Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FROM MY WORKBANCH... RUBY


Ruby59
 Partager

Messages recommandés

Le 20/01/2023 à 20:19, pursang a dit :

Il y a tellement de topics possible….

s agissant de réalisations personnelles et pas de montages de maquettes ou de kits les réalisations de Rubi sont tres bien sur son propre topic et celui des Bugatti plutot que noyées parmi un topic multimarques

;)

 

 

Dans la section "Maquettes ou Kits à monter", il y a des Topics personnels, des Topics mono-marque et aussi des Topics de Scratch Total ... :oui:

Mais Ruby fera bien sûr ce qu'il lui plaît ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 23:31, pursang a dit :

En fait, je ne comprends pas la discussion puisque ce topic est deja dans la section ‘maquettes et kits a monter »

 

 

Dans le topic " My Workbench " de la section Maquettes, il y a déjà beaucoup de choses intéressantes.

Mais le plus intéressant, ce sont les scratch totaux de Bugatti qui eux sont publiés dans le " Topic des Bugatti " dans la Section 1/43.

C'est de ceux-là que je parlais.

En fait c'était simplement un cri du coeur adressé à Ruby et je ne savais pas que ça allait déclencher un différend.

Du coup je retire ma remarque ... et sans rancune ... 

727642381_rodo202.gif.bd04596b812ec2d61d5129299528bf5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 09:45, philX a dit :

 

Dans le topic " My Workbench " de la section Maquettes, il y a déjà beaucoup de choses intéressantes.

Mais le plus intéressant, ce sont les scratch totaux de Bugatti qui eux sont publiés dans le " Topic des Bugatti " dans la Section 1/43.

C'est de ceux-là que je parlais.

En fait c'était simplement un cri du coeur adressé à Ruby et je ne savais pas que ça allait déclencher un différend.

Du coup je retire ma remarque ... et sans rancune ... 

727642381_rodo202.gif.bd04596b812ec2d61d5129299528bf5c.gif

En fait j'ai un peu trop délaissé ce topic qui est le mien.....je vais essayer d'y remédier....je suis malheureusement un peu inconstant de caractère et parfois je laisse certains modèles en attente pour une raison ou une autre !

L'actualité du forum ne permet pas de commenter entre une photo et une autre et donc il faut procéder par étapes......

Alors que certains montages de kits sont en cours, j'essaie de faire du modèle de 50147 une typo 50 ou 46 dont les photos sont dans tous les livres  mais la voiture ne semble pas avoir survécu à nos jours.

J'ai trouvé une plate-forme die-cast  (RIO) qui m'a inspiré pour faire le modèle... alors je me suis concentré sur la fabrication de la carrosserie à mettre dessus.

Actuellement la carrosserie est finie et il faut passer aux détails......les profils sur la carrosserie, la calandre, les poignées de portes type robinet....

-d.jpeg

001 D1099_1-a.jpeg

IMG_1841.JPG

IMG_1848.JPG

IMG_1907.JPG

IMG_1913.JPG

IMG_1955 2-min.JPG

IMG_1956-min.JPG

IMG_1957-min.JPG

IMG_1960-min.JPG

IMG_1965-min-min.JPG

IMG_1985-min.JPG

IMG_1987-min.JPG

IMG_1988-min.JPG

IMG_1989.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur ton topic perso, ce qui n'enlève rien au plaisir de te lire aussi sur le topic des Bugattis (1:43)...

Continue à nous régaler avec tes superbes contributions sur l'un comme sur l(es)' autre(s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu plus de deux ans pour trouver les bons fentes d'aeration de capot moteur,  maintenant le modèle est prêt à être peint.
Au fait, existe-t-il des kits de ce modèle ? Je connais celle de Yourcenko mais en série très limitée ?

IMG_2087.JPG

IMG_2088.JPG

IMG_2089.JPG

large-38.jpg

003.JPG

005.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, elle est magnifique !

 

cette Type 2 n existe pas en kit mais en montée par :

- Yurchenko (il y en avait une sur eB.. il y a un ou deux ans mais je trouve que les tetes de boulons sont trop grosses)

- Les Amis du 43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis toujours émerveillé par le travail de Rubi59 ,c'est d'un tel niveau de perfection ! Et on comprends très bien qu'il faille quelque fois beaucoup de temps entre le début du projet et sa réalisation ,mais à l'arrivée c'est ..........tellement beau !👍

cordialement,Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...