Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Thème 2017 ferrari 328 gtb 1/24 Whitexr2i


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Exceptionnelle ! Une réussite totale.

Et que les photos, magnifiques, mettent parfaitement en valeur. Enfin, juste un petit détail qui me chiffonne : l'immat qui pour moi est surtout liée à la Ferrari Enzo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelle ! Une réussite totale.

Et que les photos, magnifiques, mettent parfaitement en valeur. Enfin, juste un petit détail qui me chiffonne : l'immat qui pour moi est surtout liée à la Ferrari Enzo....

Merci Cavallino!

Pour les plaques,il ne faut rien dire,c'est une voiture volée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sublime :love:

 

c'était l"époque où les Ferrari avaient des belles lignes "pures et simples" -je copie la pub de l'Alpine A310V6...- (pour moi la derniere dans le genre c'était la 456GT et, seule exception actuelle : la GT4CLusso mais bon...les coups et les douleurs !!!! :lol: )

 

 

maintenant, la mettre sur une poubelle, si un tifosi lit ce sujet, tu risques pour ta vie... alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sublime :love:

 

c'était l"époque où les Ferrari avaient des belles lignes "pures et simples" -je copie la pub de l'Alpine A310V6...- (pour moi la derniere dans le genre c'était la 456GT et, seule exception actuelle : la GT4CLusso mais bon...les coups et les douleurs !!!! :lol: )

 

 

maintenant, la mettre sur une poubelle, si un tifosi lit ce sujet, tu risques pour ta vie... alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Merci Focas!

Epoque où en 4 ans sont sorties la Testarossa,la 288gto et la F40,on ne verra pas mieux!

Pour la Lusso,je préfère la vrai! :p

634942864bcb1295f2e47239110b9b39.jpg

Tant qu'elle n'est pas dans la poubelle tout va bien!!!

Rien à craindre,elle a pris sa place en vitrine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a couté un bras comme j'imagine, c'est plus prudent !

Ben,je l'ai payé 80 € ce qui est déjà pas mal !

Mais c'est surtout le fait qu'il y a beaucoup de travail à faire dessus et vu que c'est un peu ma Ferrari préférée ,elle devra être parfaite!Alors j'attend pour me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de prix que je pensais (en meme temps pour de l'artisanal 1/24 c'est correct , y'a plus cher, mais ça reste une somme)

une fois montée elle doit être vraiment magnifique

 

il me tarde de savoir quand ils sortiront la SM, pour l'instant on ne la voit nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de prix que je pensais (en meme temps pour de l'artisanal 1/24 c'est correct , y'a plus cher, mais ça reste une somme)

une fois montée elle doit être vraiment magnifique

 

il me tarde de savoir quand ils sortiront la SM, pour l'instant on ne la voit nulle part

 

Bah quand je vois le prix des HIRO FACTORY cela reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Je n'ai malheureusement pas encore pu toucher un kit MFH, mais je confirme qu'il y a du boulot sur l'Air Trax

 

Pour la Lusso, elle existe aussi en Small models je pense, j'ai vu un kit passer récemment sur eBay ...

 

Je ne sais pas si je t'ai déjà féliciter pour cette petite merveille

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,Cette fois-ci ,ça doit être bon pour la déclarer officiellement terminer! ;)

 

IMGP9933.jpg

 

Pour que le capot soit amovible ,j'ai rajouté du fil aux supports de capot qui rentrent dans 2 trous faits sur les montants AR de la carrosserie.

 

IMGP9934.jpg

 

Et pour avoir une version capot fermé,j'ai utilisé un 2 ème capot mais sans vérins et fixations.

IMGP9936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour sûr. Belle idée que ces deux capots moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

Merci Boblebric!

Ah oui ça c’est une très bonne idée !

Merci Ced!

Pour sûr. Belle idée que ces deux capots moteur...

Merci Pierre!

Jolie auto dans une très belle robe, j'aime beaucoup ce bleu.

Les 2 capots moteurs, c'est une bonne idée.

Tu as sacrifié une boîte ou un vieux kit ?

Merci Bruno!

Le capot a été pris sur une donneuse d'organes,celle qui a déjà donné son pare-brise.C'était la version GTS montée il y a très longtemps et pas forcément très jolie donc du coup je vois devoir la refaire aussi bien que celle-là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, il faut que l'on se penche sur les roulettes entre autre... :)

Oui,oui,j'ai commencé à réfléchir au problème ,je pense toujours que les jantes de P4 fujimi sont une bonne base. :)

Elle est superbe ! :bien:

Merci Olivier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....! j'ai assez attendu là je crois pour me prononcer...! :D mais tu avoueras White que reprendre le fofo et essayer de regarder tout ce qui se monte ou se démonte, se bricole se peaufine, se colle se lime se peint se ponce...etc ...etc...! c'est vrai, j'ai du retard à l'allumage mais une chose est sure....c'est du très beau boulot...! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Je suis sur le cul quand je vois comment vous arrivez à cette fidélité du détail au 1/24...!!!!! le double en moins de mes "monstres" au 1/12...! chapeau l'artiste excellent montage. antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....! j'ai assez attendu là je crois pour me prononcer...! :D mais tu avoueras White que reprendre le fofo et essayer de regarder tout ce qui se monte ou se démonte, se bricole se peaufine, se colle se lime se peint se ponce...etc ...etc...! c'est vrai, j'ai du retard à l'allumage mais une chose est sure....c'est du très beau boulot...! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Je suis sur le cul quand je vois comment vous arrivez à cette fidélité du détail au 1/24...!!!!! le double en moins de mes "monstres" au 1/12...! chapeau l'artiste excellent montage. antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Merci FJP!

C'est sympa de t'être arrêter ici! ;)

 

oh une Ferrari Bicapot.

et super belle en plus !

Merci Hervé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'étais pas passé, quelle belle maquette et le coup des 2 hayons, fallait y penser ! On dirait vraiment une vraie, peinture, montage comme photo, rien à jeter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'étais pas passé, quelle belle maquette et le coup des 2 hayons, fallait y penser ! On dirait vraiment une vraie, peinture, montage comme photo, rien à jeter. :D

Merci Fox!

Ca serait dommage de la jeter maintenant qu'elle est terminée! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...