Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Pesca Simil'R... 2009


toxicat

Messages recommandés

Toutàfé, un des petits détails qui font que c'est un petit bijoux!!!

autre détail du même genre, en regardant les photos, l'autocollant "24h du Mans" sur le ponton est collé bien aligné sur le haut du 16 contrairement à la planche sauf... sur les photos où elle a ce train de pneu, (elle devait avoir un capot de remplacement)

 

16-pescarolo.jpg

 

PescaroloLeMans2.jpg

 

 

il y a même un peu de rab de vert fluo et de paillettes pour pouvoir faire des retouches, afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier "pesca " n'a pas été récupéré sur mon DD je serai donc preneur de photos de la coque nue

j'ai la C50 et la C62 également dans mes boites :p :p :p :p :p

sans les avoir précisément je dois avoir tous les modèles de voitures conduites par le Grand " Riton " :p :p :p :p

de la Matra630 1968 à la LMP1 2009

.

 

 

 

je viens d'acheter un programme de récup des données sur les DD "accidentés"

 

c'était pour un DD ext qui n'affichait plus rien

 

j'ai tout récupéré, absolument tout, photos, fichiers excel, ODS, tout :oui:

 

si tu as encore ton DD, avec une prise USB, à l'occasion, je peux peut-être essayer de récupérer ton dossier photos, qui sait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon bon biker , mais après l'application du programme du technicien et la récupération de ce qu'il a pu

j'ai conservé le DD un moment puis je l'ai désintégré . la prochaine étape étant la déchetterie rayon appareils électroniques

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon bon biker , mais après l'application du programme du technicien et la récupération de ce qu'il a pu

j'ai conservé le DD un moment puis je l'ai désintégré . la prochaine étape étant la déchetterie rayon appareils électroniques

.

ça ne rigole pas chez Roland! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon bon biker , mais après l'application du programme du technicien et la récupération de ce qu'il a pu

j'ai conservé le DD un moment puis je l'ai désintégré . la prochaine étape étant la déchetterie rayon appareils électroniques

.

 

 

 

ah oui, là, même le logiciel magique ne peut plus rien ... :ddr:

 

et félicitations à Toxi pour l'ensemble de son oeuvre Pescarolesque ... :jap:

 

j'vous ai raconté ma rencontre avec la belle-soeur d'Henry ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui, là, même le logiciel magique ne peut plus rien ... :ddr:

 

et félicitations à Toxi pour l'ensemble de son oeuvre Pescarolesque ... :jap:

 

j'vous ai raconté ma rencontre avec la belle-soeur d'Henry ? :??:

 

 

Merci les gars, ça fait toujours plaisir!!! :jap: :jap: :jap:

 

Bon, pas grand chose de nouveau à montrer, phases de vernis... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Si tu nous l'a raconté, je ne m'en souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars!!!

Pas grand chose ce matin, j'ai terminé le vernissage des éléments du châssis et j'en profitais pour peaufiner la carro avant vernis, petit détail que j'aime bien, sur le flanc du ponton, on a normalement une bande de carbone que Pitwall a laissé en applat noir... comme j'me suis fais chier à carboniser le reste, je ne pouvais pas laisser cette languette... :D

20170731_223931.jpg

20170731_223909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnetto!!! ;)

 

 

Bon, à priori, la première couche sur la carro s'est bien passée, j'ai commencé à dépolir le châssis...

 

On s'en ernd pas bien compte en photos, mais à l'oeil, ça le fait plutôt...

20170801_201927.jpg

20170801_201837.jpg

20170801_201901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...