Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[LEGO] Les legos et vous


Invité §dow743BW
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

Il est prévue dans le planning mais le suivant, début 2020, c'est celui là : https://rebrickable.com/mocs/M [...] /#comments

Il rends pas du tout en photo sur Rebrickable, il faut aller sur Eurobricks pour se rendre compte de la bête.

 

 

 

Je l'ai vu durant une expo, il est magnifique... mais faudrait que je pique les lego des enfants pour le faire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai vu durant une expo, il est magnifique... mais faudrait que je pique les lego des enfants pour le faire :buzz:

 

 

Sur Bricklink en travaillant sur la wanted list, je suis à 700€ sans les FDP.

C'est potable pour 5500 pièces.

Le mec a aussi fait un Tantive bien mieux que le set officiel.

Tu l'a vu sur une expo dans le coin ? je crois qu'il y a un moceur assez connu sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Sur Bricklink en travaillant sur la wanted list, je suis à 700€ sans les FDP.

C'est potable pour 5500 pièces.

Le mec a aussi fait un Tantive bien mieux que le set officiel.

Tu l'a vu sur une expo dans le coin ? je crois qu'il y a un moceur assez connu sur Toulouse.

 

 

Dans le Gers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il etait a 163 en DE mais avec les fdp il arrivait a 180.

 

Il a été 2 jours à 140 sur Amazon fr. Je vais surveiller thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Plop ! :coucou:

 

Je recherche des lego juniors cars, avez-vous des bons plans ?

 

C’est pour faire travailler la motricité fine de mon fils.

 

Merci bien les gars ! :jap:

 

 

Hummmm nope, on les a donné à mes neveux et mon frére a eu un autre fils, ils vont donc reservir sous peu. Mais je note, si j'en vois passer à pas cher, je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hummmm nope, on les a donné à mes neveux et mon frére a eu un autre fils, ils vont donc reservir sous peu. Mais je note, si j'en vois passer à pas cher, je te tiens au jus ;)

Merci ! :jap:

 

Je vais zieuter en continu de mon côté, ma compagne aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Non plus et mes boites sont encore fermés en attendant que le petit est l'age :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Moi !

 

Je ne l'ai pas payé celui là W:

IMG_20181027_162539.jpg

 

IMG_20181027_162312.jpg

 

 

C est celui que tu avais fais avec tes pièces oui :jap: il est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je viens de commander, 156 euros finalement avec FDP, ca va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Si jamais chez carrefour le calendrier de l'avant star wars à une remise, 50% crédité sur la carte fidélité, ca le fait à 12 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ca alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif Je l'ai déjà...

 

Je cherche la 911 Orange pour l'anniversaire de mon frère, mais ils l'ont arrêté, du coup je ne la trouve pas à moins de 300€...

 

 

Tu achètes trop vite helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

300 balles ca pique :buzz:

 

Moi c'est celui ci que j'aimerai acheter, mais alors, ça douille... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

https://www.lego.com/fr-fr/pro [...] ator-42100

 

 

A la construction il doit être top mais après je trouve que ca fais un gros tas de briques en faite alors j’hésite, mais il serra bien en promo à un moment donné.

 

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/20-de-remise-sur-la-carte-de-fidelite-ex-lego-technic-42100-27995-cora-luxembourg-1726868

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/lego-technic-42100-la-pelleteuse-liebherr-r-9800-1726049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Tu achètes trop vite helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

300 balles ca pique :buzz:

 

 

 

J'achète quand j'ai envie et par défaut, j'ai 10% sur les prix publics :o (à minima)

 

 

Oui, pour la porsche, surtout qu'elle était tombée à 220 balles... c'est surtout ca qui me fait chier :/

 

 

 

 

Je vais attendre un peu pour faire rentrer de nouveaux sets, j'en ai au moins 15-20 en attente :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achète quand j'ai envie et par défaut, j'ai 10% sur les prix publics :o (à minima)

 

 

Oui, pour la porsche, surtout qu'elle était tombée à 220 balles... c'est surtout ca qui me fait chier :/

 

 

 

Bon après elle est moche si ça peut te consoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Bon après elle est moche si ça peut te consoler :D

 

 

Je l'ai déjà, je ne la trouve pas moche, ils ont juste loupé les feux avant de mon point de vue, mais y'a moyen de faire mieux avec la nouvelle signature lumineuse de Porsche, faut juste que je prenne le temps de chercher les pièces dans le stock des monstres :D .

 

 

Après, mon frère l'adore donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Je l'ai déjà, je ne la trouve pas moche, ils ont juste loupé les feux avant de mon point de vue, mais y'a moyen de faire mieux avec la nouvelle signature lumineuse de Porsche, faut juste que je prenne le temps de chercher les pièces dans le stock des monstres :D .

 

 

Après, mon frère l'adore donc...

 

 

Achète lui la vrais comme ca il t adorera plus encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout à l'heure dans une bourse aux jouets, le lego model team 5580 avec boite et notice (boite en bon état et insert plastique à l'intérieur). Le gars en voulait 40€. Dommage, j'ai déjà le modèle et j'ai vendu toute ma collection de lego il y a quelques années maintenant. J'ai juste gardé ce camion là, le 1er set que mes parents m'on offert et le 1er set que mon parrain m'a offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout à l'heure dans une bourse aux jouets, le lego model team 5580 avec boite et notice (boite en bon état et insert plastique à l'intérieur). Le gars en voulait 40€. Dommage, j'ai déjà le modèle et j'ai vendu toute ma collection de lego il y a quelques années maintenant. J'ai juste gardé ce camion là, le 1er set que mes parents m'on offert et le 1er set que mon parrain m'a offert.

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQXe90P8I32tnBDEjJZXG40Ad-22uvqYTqklwPux-agFaH2dt_R&s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...