un peu de Mercedes mais pas que... :lol: :lol:

 

Jeff tétéou ??? :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

très bonne fin d'après midi avec Pierre et Thierry, nous avons parlé un peu de Mercedes mais pas que... :lol: :lol:

 

Jeff tétéou ??? :love: :love:

Puta...n pardon pardon pardon les amis, j'ai complètement zappé notre RDV, je suis un vrai con !!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

J'espère que vous me pardonnez un jour :jap: :jap: :jap:

Comme il fait très chaud, l'achat de ma clim, j'ai zappé, mais je n'ai pas d'excuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonjours a tous

Je vais exposer avec mon club de modelisme naval a Perpignan le week end prochain

Si vous y passez on peux se voir

Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe451Zk

pour le moment avec mon abonnement pour la 300 sl d'eaglemoss j'ai déja ou à peine monté le moteur dans le châssis tubulaire ,j'ai eu un problème avec la fixation du bloc (pas de vis foiré ,que j'ai résolu avec une vis d'un lus gros diamètre )lest durits ne sont pas assez souple ,vivement le prochain envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe451Zk

Très belles photos !

La DoLerean on aurait dit une centrale électrique :lol:

Dommage pour la 500 je me serais lancé tenter de la montée mais cette version longue Avec les barres de toit c'est pas trop le kiff

En jaune, une américaine mais laquelle je n'est pas réussi à décoder

Sans le gts j'aurais dit une allemande des 70's

D'ailleurs une M3 E30 a monter en 1/8 serait l'euphorie absolue

 

la jaune est une opel manta 1900 sr d'environ 1972 ,j'avais la même en vraie ,est-elle encore en vente?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère que vous avez passez un bon Weekend. Ah,ce Jeff, après avoir bu pour son anniversaire, il a tout oublié... même la bringue et trinquer avec ses potes... -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

Pas facile avec les tubes du châssis tubulaire à tubuler...!

 

2-IMG_7370.jpg

 

Ça pousse, ça tire, ça force dans tous les sens et on s’emmêle les pineaux dans les différentes vis. En sommes, on s''éclate bien avec la Merco aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Salut à tous !

 

J'espère que vous avez passez un bon Weekend. Ah,ce Jeff, après avoir bu pour son anniversaire, il a tout oublié... même la bringue et trinquer avec ses potes... -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

Pas facile avec les tubes du châssis tubulaire à tubuler...!

 

2-IMG_7370.jpg

 

Ça pousse, ça tire, ça force dans tous les sens et on s’emmêle les pineaux dans les différentes vis. En sommes, on s''éclate bien avec la Merco aussi

Tout à fait d'accord avec toi Jean Michel, De prime abord ça semble complexe, mais tout se monte très bien, c'est solide, bien conçu et ça a vraiment de la gueule. J'ai beaucoup de plaisir à monter cette voiture.

Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jean Michel, De prime abord ça semble complexe, mais tout se monte très bien, c'est solide, bien conçu et ça a vraiment de la gueule. J'ai beaucoup de plaisir à monter cette voiture.

Jean Paul

 

 

Tout se monte bien effectivement. Heureusement tout de même, que nous avions pas eu à monter tous les tubes du châssis, il y aurait beaucoup de remue-méninges...

Soit dit en passant, bravo pour ta belle avancée Porsche, Jean Paul. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère que vous avez passez un bon Weekend. Ah,ce Jeff, après avoir bu pour son anniversaire, il a tout oublié... même la bringue et trinquer avec ses potes... -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

Pas facile avec les tubes du châssis tubulaire à tubuler...!

 

2-IMG_7370.jpg

 

Ça pousse, ça tire, ça force dans tous les sens et on s’emmêle les pineaux dans les différentes vis. En sommes, on s''éclate bien avec la Merco aussi

 

 

 

Salut Jean Mi si tu savais comme j'ai honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi toujours rien je comprend ce que subisse certain abonnée j'ai appeler Ma collection .fr qui n'est d'autre qu'une pelle a ramasser le pognon et qui ce fout royalement des clients je lui est dit que si je n'avais pas mon colis fin de semaine je laissais tombé elle ma carrément fait comprendre que ça ne l’empêcherais pas de dormir .

qui sait comment appeler colis privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

hello

moi toujours rien je comprend ce que subisse certain abonnée j'ai appeler Ma collection .fr qui n'est d'autre qu'une pelle a ramasser le pognon et qui ce fout royalement des clients je lui est dit que si je n'avais pas mon colis fin de semaine je laissais tombé elle ma carrément fait comprendre que ça ne l’empêcherais pas de dormir .

qui sait comment appeler colis privé ?

 

Salut la foule, salut Thierry,

 

Il me semblait que tu les avais déjà appelés ?

 

Il y a longtemps que je ne les ai pas joins mais j'y arrivait par là :

 

0 805 50 50 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule, salut Thierry,

 

Il me semblait que tu les avais déjà appelés ?

 

Il y a longtemps que je ne les ai pas joins mais j'y arrivait par là :

 

0 805 50 50 10

 

j'ai appeler ma collection mais je n'avais pas le numéro de colis privé

merci Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

hello

moi toujours rien je comprend ce que subisse certain abonnée j'ai appeler Ma collection .fr qui n'est d'autre qu'une pelle a ramasser le pognon et qui ce fout royalement des clients je lui est dit que si je n'avais pas mon colis fin de semaine je laissais tombé elle ma carrément fait comprendre que ça ne l’empêcherais pas de dormir .

qui sait comment appeler colis privé ?

 

 

voila pourquoi , je me suis jamais et ne m abonnerais jamais , je suis bien plus tranquille avec mon mdj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi Je les ai appeler pour éventuellement annuler les classeurs lors des prochains envoies..

Aujourd'hui elle m'a rappelé pour me demander si je voulait bien procéder au prélèvement automatique pour que je puisse profiter du cadeau"bâche de protection" dans le prochain envoie

J'ai dit que je préférais rester au paiement classique, elle m'a dit juste pour cet envoie accepter et après vous annulé comme ca vous ne rater pas ce cadeau, j'ai accepter :)

Fin tout ça pour vous dire que moi de mon côté je n'ai pas eu de problème de communication jusqu'à présent ils sont assez réceptifs

Je règle mes différents sur ce numéro par contre 01 46 40 86 02

Je posterais mes avancée plus tard meme si je doit l'avouer que je n'ai fait que de m'inspirer sur vos montages :oops:

Je monte également la Countach et je précise qu'au niveau détail et finition on est vraiment dans un autre level

Après ma première avec la Mustang je me sens être fait avoir pour mon argent quand je compare ces derniers

Un réel plaisirs de les monter surtout avec vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il faut espérer que dans ce cas, macollection.fr ne soit pas frappé de léthargie chronique comme à son accoutumée.

Parce que les démarches auprès d'eux pour annuler, plus les démarches auprès de ta banque, à mon avis, ne compenseront pas le "cadeau" qui te permettra de cacher la maquette à la vue des admirateurs potentiels.

ceci dit bien évidement sans aucune animosité envers toi.

J'ai été abonné chez eux pour l'Alpine, j'y suis encore pour la 300 (mais heureusement elle n'est pas pour moi)

Les prélèvements automatiques n'ont pour seul intérêt de rassurer le commerçant, et de ponctionner ton compte quand il le veut, et sans te demander ton avis.

Perso, à proscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, disons plutôt Bonsoir.

 

Une petite question, mon colis n°6 est en attente de traitement et se décomposerait de la façon suivante :

 

 

Composition de l'envoi : N°17, N°18, N°19, N°20, N°21, N°22, N°CADPRL, N°REL

 

76.93 € RESTE A PAYER ( 6 x 10.99€ + 6 x 0.50€ Fdp ) soit 68,94€ cela correspond a quoi les 7,99€ qui restent ??

 

c'est quoi en fait : N°CADPRL, N°REL ?????

J'ai plusieurs fois téléphoné à Ma.collection.fr et effectivement on a l'impression qu'ils se foutent du monde dans leurs réponses et un constat ils ne répondent pratiquement jamais aux mails envoyés et je pense qu'une fois reçu le 10 eme colis (celui de la vitrine) ben je pense que j'irais chez Journaux.fr comme je le fais avec la Traction et la R8, la Porsche elle est en abonnement ALTAYA et je n'ai aucun reproches a leur faire (pourvu que cela dure )

 

Merci d'avance pour vos commentaires .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...