Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les miniatures a Lybra JTD


LybraJTD
 Partager

Messages recommandés

Merci, la suite après avoir attendu plus d'un jour pour que le noir mat des entourages de vitres et des toits ouvrant sèche. Après avoir plié en 3 et peint un morceau de bristol, j'ai fabriqué la partie de l'armature visible.

 

 

FIAT Panda CLX (37).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (41).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (38).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (40).jpg

 

Il faut encore rajouté les guides mais je les placerai a la fin, une fois tout terminé, demain je m'occupe des optiques avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce vert sur la Giulia, moins fan sur le Stelvio.

 

Suite et fin de la Panda, elle reçu tous ses accessoires.

 

 

FIAT Panda CLX (49).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (48).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (47).jpg

 

 

FIAT Panda CLX (46).jpg

 

Ce n'est plus une miniature, mais une œuvre d'art! Bravo l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce vert sur la Giulia, moins fan sur le Stelvio.

 

Suite et fin de la Panda, elle reçu tous ses accessoires.

 

 

 

Encore une fort belle réussite à votre actif !

La délicate finesse de la réalisation des toits ouvrants est surprenante.

Par ailleurs, je ne m'étais jamais rendu compte qu'ils s'ouvraient dans le sens inverse de la marche, c'est un très joli détail très bien rendu.

mitchoufr.gif.fcc4db19515a931200ed50dc6de1cc81.gifmitchoufr.gif.fcc4db19515a931200ed50dc6de1cc81.gif Bravo pour ce petit modèle craquant à souhait ! peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanatix, je me suis lancé dans la restauration d'une FERRARI 250 GTO Solido.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963.jpg

 

Je vais juste modifier les jantes qui manquent a mon gout de profondeur, pour le faire je vais utiliser des jantes de LANCIA Delta.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (3).jpg

 

Je veux insérer les bâtons Solido dans la jante de Delta. Après suppression de l’intérieur il me reste que l’extérieur.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (5).jpg

 

Dans lequel je positionne les bâtons aprés limage.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (6).jpg

 

Je suis sur les 3 autres, photos dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanatix, je me suis lancé dans la restauration d'une FERRARI 250 GTO Solido.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963.jpg

 

Je vais juste modifier les jantes qui manquent a mon gout de profondeur, pour le faire je vais utiliser des jantes de LANCIA Delta.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (3).jpg

 

Je veux insérer les bâtons Solido dans la jante de Delta. Après suppression de l’intérieur il me reste que l’extérieur.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (5).jpg

 

Dans lequel je positionne les bâtons aprés limage.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (6).jpg

 

Je suis sur les 3 autres, photos dans la soirée.

Salut Fredencore une belle rea en cours, si tu te separe des jantes previens moi, jai une ferrari auto avio sans pneu,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes je m'en suis servi pour faire celles-la, il ne me reste que les pneus seuls en plastique.

les pneus ca va aussi j ai que les jantes, suis pas fan du tout de ferrari mais j en ai 2 la 250 gt en bleu et l auto avio en bordeaux diametre pour les pneus 10mm

 

 

DSCN4555.jpg

 

DSCN4556.jpg

 

DSCN4557.jpg

 

Desolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanatix, je me suis lancé dans la restauration d'une FERRARI 250 GTO Solido.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963.jpg

 

Je vais juste modifier les jantes qui manquent a mon gout de profondeur, pour le faire je vais utiliser des jantes de LANCIA Delta.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (3).jpg

 

Je veux insérer les bâtons Solido dans la jante de Delta. Après suppression de l’intérieur il me reste que l’extérieur.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (5).jpg

 

Dans lequel je positionne les bâtons aprés limage.

 

 

FERRARI 250 GTO 1963 (6).jpg

 

Je suis sur les 3 autres, photos dans la soirée.

 

 

Salut Fred,

 

Beau projet en cours. Ton vœu est exhaussé!! Pour les miracles, il n'y a pas que Lourdes!!!!!!

 

 

 

 

Il y a aussi le Gourbi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fred,

 

Beau projet en cours. Ton vœu est exhaussé!! Pour les miracles, il n'y a pas que Lourdes!!!!!!

 

 

 

 

Il y a aussi le Gourbi!

 

 

Nickel, et ça j’achète.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Moi je dis : ce mec, il est déjanté . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

 

Bien que le travail sur les jantes soit très précis et fort bien réalisé, les 250 GTO n'ont pas ce genre de monte de pneu moderne avec une jante surdimensionnée et un pneu taille basse. C'est une monte actuelle qui ne cadre pas avec la voiture dont question. Les jantes des 250 GTO sont de tailles plus petites et leurs pneus sont plus épais. A mon sens, une monte du type présenté détruit la ligne de la voiture qui n'a pas été conçue pour cela, ... mais ce n'est que mon petit avis et si elle vous plaît comme vous l'avez faite, c'est bien le principal. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas a l'encontre de tes dires, car dans le fond je suis entièrement de ton avis Pikkpikk, mais elles feront pour le moment en attendant de pouvoir lui mettre de belles jantes en métal photodécoupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...