Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de Rallye - 1/18 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

 

Oh oui lol je me fais tuer les colis altaya plus les otto tout les mois sans compter qu’il me faut racheter une vitrine et je parle pas des vraies voitures lol

Elle devient folle mais bon on peut pas me changer j’imagine qu’on est tous pareil ici :D

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Je crois, oui !...

adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gifalex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne drogue

 

 

Apres vaut mieux avoir un homme collectionneur que un homme qui rentre bourré le soir et qui tape sur sa femme

 

 

:ange:

 

 

Complètement d’accord

 

Mais elles se rendent pas compte de la chance qu’elles ont de nous avoir greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gifiostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne drogue

 

 

Apres vaut mieux avoir un homme collectionneur que un homme qui rentre bourré le soir et qui tape sur sa femme

 

 

:ange:

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Complètement d’accord

 

Mais elles se rendent pas compte de la chance qu’elles ont de nous avoir greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gifiostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Salut

 

Je voudrai changer les roues de la R5 #19 sortie il y a qqs temps . J ai enlevé les 6 vis (triangulaires) sous le chassis , mais rien ne bouge ??? Avant de tout péter....... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merciç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig413lc
:??: bsr tu prends une roue que tu tiens bien fort et tu fait des mouvements de rotation en tirant avec l autre du méme essieu et ça vat céder sans se casser :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Eric, Tout le Monde !

Pis des fois, c'est une jante avec des rayons en plastique fins, et tu te retrouves avec une jante bien voilée (vécu...) :lol: :lol: :cry:

Bonne soirée !

Phil

 

 

Parce qu'il y en a toujours une qui se rebelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Oui, j'ai vu .. J'hésite à couper avec la disqueuse .!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu .. J'hésite à couper avec la disqueuse .!!!! :lol:

 

 

Pour enlever des jantes sans casser, il faut déjà enlever les pneu qui vienne facilement, du coup il y'a plus de place pour tenir la jantes et en tournant doucement sur chacune des jante ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ok, merci de vos conseils .. kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif ... Photos des débris prochainement !!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , une fois cette collection terminée , c'est reparti pour une autre . Toutes les échelles vont y passer . C'est abuser je trouve .

 

 

nouveau test

collection officielle WRC à l'échelle 1/24

collection HACHETTE

 

code barre de la collection N°M

N°01 la Ford Fiesta WRC de Sébastien Oger rallye de Monte carlo 2017

sortie 2019

Les éditions Hachette lancent un nouveau test . une collection de voitures de rallye, à l'échelle 1/24. Chaque numéro est accompagné d'un fascicule traitant du WRC, du véhicule, des pilotes et de l'histoire du monde des rallyes. Toujours à l'état de test, cette collection propose pour le moment quatre véhicules.

N°02 LA la Citroën C3 WRC de Kris Meeke, rallye de Catalogne 2017.

N°03 LA Volkswagen Polo R WRC rallye du Mexique de 2016

N°04 LA Hyundai i20 WRC de Dani Sardo, rallye de Corse 2017

CE TEST ET SORTIE SUR LA VILLE DE LIMOGE

 

D'après document éditeur

 

55752553_2102022369894620_5512984098039136256_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai entendu parler sur autre forum

bon c'est bien beau tout ca la 1ere a 9,99 et les autre ensuite a 40 euros

ca commence a faire cher le modèle tout ça

on a tous vu que les séries presse avaient augmentées ces dernières années

mais la c'est abusé

 

th_72.gif.b9072fe979c5c56367d9de4fd9eb2734.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour enlever des jantes sans casser, il faut déjà enlever les pneu qui vienne facilement, du coup il y'a plus de place pour tenir la jantes et en tournant doucement sur chacune des jante ça vient

 

 

Bonjour,

 

Ça m'est arrivé avant la diffusion de ces précieux conseils, mais, bien que plus ou moins appliqués, ça ne m'a pas empêché de me retrouver avec une roue récalcitrante. Du coup, en tirant comme un bourricot, elle a fini par venir, mais la finesse des rayons à produit de la casse...

Ce qui fait que j'aimerais bien remplacer celle cassée. Alors si l'un de vous possède des roues de 307 WRC Solido 1/18 , ou à minima 1, et bien : MP.

Merci et bonne journée !

Philippe

 

20190401_142834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ben finalement , j'en ai pété 2 .............. Mais comme c'était pour en mettre d'autres , c'est pas grave .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans quels régions test se déroule cette collection merci :)

 

 

Hello

Tu n'as pas lu en entier , tu vas être limogé lol !

CE TEST ET SORTIE SUR LA VILLE DE LIMOGES ( Haute - Vienne , Limousin donc ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

 

Oh oui lol je me fais tuer les colis altaya plus les otto tout les mois sans compter qu’il me faut racheter une vitrine et je parle pas des vraies voitures lol

Elle devient folle mais bon on peut pas me changer j’imagine qu’on est tous pareil ici :D

Solution: s'en débarrasser (de sa femme....pas de la collection)....

 

d'expérience , les deux finissent malgré tout par être encombrantes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux que cela pourrait intéresser, le n°49 FORD SIERRA COSWORTH, en réassort ce matin chez Journaux .fr....

 

Sportivement.

 

SYMPATHIQUE :jap: la TOY YARIS aussi est dispo ….. c'est fou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

Tu n'as pas lu en entier , tu vas être limogé lol !

CE TEST ET SORTIE SUR LA VILLE DE LIMOGES ( Haute - Vienne , Limousin donc ) ;)

 

 

OK d'accord mais en réalité ces miniatures de cette nouvelle collection c'est des Burago en 1/24 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...