Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

13e Mauges Expo à Cholet, 20 et 21 octobre 2018


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok resto pour moi le samedi soir.

Je sais pas encore ou je dors le samdi soir.

Sans doute hotel.

Arriverais avec 15 modeles mini.

Math,penses à emmener tes échappements de 512,voir si ça pourrait se monter sur ma Modulo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le président du club de Cholet au téléphone cet après-midi, qui m'a confirmé que j'étais bien inscrit ainsi que les 20m pour Forum Auto proche de la table où je serai, il y aura de la place pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura de la place pour tout le monde, on n'a jamais eu autant…

 

Par contre, je voulais vraiment qu'on essaie de limiter un peu le nombre de kits parce qu'on a toujours une table trop encombrée et on ne voit plus rien.

 

Mais je ne suis pas inquiet, ça va être top avec du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J’vais aussi emmené un p’tit mangement. On sera combien pour prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J’imagine bien qu’au moment du déballage des victuailles les mesdames seront dans le coin. Un peu moins au moment du déballage des maquettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre un truc rond et des bidules mous qui puent, ça vous tente ou bien? :o

 

Amen ! :lol: :lol:

 

J’imagine bien qu’au moment du déballage des victuailles les mesdames seront dans le coin. Un peu moins au moment du déballage des maquettes....

Mon bon Ced, si tu déballes tes maquettes en même temps que les victuailles, va y avoir un problème :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura de la place pour tout le monde, on n'a jamais eu autant…

 

Par contre, je voulais vraiment qu'on essaie de limiter un peu le nombre de kits parce qu'on a toujours une table trop encombrée et on ne voit plus rien.

 

Mais je ne suis pas inquiet, ça va être top avec du lourd ;)

2 questions!

 

 

-Les motos seront de la partie ou pas?

 

-je pensais emmener ma F 641 "from the box" pour faire une comparaison par rapport au travail réalisé sur la tienne,bonne ou mauvaise idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu ne déranges pas, d'ailleurs si tu lisais AUSSI les trucs favorables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu saurais à c'heure que c'est quand tu veux pour les trucs qui puent, ronds, carrés ou n'importe comment ! :D :D :D :D

Encore une fois, Amen !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions!

 

 

-Les motos seront de la partie ou pas?

 

-je pensais emmener ma F 641 "from the box" pour faire une comparaison par rapport au travail réalisé sur la tienne,bonne ou mauvaise idée?

 

 

Bien sûr, on en avait déjà parlé, bonne idée :oui:

 

Et il y a un peu de motos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un message d'un Autodiviste habitant Cholet et devant passer nous voir avec peut être .........................une surprise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

A manger?

Parce là,je crois que l'on va être juste! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de quelques jours de vacances dans les Pyrénées, je confirme ma présence pour le diner ;)

 

Et je vais faire le tri dans les modèles, bon des 1/43, ça prends moins de place ;)

 

Et toujours la même question, est ce que je peux prendre des choses à vendre? j'espère pouvoir recevoir les kit C1 Model et j'ai quelques kits à vendre aussi ;)

 

Ah si, pour le logement, François? Hervé? :D

Je vois pour apporter quelques victuailles, liquide et solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , pour moi " close down " jusqu'à jeudi pour régler des histoires de famille qui durent depuis 10 ans

 

les boites de maquettes sont prêtes pour être chargées vendredi et prendre la route plein ouest ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"......prendre la route plein ouest".

 

Voilà ti pas que tu vas nous refaire ..... la conquête de l'Ouest . :??:

 

Fais gaffe Roland , les indigènes de ces contrées sont encore plus coriaces que ceux avec des plumes . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"......prendre la route plein ouest".

 

Voilà ti pas que tu vas nous refaire ..... la conquête de l'Ouest . :??:

 

Fais gaffe Roland , les indigènes de ces contrées sont encore plus coriaces que ceux avec des plumes . :lol:

 

 

là je ne crains rien , je suis né route de Prunier à Angers :lol: :lol: :lol: :lol:

 

je ne suis pas obligé de dire que mes parents en sont parti alors que j'avais 1 ou 2 ans :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...