Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 641/2 – Prost, Mexico 1990 (Tamiya 1/12)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne trouve pas que ce soit une voiture dont la ligne est vraiment cachée par la déco par rapport à ce que l'on voit aujourd'hui mais bon :D

 

Merci Nico ;)

 

 

C'est sûr ! Mais vu la gueule des voitures actuelles, mieux vaut que leur ligne soit cachée par la déco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va finir par être tellement top cette Ferrari que plus personne ne va croire tous les soucis que tu as rencontré ! Heureusement les photos seront là, mais là aussi pour montrer que tu t'en es très bien tiré. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr ! Mais vu la gueule des voitures actuelles, mieux vaut que leur ligne soit cachée par la déco :lol:

 

 

tu m'étonnes ! si j'ai (un peu...faut pas pousser quand même!) regardé Monaco c'est parce que c'est ...Monaco avec ses fabuleuses caméra embarquées et son virage sous tunnel

 

parce que, les étrons (esthétiquement parlant, bien sur, je ne parle pas de la technique de très haut niveau) roulants depuis l'arceau de protection de la tete (ils auraient au moins ou faire en sorte de ne pas mettre le "nez" central) hideux à souhait (et comment peut on piloter avec un truc pareil dans le champ de vision ???) , leur avant maigre interminable et leurs riducules petits pneus étroits à l'arriere, d'accord je sais c'est la réglementaiton alakon, mais franchement, quelle laideur ces F1 contemporaines !!! des especes decroisement de limace et de sauterelle sur route :q BEURK !

 

ainsi parla Zarafocas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ces autos sont tellement cadrées par le règlement qu'elles ne peuvent que se ressembler.

 

Et, pire, elles sont tellement fines en aéro qu'elles sont incapables de se suivre et donc de se dépasser. Ça me fait plaisir que Ricciardo ait gagné, mais le fait que malgré ses difficultés aucun adversaire n'ait pu l'inquiéter ne manque pas de m'interpeller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Elle est jolie sans déco, sortie d'usine ... :love: ... On apprécie mieux la ligne ... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

PS : C'est comme pour les filles non tatouées ... ;)

 

 

j'aime de plus en plus ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Comme disait un grand acteur: "T'as d'beaux pneus, tu sais..."

(ce devait être à une Morgane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à Jabbeke, les juges peuvent comprendre ça. Ce n'est pas forcément le cas partout : on se souvient de la sublime Ferrari GTO Targa Florio de Wauk à Cesson, où un juge avait trouvé que les numéros peints à la main, c'était moyen :lol:

 

Cela dit, je ne présente jamais mes autos aux concours, donc ça ne risque rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à Jabbeke, les juges peuvent comprendre ça. Ce n'est pas forcément le cas partout : on se souvient de la sublime Ferrari GTO Targa Florio de Wauk à Cesson, où un juge avait trouvé que les numéros peints à la main, c'était moyen :lol:

 

Cela dit, je ne présente jamais mes autos au concours, donc ça ne risque rien :p

 

ah c'était à Cesson le lamentable épisode des numéros !!

 

moi non plus, jamais de concours...je ne préfère pas écrire pourquoi pour ne pas me perdre en injures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à Jabbeke, les juges peuvent comprendre ça. Ce n'est pas forcément le cas partout : on se souvient de la sublime Ferrari GTO Targa Florio de Wauk à Cesson, où un juge avait trouvé que les numéros peints à la main, c'était moyen :lol:

 

Cela dit, je ne présente jamais mes autos aux concours, donc ça ne risque rien :p

Oui, c'est à cela que je pensais … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas la seule. Il faudrait être notés par des juges très spécialisées "automobile", pour éviter ce genre de déconvenues (il me semble, vu ce que je lis ici et là, qu'aux Amériques les concours sont organisés comme çà, vu que les prix décrochés me semblent bien mérités)...mais bon enfin, c'est un pb sans fin, je préfère donc ne jamais participer à un concours mascarade français

imaginer passer l'épreuve de maths au bac et que le correcteur de copies soit un prof de dessin :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà rare de trouver des juges qui connaissent le montage et les maquettes de voitures en expo… Alors trouver EN PLUS des gens qui connaissent l'histoire des autos et de la compétition, c'est à peu près mission impossible :lol:

 

De la même façon, je me rappelle m'être extasié un jour sur une maquette de bateau, devant un spécialiste du militaire à Cesson. Le mec m'avait démonté le montage en trois ou quatre répliques assassines… Comme quoi, ce sont de vraies spécialités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je ne participe qu'au concours à St Sorlin (et à Moirans précédemment) car les juges sont affectés en fonction de leurs connaissances voitures US/jap/Camions européens/camions US/Dioramas/Motos etc

 

les mecs savent que le Peterbilt 6x4 porteur-remorqueur plateau avec roues standards, c'est forcément une (grosse) modif'. leur but, c'est d'apprécier tout ce qui a été modifié pour mettre une note et celui qui a le plus de points est 1er et ainsi de suite.

 

j'ai ramené des coupes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Y’a une Dallara qui tourne aux Classics Days chaque année, mais c’est pas celle là.

Elle a la palme du bruit en tout cas !! Très impressionnant !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...