Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de Rallye - 1/18 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

bonjour , pour moi la course de cote , n a rien a voir avec le rallye , surtout celle la en amérique , ce n est pas les meme voitures , après , pourquoi ne pas mettre des rallyes cross ?

 

 

il suffit de changer l'intitulé de la collection VOITURES DE COMPETITION.....ainsi on aurait les barquettes (OSELLA, NORMA.....) les F3000 vues en C/C pour le circuit les monoplaces et les protos anciens et récents et en matière de rallycross il y a aussi de quoi faire....d'ailleurs une des futures OTTOmobile sera une A 110 de cette discipline.....mais alors ce serait une collection de plusieurs centaines de modèles :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il suffit de changer l'intitulé de la collection VOITURES DE COMPETITION.....ainsi on aurait les barquettes (OSELLA, NORMA.....) les F3000 vues en C/C pour le circuit les monoplaces et les protos anciens et récents et en matière de rallycross il y a aussi de quoi faire....d'ailleurs une des futures OTTOmobile sera une A 110 de cette discipline.....mais alors ce serait une collection de plusieurs centaines de modèles :sol: :sol: :sol: :sol:

entierement d accord , je pense que cette collection doit rester uniquement du rallye , il y en a suffisamment , a faire , ils ont quand meme zappé , les skoda , lancia fulvia ,ford rs 200 ,306 , seat kit car et d autres que j oublie , c est dommage , pour les c/c , ça sera peut etre pour une prochaine collection , on peut rever , bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dac avec vous sur ce point

Bien sur que ce n'est pas un Tour de Corse ou un Rallye monte Carlo

Attention !!! quand je dis cela course de cote vitesse rapide comme un Rallye

sauf que la c'est une course de cote qui monte jusqu’à 4500 mètres d’altitude et croyez moi faut la tenir la bête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui vont avoir (ou qui ont déjà) la 405 T16 PP. Y-a-t-il possibilité d'enlever le spoiler avant sans charcutage et sans avoir un immense espace vide devant, histoire de voir si il est faisable d'en faire une version rallye-raid.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190322165450-975925-800-sdc11968_crop.jpg

 

La partie noire et en plastique donc pas de soucis a ce niveau

Ensuite pour faire la version Rallye Raid il faudra jouer de la lime pour la partie jupe blanche en zamac

et bouché une entré d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu maîtrise bien le dremel pas de soucis ainsi que le sintofer car il faut tout refaire le bas

tu as du voir qu'il faudra aussi refaire le coté des ailes AV et le limé aussi

car le plastique noir remonte jusqu’en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr228yI

ça c'est fait ( au prix normal )

 

Ari Vatanen-Peugeot 405 T16 Pikes Peak

 

 

 

 

1.jpg

 

3.jpg

 

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est fait ( au prix normal )

 

Ari Vatanen-Peugeot 405 T16 Pikes Peak

 

 

 

 

1.jpg

 

3.jpg

 

 

2.jpg

 

En ce qui me concerne , celle la restera dans son emballage d'origine bien au chaud dans le grenier lol ! :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le fiat 242 altaya ne se serait pas trompé ? Quand on cherche des photos du vrai on ne tombe que sur des phases 1 et laudoracing l’a bien fait remarquer pour la sortie du sien

WOJ8e.jpeg

DYqjE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le fiat 242 altaya ne se serait pas trompé ? Quand on cherche des photos du vrai on ne tombe que sur des phases 1 et laudoracing l’a bien fait remarquer pour la sortie du sien

https://i.goopics.net/WOJ8e.jpeg

https://i.goopics.net/DYqjE.png

 

Bonjour,

Altaya est effectivement dans l'erreur.

Ixo, le fabricant, fait exactement la même erreur avec le 242 d'assistance Olio-Fiat au 1/43°.

Bien dommage car la documentation ne manque pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors on se retrouve avec un truc qui n’a jamais existé du coup c’est bien dommage

 

Les personnes douées peuvent faire un maquillage pour masquer les clignotants avants (les protections de bas de caisse latérales étant discrètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol087qK

Bonjour

 

Le numéro 52 n'est pas encore sorti , c'est le prochain .

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection est passée a 80 numero !!! j espere voir la clio maxi 306 maxi ect ect :love: :love: :love: :love:

 

Ah bon, on savait jusqu'à 70 mais pas plus !!!!

Tu as lu ça ou, s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol087qK

Vu comment ils sont vite à cours ils se disent qu'il faut continuer la collection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes douées peuvent faire un maquillage pour masquer les clignotants avants (les protections de bas de caisse latérales étant discrètes).

 

 

Oui c’est sur ou sinon acheter le laudoracing mais en se faisant engueuler par nos femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection est passée a 80 numero !!! j espere voir la clio maxi 306 maxi ect ect :love: :love: :love: :love:

 

 

Personnellement je trouve ça abusé de rajouter des numéros, je pense au abonnés que j'ai été et qui paye plus de 90€ par mois (quand ils ont pas de retard)pour cette collection, c'est un budget sensé être limité et la ça devient de la pompe à fric...

Je rejoint le point de vue de ceux qui pense qu'il y aura des doublons, c'est une certitude je crois que les kit car ne seront toujours pas la, espérons au moins quelques modèles de légende oubliés jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres rien n’empeche de se désabonner comme on a les listes en avance

Mais c’est vrai que plutôt rajouter des numéros qui c’est sur vont être déjà vus dans la collection à part un ou deux ils feraient mieux de s’employer a mieux diffuser et distribuer la collection car la c’est pas génial et la qualité de certains modèles n’est pas vraiment au rdv même pour 30e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je trouve ça abusé de rajouter des numéros, je pense au abonnés que j'ai été et qui paye plus de 90€ par mois (quand ils ont pas de retard)pour cette collection, c'est un budget sensé être limité et la ça devient de la pompe à fric...

 

Vu les prix de revente sur lebonc (comme pour la otto)... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les questions fréquentes.

 

On veut de la Kit-Car!!!!

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Oh oui !!!

Et de la Gpe B manquante...

 

 

 

Oui c’est sur ou sinon acheter le laudoracing mais en se faisant engueuler par nos femmes

 

 

Ah, toi aussi !... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je recherche l'alpine A110 de 1975 de Larousse ( Fascicule 52 )

 

Je revendrais également la Peugeot 405 T16 ( Fascicule 51 )

 

d'avance Merci

 

 

Ayant trouvé une SOlido , je ne cherhce plus d'alpine . Par contre je revendrais toujours la 405 T16

Désolé Greg79 , j'ai eu ton MP avant de modifier mon message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Oh oui !!!

Et de la Gpe B manquante...

 

 

 

 

 

Ah, toi aussi !... :D

 

 

Oh oui lol je me fais tuer les colis altaya plus les otto tout les mois sans compter qu’il me faut racheter une vitrine et je parle pas des vraies voitures lol

Elle devient folle mais bon on peut pas me changer j’imagine qu’on est tous pareil ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...