Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mercedes 300SL - IXOcollections (ex Eaglemoss) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mus383Ok

Salut à toi :ange: J'ai l'impression que nous sommes les deux derniers retardataires.

 

Du cuir ça change tout. Je vois que dans certains coins, tu as dû avoir du mal. Je pense que tu es passé par Décocuir.

Avec la surépaisseur au niveau des portes, leur fermeture n'est t'elle pas trop compliquée ?

 

Enfin, le rouge me pique un peu les yeux. Je trouve que ça tranche trop avec le gris métal. Mais si on veut faire apparaitre les détails, il vaut mieux que ça flash.

 

Là, au moins, c'est uniforme...salut, non non, pas de souci particulier pour le cuir, ca passe au poil , je suis passé par creavea pour le cuir, celui ci est plutot fin . Le cuir est rouge sang et non rouge vif, c est le telephone qui augmente la claretée. Les portes fermes bien , meme avec les contours de portes refait. Me reste les plaques de chassi , echappement et filtre a air et pour finir un socle pour la mettre sous verre. Je l exposerai portes ouvertes. Une photo avec le moteur...will0A01D378-5AB8-4532-8B58-AD262C1314C4.jpg

 

 

2-P_20190822_115823_HDR.jpg

1-P_20190822_115723_HDR.jpg

 

Vu cette été au musée de Sinsheim. Belle trouvaille. S'ils veulent la restaurer, il n'y a quatre fois rien, quelques petites retouches de ci, de là et elle est comme neuve :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Salut, non pas de problemes pour le cuir, je suis passé par crevea, le cuir se travaille pas trop mal, il est rouge sang , plutot foncé, c est le telephone qui eclairci les couleurs. Petite photo avec capot ouvert... reste les plaques de chassi et le filtre a air ainsi qu un socle avec un sous verre...willE5169B5A-563F-4D78-9792-BDAD54AED647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Qui d'entre vous a retaillé les deux côtés de l'arrière du châssis pour qu'il se cale bien à l'intérieur de la caisse ?

 

Salut, moi j ai coupé un tube du chassi pour que cela passe et c est nikel.will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Il y en a beaucoup ici qui ont effectivement retaillé cette plaque pour l'encastrer, fraisé les trous et fixé par des vis à tête fraisé.

 

Ah ok vous parlez du dessous de caisse, oui j ai retaille la piece en plastique et aussi la ou vient la vis « la partie en metal blanc est rognee pour que la piece dn plastique soit a fleur de la carrosserie.will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban413zB

Bonjour à tous es ce que quelqu'un aurai eu un problème avec les sièges de la Mercedes 300SL les miens change de couleur et le revêtement j'ai l'impression qu'il y à un produit chimique dessus le rouge ce retire en passant le chiffon dessus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous es ce que quelqu'un aurai eu un problème avec les sièges de la Mercedes 300SL les miens change de couleur et le revêtement j'ai l'impression qu'il y à un produit chimique dessus le rouge ce retire en passant le chiffon dessus :??:

 

 

La teinture chinoise disparait ?

Pour la mienne, comme elle est dans un emballage carton depuis sa terminaison, je n'ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous es ce que quelqu'un aurai eu un problème avec les sièges de la Mercedes 300SL les miens change de couleur et le revêtement j'ai l'impression qu'il y à un produit chimique dessus le rouge ce retire en passant le chiffon dessus :??:

 

 

Bonjour

Les miens ont fait la même chose dès l’emballage mais ils étaient peut être plus vieux car ils venaient d’Autriche, une collection lancée bien avant la France

J’essuie de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

:pfff: :pfff: :pfff:

 

Salut, c est couillon, recouvre de cuir et hop , plus de problemes...will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Bonjour je voudrais vendre ma 300 sl ou faut il poster l annonce et sur quel site merci de vos réponses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous n'avez pas de vitrine pour protéger la belle de la poussière, une solution à envisager :

 

 

VOLKNER_MERCEDES 300SL.jpg

 

Le Volkner Performance, camping-car :

12 mètres de long

18 tonnes PTAC

1 000 litres d'eau propre

.......

Tarif 1 million d'euros

La maquette au 1/8 n'est pas (encore) disponible

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dau740km

Bonjour à tous,

 

Je recherche les numéros suivants pour la maquette Mercedes 1/8

 

18, 19 , 29, 30, 31, 32, 33, 37, 39, 40, 41, 45, 46 ,47, 57, 59, 61, 62, 65, 66, 67, 68, 69, 72, 75, 76, 77, 78, 80, 84, 86, 87, 88, 89, 92, 93

 

Si vous avez un ou plusieurs numéros, contactez moi en MP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J’ai besoin de votre aide svp

Comme la plupart d’entre vous j’avais commencer cette collections

Mais suite à quelques problèmes financiers en me retrouvant sans boulot je n’ai pu donner suite aux montages que jusqu’au fascicules 68..

Du coup je me retrouve dans la merde :(

Si par chance quelqu’un aurait des numéros en rab de 69 à 100 pourriez vous me contacter svp :cry:

Ou même une idée de comment me fournir les numéros restant je suis de tout écoute

J’ai vue ce forum accomplir des miracles j’espère que la chance serait de mon coter

En vous remerciant et attendant votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J’ai besoin de votre aide svp

Comme la plupart d’entre vous j’avais commencer cette collections

Mais suite à quelques problèmes financiers en me retrouvant sans boulot je n’ai pu donner suite aux montages que jusqu’au fascicules 68..

Du coup je me retrouve dans la merde :(

Si par chance quelqu’un aurait des numéros en rab de 69 à 100 pourriez vous me contacter svp :cry:

Ou même une idée de comment me fournir les numéros restant je suis de tout écoute

J’ai vue ce forum accomplir des miracles j’espère que la chance serait de mon coter

En vous remerciant et attendant votre aide précieuse

 

 

 

En cliquant ICI mon petit, tu retrouveras les numéros souhaités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est sympathique comme réponse donnée à une personne qui te renseigne !

Si tu connaissais l'ami Ccomj'm67, tu comprendrais qu'il n'y avait rien de méchant et encore moins de sentiment de supériorité intellectuelle dans sa réponse, seulement un trait d'humour, que, visiblement, tu n'as pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est sympathique comme réponse donnée à une personne qui te renseigne !

Si tu connaissais l'ami Ccomj'm67, tu comprendrais qu'il n'y avait rien de méchant et encore moins de sentiment de supériorité intellectuelle dans sa réponse, seulement un trait d'humour, que, visiblement, tu n'as pas saisi.

 

 

 

Effectivement pour ma part bien évidemment allez d’abord voir coter du distributeur en question me paraissait tellement plus logique que j’ai prit ça dans sa réponse comme de la moquerie et j’en suis désolé autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement pour ma part bien évidemment allez d’abord voir coter du distributeur en question me paraissait tellement plus logique que j’ai prit ça dans sa réponse comme de la moquerie et j’en suis désolé autant pour moi

 

Pas de souci, c'est de ma faute, je n'avais pas cherché plus loin que mes lunettes peuvent voir. Elles avaient vu le numéro 100 alors j'ai supposé qu'il y en avait d'autres. Autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon chat a fait des conneries!!!! je cherche le N°56, la carrosserie en fait. évidement plus disponible. si je trouve pas, je vais devoir la démonter entièrement et dans ce cas la repeindre entièrement. mais si quelqu'un en a un, je passerais pas par la case peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon chat a fait des conneries!!!! je cherche le N°56, la carrosserie en fait. évidement plus disponible. si je trouve pas, je vais devoir la démonter entièrement et dans ce cas la repeindre entièrement. mais si quelqu'un en a un, je passerais pas par la case peinture.

 

 

Salut JLuc,

Une carrosserie à trouver risque d'être très compliqué à trouver et pour un prix raisonnable.

Il y a un ebayeur allemand qui en vend une à 111 euros et 40 de FdP. C'est hors de prix.

Une pré commande sur le site ou un mail direct à IXO, c'est tout ce que j'ai à te proposer.

Si je vois qq chose, je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la seul option que j’ai trouver c’est d’attendre que le montage qui commence en Grande Bretagne avance et arriver au stade 69 trouver de le moyen de commander les numéros manquant mais bon faudrait attendre au mois 15/18mois d’ici là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut JLuc,

Une carrosserie à trouver risque d'être très compliqué à trouver et pour un prix raisonnable.

Il y a un ebayeur allemand qui en vend une à 111 euros et 40 de FdP. C'est hors de prix.

Une pré commande sur le site ou un mail direct à IXO, c'est tout ce que j'ai à te proposer.

Si je vois qq chose, je te tiens au jus.

Bonjour et merci; oui je l'ai vu mais a ce prix, puisque je dois la démonter de toute façon, la je préfère la repeindre moi même. et peut être changer de couleur. ce qui m'embête c'est surtout comment récupérer les badges photo découpés, les logos etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai vue l’annonce et très vite j’ai abandonné la piste :)

Juste pour les feux arrières il en demande 66€+20€FDP

Il est pas normal

 

Salut salut,

Désolé pour ma très tardive réponse, ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps. Je dirais m'accapare même.

Si tu as un soucis avec certaines pieces, essai d'en faire la demande directement à IXO.

info@premium-collectibles.com

 

Jean-Luc, tu en as fait quoi... de ton chat ? [:stase:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Désolé pour ma très tardive réponse, ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps. Je dirais m'accapare même.

Si tu as un soucis avec certaines pieces, essai d'en faire la demande directement à IXO.

info@premium-collectibles.com

 

Jean-Luc, tu en as fait quoi... de ton chat ? [:stase:15]

 

 

Un grand merci à toi !

Si jamais j’arrive à finir ma 300SL avec ça demande moi tout ce que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Désolé pour ma très tardive réponse, ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps. Je dirais m'accapare même.

Si tu as un soucis avec certaines pieces, essai d'en faire la demande directement à IXO.

info@premium-collectibles.com

 

Jean-Luc, tu en as fait quoi... de ton chat ? [:stase:15]

 

 

Un grand merci à toi !

Si jamais j’arrive à finir ma 300SL avec ça demande moi tout ce que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon282tX

J'ai aussi tout comme vous, commencé cette collection l'année dernière. Malheureusement, je remarque depuis Janvier de cette année qu'Eaglemoss ne remets plus en stock les numéros, ce qui est bien malheureux. Il me manque environ 10 numéros pour pouvoir la finir...

 

J'espère qu'Eaglemoss feront réellement quelque chose pour que les clients puissent continuer à la faire.

 

D'ailleurs, j'ai lu ici que cette collection était fabriquée par IXO. Pensez-vous qu'il soit possible de leur demander de nous fournir les pièces, sans forcément passer par Eaglemoss ? Peut-être peut-on nous servir de cette possibilité au lieu d'attendre pendant 1/4 de siècle qu'Eaglemoss remette en stock les numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tout comme vous, commencé cette collection l'année dernière. Malheureusement, je remarque depuis Janvier de cette année qu'Eaglemoss ne remets plus en stock les numéros, ce qui est bien malheureux. Il me manque environ 10 numéros pour pouvoir la finir...

 

J'espère qu'Eaglemoss feront réellement quelque chose pour que les clients puissent continuer à la faire.

 

D'ailleurs, j'ai lu ici que cette collection était fabriquée par IXO. Pensez-vous qu'il soit possible de leur demander de nous fournir les pièces, sans forcément passer par Eaglemoss ? Peut-être peut-on nous servir de cette possibilité au lieu d'attendre pendant 1/4 de siècle qu'Eaglemoss remette en stock les numéros.

 

 

J’ai crue avoir vue la 300SL commencée sur le site eaglemoss.uk

Dans le pire des cas on va devoir attendre qu’ils y soient au numéro manquant pour trouver un moyen de les commander directement numéro par numéro :(

Mais je vais tout d’abord essayer de voir si on peut en envoyant un mail à IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais acheté cette 300sl 1/8 Gullwing des numéros 1 à 100

plus 2 plaques de photodecoupes pour les détails

ainsi que des doubles : 56-63-88-2x40-74-92-57-54-60-78-77-93-76-2x2-1-2-52

Pas de vitrine

Blister jamais ouverts

Je veux vendre le tout ( Pas de detaillage par numéro )

Avant de la mettre sur ebay, j'en parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...