Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

C'est nickel Janick :jap: L'embout est un peu petit en diamètre, mais je n'avais pas de tube plus gros !

 

 

Encore merci Thierry :jap: il me va très bien en plus l'intérieur en couleur naturelle ajoute au réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'une 2.7 est à l'honneur ici j'ai aussi celle là qui va fêter un bel anniversaire dans 12 jours dans un dio de la Cadière toujours au 1/18... :sol::jap:

 

 

dio cadière.jpg

 

 

fameuse spéciale LA CADIERE SUMEN.....qui n'est plus empruntée me semble t-il par le CRITERIUM DES CEVENNES

 

 

une belle CARRERA :love:

 

ce serait sympa si tu pouvais nous donner les spécifications de ton auto......et cela même si sur nos maquettes nos modifications sont forcément limitées......oui pas besoin d'améliorer les liaisons au sol ou le moteur....elles ne roulent pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fameuse spéciale LA CADIERE SUMEN.....qui n'est plus empruntée me semble t-il par le CRITERIUM DES CEVENNES

 

 

une belle CARRERA :love:

 

ce serait sympa si tu pouvais nous donner les spécifications de ton auto......et cela même si sur nos maquettes nos modifications sont forcément limitées......oui pas besoin d'améliorer les liaisons au sol ou le moteur....elles ne roulent pas :sol:

oui pas de Cadiére en 2018 ,dans l''équipe on l'appelait cette 2.7 la grand mère ... increvable j'ai fait 3 Cévennes avec 3 fois second du G3 c'était ce qu'on appelait une caisse légère tôle à nu pas un gramme de trop avec ces 210 cv un bon rapport poids puissance ...et pour le stradair H0... :sol::love::jap:

 

 

IMG_0429.jpg

 

IMG_0433.jpg

 

 

IMG_0436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH_722Aj

Bonjour à tous

 

Dans le magazine SPEEDSTER N° 47 (de Novembre-décembre).

Les premières ébauches de la 911 Carrera RS 2.7.(Sur une base de 911S de 72).

 

Prototype N° 2 - 911 Carrera RS 2-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Dans le magazine SPEEDSTER N° 47 (de Novembre-décembre).

Les premières ébauches de la 911 Carrera RS 2.7.(Sur une base de 911S de 72).

 

Prototype N° 2 - 911 Carrera RS 2-7.jpg

 

Bonsoir,

Il y en a une autre en couverture qui devrait rappeler quelques souvenirs à Monsieur Rey ... (Même si il n'en a peut-être pas pris le volant à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y en a une autre en couverture qui devrait rappeler quelques souvenirs à Monsieur Rey ... (Même si il n'en a peut-être pas pris le volant à l'époque)

la première auto sponsorisée des frangins celle là pour Jacques et une 2.7 G pour Jean Marie... j'étais là le jour de la réception et essais à Karland ... :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de Cadiére en 2018 ,dans l''équipe on l'appelait cette 2.7 la grand mère ... increvable j'ai fait 3 Cévennes avec 3 fois second du G3 c'était ce qu'on appelait une caisse légère tôle à nu pas un gramme de trop avec ces 210 cv un bon rapport poids puissance ...et pour le stradair H0... :sol::love::jap:

 

 

IMG_0429.jpg

 

IMG_0433.jpg

 

 

IMG_0436.jpg

 

 

Bonjour,

 

super JC ce diorama en HO avec les PORSCHE :love: je me demande comment fait PH pour réussir des decalcomanies à cette échelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH_722Aj

Bonsoir,

Il y en a une autre en couverture qui devrait rappeler quelques souvenirs à Monsieur Rey ... (Même si il n'en a peut-être pas pris le volant à l'époque)

Bonjour à tous,

 

Justement j'attendais vos réactions au sujet de la 911 Alméras (au look de la "Mary Stuart" usine),

c'est pour cela que je n'est rien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH_722Aj

Bonjour à tous,

 

Justement j'attendais vos réactions au sujet de la 911 Alméras (au look de la "Mary Stuart" usine),

c'est pour cela que je n'est rien dit ;)

(Je n'ai :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Justement j'attendais vos réactions au sujet de la 911 Alméras (au look de la "Mary Stuart" usine),

c'est pour cela que je n'est rien dit ;)

elle avait pris cette robe pour faire le tour auto 73 avec Serge Mas...pour avoir plus d'appuis sur les circuits... ;):sol::jap:

 

jacques-almeras-tour-auto-73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait pris cette robe pour faire le tour auto 73 avec Serge Mas...pour avoir plus d'appuis sur les circuits... ;):sol::jap:

 

https://www.echappementclassic [...] uto-73.jpg

Elle est bien belle aussi cette Porsche du Tour Auto !!!

 

Quant à moi dommage, au départ étant de l'Hérault, je voulais faire une version "Alméras" et si j'avais un peu plus réfléchi, j'aurais choisi cette version de la Carrera RS au 1/8 :

 

294872079_big-4885102d25.thumb_jpgv6.01a00bd5f6747d4c484eb537f21ac153

 

Enfin, c'est un peu tard maintenant.

Et puis elle est belle aussi celle de Gédehem, avec une belle victoire dans mon rallye préféré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH_722Aj

elle avait pris cette robe pour faire le tour auto 74 je pense...pour avoir plus d'appuis sur les circuits... ;):sol::jap:

Oui en 74, l'article du magazine est intéressant pour un passionné de l'histoire Porsche (comme moi, avec beaucoup de lacunes)

Et deux :jap: :jap: pour la longue carrière des frères Alméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle aussi cette Porsche du Tour Auto !!!

 

Quant à moi dommage, au départ étant de l'Hérault, je voulais faire une version "Alméras" et si j'avais un peu plus réfléchi, j'aurais choisi cette version de la Carrera RS au 1/8 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 25.jpg?v=6

 

Enfin, c'est un peu tard maintenant.

Et puis elle est belle aussi celle de Gédehem, avec une belle victoire dans mon rallye préféré !!!

une Porsche dans les Cévennes est toujours belle quelque soit sa robe ...bon c'est vrai qu'en rouge elle l'est un peu plus... ;):love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail du jour :

Pare soleil du préparateur de ma Porsche VHC

2018-11-07_15:39.jpg2018-11-07_15:39.jpg2018-11-07_15:39.jpg

Le fond est découpé dans du vinyl rouge , les lettres sont posées une par une et proviennent d’une planche de décalcomanie à l’eau.

Dites moi ce que vous en pensez ! Vu que je ne suis pas satisfait à 100 %, j’accepte les critiques :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac300aK

Le travail du jour :

Pare soleil du préparateur de ma Porsche VHC

2018-11-07_15:39.jpg2018-11-07_15:39.jpg2018-11-07_15:39.jpg

Le fond est découpé dans du vinyl rouge , les lettres sont posées une par une et proviennent d’une planche de décalcomanie à l’eau.

Dites moi ce que vous en pensez ! Vu que je ne suis pas satisfait à 100 %, j’accepte les critiques :int:

 

199656586_autopaca.gif.900712e5d972d27376e1078568732e17.gif

 

Bonsoir,

parfait,

 

j'attend la suite avec passion.

 

[:sax'redpower:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien ton Pare soleil et ça habille bien le pare brise AV et en rajoutant mais je ne sais si on peu le faire un décalque de contrôle technique ça pourrait le faire.

Merci Jean Mi, merci à tous ! :jap:

 

Moi ce qui me dérange un peu, c'est la taille des lettres ! Je trouve que çà fait un peu gros. C'est du 6mm. J'ai aussi du 4, mais j'ai peur que çà fasse petit.

 

Pour le contrôle technique et l'assurance, c'est prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, une question pour Alain:

Est ce que je passe un coup de vernis en bombe sur le pare soleil pour éviter le décollement des lettres ( décalcos à l'eau)?

Je ne risque pas d'avoir une réaction du vernis sur l'adhésif vinyl rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, une question pour Alain:

Est ce que je passe un coup de vernis en bombe sur le pare soleil pour éviter le décollement des lettres ( décalcos à l'eau)?

Je ne risque pas d'avoir une réaction du vernis sur l'adhésif vinyl rouge ?

Salut Thierry,

 

Vernir, pourquoi pas , mais je ne peux pas te dire ce que ça va donner avec le fond en vinyl...

 

Je peux par contre te la faire entière en décal ta bande si tu veux. :)

Il me suffirait d'avoir les dimensions que tu souhaites ainsi que la police d'écriture.

 

De mon côté, j'espère que ça commence à être ressemblant :

 

 

IMG_20181107_192018.jpg

 

Il me faudra encore fabriquer les catadioptres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

Vernir, pourquoi pas , mais je ne peux pas te dire ce que ça va donner avec le fond en vinyl...

 

Je peux par contre te la faire entière en décal ta bande si tu veux. :)

Il me suffirait d'avoir les dimensions que tu souhaites ainsi que la police d'écriture.

 

De mon côté, j'espère que ça commence à être ressemblant :

 

 

IMG_20181107_192018.jpg

 

Il me faudra encore fabriquer les catadioptres...

 

 

Encore un superbe modèle Alain antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifemphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail ALAIN et THIERRY ainsi que pour les autres monteurs de cette maquette. Plus que 2 N° et cette maquette sera terminer enfin pour moi car je me suis pas trop lancé dans les modifs peur de me louper.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

Wooooow :love: :love:

Alain et Thierry, superbe boulot, ça fait plaisir à voir ce genre de modifs ;)

 

En tous les cas, on peut dire que vous donnez envie de se dépasser pour le montage ou les modifs de ce modèle là :D

 

Alain, une question pour le motif Carrera : à l'occasion, penses-tu pouvoir me le faire passer pour que je le réimprime dans éventuellement une autre teinte. J'hésite toujours à repeindre le modèle et du coup, je perdrais les décals d'origine... Faut juste que je vois de quelle couleur je vais repeindre ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

Vernir, pourquoi pas , mais je ne peux pas te dire ce que ça va donner avec le fond en vinyl...

 

Je peux par contre te la faire entière en décal ta bande si tu veux. :)

Il me suffirait d'avoir les dimensions que tu souhaites ainsi que la police d'écriture.

 

De mon côté, j'espère que ça commence à être ressemblant :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/2/339212/7497649/img-74976497e1.jpg?v=1

 

 

Je te remercie Alain pour ta proposition . Je vais tenter le coup de vernis et on verra !

Sinon , contrôle technique valable jusqu’en janvier 2020 :

2018-11-08_14:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain, une question pour le motif Carrera : à l'occasion, penses-tu pouvoir me le faire passer pour que je le réimprime dans éventuellement une autre teinte. J'hésite toujours à repeindre le modèle et du coup, je perdrais les décals d'origine... Faut juste que je vois de quelle couleur je vais repeindre ça :lol:

 

 

Oui, bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

en attendant comme tout le monde le dernier colis de la porsche

 

pas de FORD GT 40 chez Altaya

 

mais à la place en nouveauté !!

 

https://www.altaya.fr/modelism [...] charger-rt

 

qui sera sans moi car pour moi c'est vraiment de la daube pour parler poliment.

 

 

Pas pour moi non plus !!

Peut-être quelques pièces intéressantes : siège, pneus, jantes....

Ce ne serait pas encore un test ?

Pas de pub télé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

c'est pas un test mais comme pour la moto de Rossi, ils ont mis le lien à l'abonnement sur le site bien longtemps avant la sortie en kiosque : on pouvait s'abonner à la Yamaha de Rossi avant l'été alors que la sortie en kiosque était début août...

 

Vu qu'ils indiquent "si vous vous abonnez avant le 10/01/2019...", je pense que la sortie chez nos MDJ est pour cette date là ;)

 

Pareil pour moi, je ne prendrai que les premiers numéros et je pense que le siège va pouvoir en intéresser plus d'un :D

 

En tous cas, sacré bateau : 65,8cm, si je dis pas de conneries, c'est à ma connaissance la plus longue qui ait été proposée (mais vous me corrigerez si j'me gourre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...