Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALPINE A110 1600 SC n°chassis 20441 au 1/24 amelioree


ALP.NEUF

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Un énorme merci à tous pour vos appréciations , vous dont vos réalisations sont une émulation permanente , c'est grandiloquent mais c'est la vérité .

Avant ( il y a un certain temps) quand je bricollais des maquettes , c'était direct de la boite , et au fur et à mesure ,on ose un peu plus , donc pour la prochaine , je ne pense pas faire moins ......

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un très grand BRAVO Monsieur André, cette berlinette n'a rien a envier à la grande dont elle est l'exacte réplique au 1/24). :bien:

Un autre grand BRAVO pour ta persévérance dans ce travail minutieux où tu as mis en œuvre tant de techniques plus originales les unes que les autres pour enfin aboutir à un résultat exceptionnel, même si il y a quelques défauts, on ne les voit pas tellement l'ensemble est cohérent. :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Et pour parodier un animateur québecois je dirais....et ça j'achète !!! :oui:

 

Maintenant que c'est terminé, ce feuilleton du montage de l'Alpine va me manquer !

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien :) et pourquoi pas la belle remorque avec le fourgon blanc Renault qui la tracte . :lol:

 

 

Amicalement

Ironwolf

 

L'idée m'est venue ,bien évidemment ,mais bon , faut trouver un trafic 2017 au 1/24 , pas sur que cela existe :??: bon le plateau remorque en scratch , ça pas de problème , je peux faire , pour l'instant les tâches ménagères délaissées , me rattrape :lol: :lol: :lol:

En tout état de cause , encore merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Trafic 1er modèle existe au 1/24 chez Joustra

 

y'a un peu de boulot pour l'affiner mais la base est très bonne :oui:

 

 

Merci beaucoup Biker , bon pour le moment je fait une demi pause , car j'essaye de tenir l' eglise au milieu du village . :lol:

Et je rassemble la doc pour la 512 S .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup Biker , bon pour le moment je fait une demi pause , car j'essaye de tenir l' eglise au milieu du village . :lol:

Et je rassemble la doc pour la 512 S .

André

 

 

 

j'ai pris la peine de faire marche arrière et nul part tu ne nous a dis quelle 512 S tu allais faire :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

ou mes vieux yeux n'ont pas bien cherché , ça peut arriver :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roland , tu n'as pas remarqué que j'avais ouvert un nouveau sujet , sujet ou j'hésite entre le montage de ma R8 de ma jeunesse, ou une des Ferrari 512 S que j'ai vu courir en 1970 au 1000 kms de Francorchamps , soit celle de l'écurie nationale Belge # 23 ou celle de Jacky Ickx qui terminât deuxième n°20 , si c'est cette dernière il me faudra acquérir un autre capot arrière , celui de mon kit correspond à celle de l'ENB de Derek Bell /De Fierlandt.

De toutes façons je vais acheter le transit de renaissance .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roland , tu n'as pas remarqué que j'avais ouvert un nouveau sujet , sujet ou j'hésite entre le montage de ma R8 de ma jeunesse, ou une des Ferrari 512 S que j'ai vu courir en 1970 au 1000 kms de Francorchamps , soit celle de l'écurie nationale Belge # 23 ou celle de Jacky Ickx qui terminât deuxième n°20 , si c'est cette dernière il me faudra acquérir un autre capot arrière , celui de mon kit correspond à celle de l'ENB de Derek Bell /De Fierlandt.

De toutes façons je vais acheter le transit de renaissance .

André

 

 

en plus je l'ai lu :ddr: :ddr: :ddr: :ddr:

 

je suis désolé de t'annoncer que tu vas rentrer dans cette période où les neurones ne veulent plus communiquer correctement :bah: :bah: :bah: :bah:

mais je réalise encore que je n'arrive pas à me rappeler , et ça me met en rogne :D :D :D :D :D

mais c'est quant je ne m'en souviendrai plus que les choses vont se compliquer :mouais: :mouais: :mouais:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...