Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je l'attend toujours, je pense que sa serai sérieux qu'il y ait un contrôle qualité avant l'envoie aux client une carrosserie avec de tels défauts. Pour ma part, je ne croix pas que je construirai une autre maquette au prix qu'elles coutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour les abonnés Altaya

la réponse du 6 avril concernant la coque manquante avec l'envoi 13

 

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. nous vous informons que le châssis sera envoyé une fois il est disponible.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle

courage on pense à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Bonsoir

pour les abonnés Altaya

la réponse du 6 avril concernant la coque manquante avec l'envoi 13

 

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. nous vous informons que le châssis sera envoyé une fois il est disponible.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle

courage on pense à nous !

 

Du foutage de gueule il mon envoyer la même carrosserie avec le même défaut honteux passer 1000 euro allez vous faire foute je suis dégouté le pire il me manque une pièce dans le numéro 62 il me renvoi le 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du foutage de gueule il mon envoyer la même carrosserie avec le même défaut honteux passer 1000 euro allez vous faire foute je suis dégouté le pire il me manque une pièce dans le numéro 62 il me renvoi le 61

En fait, c'est Ixo qui a remplacé la caisse à ceux qui en ont fait la demande.

 

 

Si tu as demandé à Altaya de te changer la carrosserie, ils t'en ont envoyé une qu'ils avaient en stock.

Je ne sais même pas s'ils sont au courant du problème... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai fait la demande à Ixo, mail plus haut dans mes messages, et la réponse est : bien noté. J'ai écrit en anglais mais ils ne me dise pas qu'ils vont en envoyer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai fait la demande de remplacement de la carrosserie à Altaya et j'attends toujours. Comment faut-il faire pour la demander directement à IXO ?

Il faut leur envoyer un mail.

Je n'ai plus l'adresse en tête, mais il suffit de remonter de quelques pages pour la trouver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai fait la demande à Ixo, mail plus haut dans mes messages, et la réponse est : bien noté. J'ai écrit en anglais mais ils ne me dise pas qu'ils vont en envoyer une

Je n'avais eu aussi qu'un accusé de réception et j'ai bien reçu ma caisse quelque temps après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

bonsoir

moi aussi j attends la caisse de chez altaya :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Se qui on demander à altaya vont être déçu j ai envoyer un mail j attend pour l instant en standby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale158Pi

Reçu la nouvelle carrosserie elle est top.

Heu par contre j'ai vu la photo sur le site altaya de l'aile avant du numéro 70 et j'ai les plus grandes inquiétudes..le dessus de l'aile avant juste avant le bol de phare paraît très très creux...j'espère que ça ne va pas être encore le même délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale158Pi

IMG_20180410_211716.jpg

Espérons que ce soit une erreur de detourage photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la nouvelle carrosserie elle est top.

Heu par contre j'ai vu la photo sur le site altaya de l'aile avant du numéro 70 et j'ai les plus grandes inquiétudes..le dessus de l'aile avant juste avant le bol de phare paraît très très creux...j'espère que ça ne va pas être encore le même délire...

 

 

Bonsoir

Tu là reçu de chez Ixo ou Altaya ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En remontant les pages, j'ai retrouver l'adresse mail pour la réclamation à IXO, je voudrai avoir une confirmation ci c'est bien celle-ci avant d'envoyer un mail

adresse: info@premium-collectibles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En remontant les pages, j'ai retrouver l'adresse mail pour la réclamation à IXO, je voudrai avoir une confirmation ci c'est bien celle-ci avant d'envoyer un mail

adresse: info@premium-collectibles.com

 

Bonsoir

Oui personnellement j'ai envoyer trois mails sans réponse à ce jour

Altaya est au courant du problème mais il sont assez frileux sur le sujet il font l'autruche

ils ne prennent pas parti pour leurs abonnés

pour moi ce seras la dernière maquette IXO j'ai fais la DS qui avait des soucis de montage etc.etc...

ceci n'engage que moi

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale158Pi

Reçue de Ixo directement.

Rassuré quant à l'aile elle a l'air OK sur l'autre visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En remontant les pages, j'ai retrouver l'adresse mail pour la réclamation à IXO, je voudrai avoir une confirmation ci c'est bien celle-ci avant d'envoyer un mail

adresse: info@premium-collectibles.com

Bonjour,

 

M. Perez à noté en plus de l'adresse l'objet spécifique à mettre pour le mail. Si vous ne le faites pas, peut-être est-ce pour ça que vous ne recevez rien? :??:

 

Parce que Ixo a toujours répondu avec sérieux lors de ce genre d'opération. :jap: Il n'y a donc pas de raison que vous ne soyez pas "servi". :??:

 

Quant à Altaya, je ne comprends pas que vous vous acharniez à les solliciter. :??: L'initiative venant de Ixo et pas d'eux, ils ne bougeront pas le petit doigt.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P94355vu

Bonjour à Tous,

 

Nouveau sur le blog, je profite de cette occasion pour apporter ma contribution.

Pour ma part, je m'approvisionne via le site journaux (j'en ai fait de même pour la Traction).

Pour la carrosserie de la Porsche, j'ai envoyé un courriel en Français le 05 Février à l'adresse suivante :

info@premium-collectibles.com

Début Mars, livraison de la nouvelle carrosserie sans frais.

Bon courage à Tous, et merci pour vos conseils et réalisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

M. Perez à noté en plus de l'adresse l'objet spécifique à mettre pour le mail. Si vous ne le faites pas, peut-être est-ce pour ça que vous ne recevez rien? :??:

 

Parce que Ixo a toujours répondu avec sérieux lors de ce genre d'opération. :jap: Il n'y a donc pas de raison que vous ne soyez pas "servi". :??:

 

Quant à Altaya, je ne comprends pas que vous vous acharniez à les solliciter. :??: L'initiative venant de Ixo et pas d'eux, ils ne bougeront pas le petit doigt.... :pfff:

 

Bonjour

effectivement j'ai bien indiqué Porsche 911 Altaya sujet carrosserie défectueuse ainsi que mon adresse postale

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue de Ixo directement.

Rassuré quant à l'aile elle a l'air OK sur l'autre visuel.

Bonjour,

Juste une petite question car j'ai bien eu un accusé de reception de mon mail mais sans aucune précision, IXO vous a informé de l'envoi de la nouvelle carrosserie ou ça été la surprise " du chef "

CDLT

 

 

Au passage, le colis n°13 vient d'etre expédie par ALTAYA (reçu INFO de Colis Privé et confirmé sur mon compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà ce que j'ai reçu. Mais je n'ai pas eu de carrosserie. Je pense qu'il faut attendre et ce sera la surprise

 

Well received, thanks

Best regards

 

IXO MODELS

Customer Service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question car j'ai bien eu un accusé de reception de mon mail mais sans aucune précision, IXO vous a informé de l'envoi de la nouvelle carrosserie ou ça été la surprise " du chef "

CDLT

Moi aussi pareil : accusé de réception, aucune précision, pas d'info de l'envoi et... surprise du chef :)

No stress !

 

J'engage tous ceux qui doutent à relire les pages du forum (ou à bien suivre ; ;) ) tout ça a été dit et... redit ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Je vien de téléphoner à altaya alors accroché vous elle me dit que c est pas possible que altaya envoi 2 fois le même numéro avec le même défaut elle ma demander si je suivez bien les fiche de montage stp ixo aide nous j ai péter un câble sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Je suis désolée mes c est pas à nous d envoyer un email au fabricant pour effacer son erreur j ai était sur le site je comprend rien alors merde altaya doit bougé sont cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai oublié de vous signaler que l'envoi n° 13 est bien arrivé et que le montage continue ........ (le cas est suffisamment rare et mérite d'être signalé).

Il est toutefois regrettable que le pb des carrosseries n'a pas encore été solutionné pour tout le monde (allez Mr IXO, encore un petit effort !!!).

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai oublié de vous signaler que l'envoi n° 13 est bien arrivé et que le montage continue ........ (le cas est suffisamment rare et mérite d'être signalé).

Il est toutefois regrettable que le pb des carrosseries n'a pas encore été solutionné pour tout le monde (allez Mr IXO, encore un petit effort !!!).

 

Adishatz,

 

Bonjour,

Je suis d'accord car en plus j'ai constaté hier soir que le colis a été pris en charge par Colis privé le 10 et nous sommes le 11 et le colis m'a été livré a midi, a l'heure qu'il est ben tout est monté !!

Ya plus qu'a attendre le colis N°14

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...