Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection UTILITAIRES RENAULT (Hachette) 1:43


midlum
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas intervenu dans la discussion sur les ancêtres; mais il est vrai que ce sont des produits difficilement vendables excepté pour un Berliet CBA que j'aurais voulu avoir mais qui est introuvable...

Il y a eu quelques anciennes camionnettes dans diverses collections et le Latil en cadeau.

 

Mais de là à en faire une collection je crois que c'est voué à l'échec preuve est que quelques artisans s'y étaient essayés milieu des années 90 et tous abandonnés.

 

Il faut parfois voir les commentaires sur les camions de pompiers dès que l'on reprduit des véhicules assez anciens et encore des années 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan432nQ

Excelent alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

 

Pas ma faute si quand je suis aller faire les couses y'avais que lui clunker.gif.ace5527be125c32055cdb84e2e36594f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

l'estafette que de mauvais souvenirs la 1ere fois ce fut dépassement sur le zebras 425f mais en 82 la en partant en vacances ça faisait mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'estafette que de mauvais souvenirs la 1ere fois ce fut dépassement sur le zebras 425f mais en 82 la en partant en vacances ça faisait mal lol

 

 

Estafette Renault réhaussée.jpg

 

En 1984 en Corse, j'ai eu l'occasion de conduire la même que celle-ci, j'en garde un excellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

C'est la bleu que je n'aime pas j'adore l'estafette en version basse et tolée j'ai un autre mauvais souvenir avec une estafette bleue (marine nationale) le pare brise à éclaté résultat des morceaux partout verre trempé et à bibi de nettoyer et à l'époque pas d'aspiro mais ça c'était avant (80).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bleu que je n'aime pas j'adore l'estafette en version basse et tolée j'ai un autre mauvais souvenir avec une estafette bleue (marine nationale) le pare brise à éclaté résultat des morceaux partout verre trempé et à bibi de nettoyer et à l'époque pas d'aspiro mais ça c'était avant (80).

 

 

C'est ce qu'on appelle de la malchance. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er départ sur l'A7 en 71, c'était avec une estafette 800kg vitrée qui servait de 2ème départ ambulance....mon pote Daniel (autocar69) doit bien s'en souvenir. elle a fait le départ en 66 pour la raff à feyzin...

que de souvenirs......on ne parlait pas encore, ou tout juste de VSAB normalisés!

 

ce qui me fait penser, c'est qu'une rouge vienne rejoindre cette collection en 800 kg ou 1000 kg avec toit plastique. (que j'avais en VSAB sur le site chimique ou je bossais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Il est vrais que les rétroviseurs et essuis glaces manquent de finesse, mais pour le reste, elle a l'air d'être bien fichue.

 

 

Qu'en pensent ceux qui l'ont achetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

La couleur a l'air mieux que la norev et rétro plus fin ainsi que les essui-glace.

 

Norev-Renault-Estafette-Gendarmerie-En.jpg

big-7586435ab0.jpg

 

Et le lettrage plus large et conforme.

 

journée-renault-classic-2017-5-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Pas franchement excitante l'Estafette Gendarmerie... Oups ! Pardon, faut pas critiquer...le ferai plus...

 

Ce qui m'a fais rire, c'est l'expression "Ben voyons" :D Le truffé d'erreurs, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

:hello:

 

 

pourquoi avoir choisi de représenter le Galion EJ-47-21 mais pas de la même compagnie????

 

Je m'explique : la miniature immatriculée EJ-47-21 est de la compagnie Tân Mỹ (au passage très mal orthographié sur la miniature), la photo connue du Galion immatriculé EJ-47-21 est de la compagnie Hiền Hoà (donc rien à voir).

Est-ce qu'il y a une volonté de ne pas représenter le véhicule réel et de la bonne compagnie?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] am%202.jpg

 

Hello Manu,

Merci pour cette info. Je comprends mieux pourquoi mes recherches étaient vaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle l'estafette ;) elle me plait bien.

Pas d'info sur la suite a part le suivant ?

 

 

Sur toutes le collections c'est la même chose,

 

on ne connaît guère que le suivant,

à part les Berliet ou on a 2-3 numéros d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 - 2.5 tonnes Plateau Brasseur Coca-Cola 1952

13 - 1000kg DDE

14 - 212 E1 1948

15 - Colorale Expedition Française Tibesti - Congo - Ethiopie

 

 

On n'en connait pas plus... Les temps sont durs pour les renseignements. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

mon 1er départ sur l'A7 en 71, c'était avec une estafette 800kg vitrée qui servait de 2ème départ ambulance....mon pote Daniel (autocar69) doit bien s'en souvenir. elle a fait le départ en 66 pour la raff à feyzin...

que de souvenirs......on ne parlait pas encore, ou tout juste de VSAB normalisés!

 

ce qui me fait penser, c'est qu'une rouge vienne rejoindre cette collection en 800 kg ou 1000 kg avec toit plastique. (que j'avais en VSAB sur le site chimique ou je bossais.)

Salut à tous et meilleurs voeux....Et oui Patrick je m'en souviens bien c'est avec l'estafette que nous sommes partis le samedi suivant en délégation à Vienne sous les ordres du S/lieutenant MIRIBEL aux cérémonies d'hommage aux 4 victimes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...