Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Je viens de prendre la dernière 4L Parisienne dans mon hyper, et en rentrant je m'aperçois que le pare-choc avant est détaché... Enfin, ça n'a pas l'air trop grave.

 

Comme sur les vraies, ça tient avec un fil de fer. :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop critiquer non plus les voitures Renault .

Là il y a eu , visiblement , des erreurs du fabricant IXO .

On demande juste à ce que les reproductions se rapprochent au mieux de l’original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan083Av

Ah oui, ça, c'est pas top ! :mad:

 

 

Ce serait sympa qu' Hachette prevoit la SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait sympa qu' Hachette prevoit la SM

 

Je vais te faire une confidence, elle est prévu et si Hachette n'a pas de retard et ne change pas la liste, elle sortira le 27 juillet 2017. A toi de calculer quel numéro ce sera... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonjour à Tous,

 

Nouveau sur ce forum que j'ai récemment découvert.

 

Merci Midlum pour la liste des prochaines sorties.

 

Je suis très heureux qu'il y aura également le Citroën type H (quelle couleur ?) et espère la sortie d'autres fourgons automobiles tels que le Peugeot D3 ou D4 ou le Renault 1000 kg.

 

Bon Dimanche à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan083Av

Une petite estafette aussi..!

 

 

Ho la, la !L'Estafette... J'ai commence a travailler sur les marches en 1976 en Estafette... Etait-ce ma fete ? Un jour en revenant de la foire du Mans en Bretagne pour Deauville j'ai du passer les 110kmh dans une descente, dans un nuage de fumee blanche. Les soupapes, plantees dans les pistons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri437dE

110kmh en estafette?!

 

Grand fou...!

 

J'ai du taper le 100-110, mais ça fait peur..!

 

En tout cas les camions étaient IMPRESSIONNÉS ! Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan083Av

110kmh en estafette?!

 

Grand fou...!

 

J'ai du taper le 100-110, mais ça fait peur..!

 

En tout cas les camions étaient IMPRESSIONNÉS ! Ahahah

 

 

Et oui, j'etais jeune, insouciant... 110kmh !!! Je crois que le compter n'allait pas plus loin que 120 et le max croisiere en 4eme etait 90/100...

A 110 (Voir meme 115 ? La je devais fermer la porte a cause de la decompression !) les soupapes se sont affolees ou la chaine de distrib. avait du casser... Et le plus rigolo c'est que des annees plus tard en revenant d'un marche, en Bedford (Hachette ???) a 120kmh, j'ai aussi pete la courroie (Ou chaine ?) de distrib. Et tue le moteur (4 cyl.) (Bien sur dans un de ces fameux nuages blancs)

 

28206166716_4ca2e51b01.jpgtableau_de_bord_controle3.jpg

 

 

 

$_75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho la, la !L'Estafette... J'ai commence a travailler sur les marches en 1976 en Estafette... Etait-ce ma fete ? Un jour en revenant de la foire du Mans en Bretagne pour Deauville j'ai du passer les 110kmh dans une descente, dans un nuage de fumee blanche. Les soupapes, plantees dans les pistons...

:ouch: :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonjour,

 

J'habite Lyon et j'ai beaucoup de mal à trouver les modèles.

 

Malgré mes recherches, je n'ai pu me procurer la Renault 4 Parisienne et j'ai beaucoup d'inquiétude pour les modèles suivants.

 

Si quelqu'un à Lyon connaissait une maison de la presse régulièrement approvisionnée, qu'il soit remercié de me l'indiquer.

 

Bonne Journée à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan083Av

Bonjour,

 

J'habite Lyon et j'ai beaucoup de mal à trouver les modèles.

 

Malgré mes recherches, je n'ai pu me procurer la Renault 4 Parisienne et j'ai beaucoup d'inquiétude pour les modèles suivants.

 

Si quelqu'un à Lyon connaissait une maison de la presse régulièrement approvisionnée, qu'il soit remercié de me l'indiquer.

 

Bonne Journée à Tous.

 

 

On peut toujours relativiser disait Albert... Je suis en Australie et ai de la famille sur Paris et pas moyen de mettre la main sur aucune de ces voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Merci de ta réponse Crvtt 69

 

 

Dès que j'ai un moment, je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonjour,

 

 

Oui, c'est ce qu'annonçait le dernier numéro (couleur verte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol343tt

Bonjour

Savez vous quels vont êtres les modèles après la Simca Chambord ?

Et quand s’arrêtera cette collection ? (<que je fait)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol343tt

Bonsoir,

 

 

Voir ci-dessous la liste des 14 premiers modèles communiquée par Midlum

 

 

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24

 

 

Bonne Soirée à Tous

 

Merci pour l'info que j'avais survolé déjà .Elles vont être chouettes et sympa a cette échelle.

Éventuellement avez vous des" présomptions" de modèles a venir ? (avec et sans boule de cristal ).

des inédits ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri437dE

Moi toujours rien reçu.. J'ai râle et hachette "m'offre" 15.90€ sur le prochain numéro.. Soit gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pressier a reçu 4 Panhard ce matin , j'ai eu la dernière :)

Il lui reste encore des Fiat 500 , donc je ne comprends pas le fait qu'Hachette délaisse ses abonnés et dans ces conditions pourquoi s'abonner , le but de l'abonnement est justement d'être sur d'avoir les modèles et normalement avant les autres...

 

Ou c'est moi qui n'ai rien compris democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...